Tigres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tigres

Un forum pour les passionné des félins
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 j'arrive avec valtan et solv...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cap'n Lïløu
panthere d'honneur
Cap'n Lïløu


Nombre de messages : 2101
Age : 30
felin choisis : Léopard
Date d'inscription : 30/08/2005

Feuille de personnage
Félin Choisi: La panthère bien sûr^^
Vie:
j'arrive avec valtan et solv... - Page 2 Left_bar_bleue72/200j'arrive avec valtan et solv... - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/200)
Âge: adulte

j'arrive avec valtan et solv... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive avec valtan et solv...   j'arrive avec valtan et solv... - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 18:38

je lui souris et baisse les yeux. J'atteris à terre sur un haut rocher. Je soupir, m'assiesd et baisse la tête. Je ferme les yeux et baisse les oreilles. Je regarde Valtan et m'en approche.
"Tu as vu ce monstre...comme moi...je me demande si nous avions bien fait de quitter notre monde...plus de danger nous guettent ici qu'ils nous guettaient dans l'autre monde. Nous risquons notre vie et prenons plus de risques ici! Pourquoi m'as tu entraîné ici ? HEIN ? J'AI RIEN DEMANDE MOI MÔSSIEUUU!!!!! Avons nous bien fait d'accomplir la légende de la grotte ? A CAUSE DE TOI HEIN MAINTENANT ON EST COINCES ICI!!! Trop de hasard...je deviens de plus en plus perdue! J'en ai marre!"

(pas pour de vrai hein t'en fais pas! Mr.Red c'est juste pour faire l'andouille qui veut toujours embêter tout le monde avec ses questions idiotes! MDR)
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.probb.fr/
*Blacky
Lion d'Honneur
*Blacky


Nombre de messages : 690
Age : 28
felin choisis : le lion
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Félin Choisi: Lion
Vie:
j'arrive avec valtan et solv... - Page 2 Left_bar_bleue199/200j'arrive avec valtan et solv... - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Âge: adulte

j'arrive avec valtan et solv... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive avec valtan et solv...   j'arrive avec valtan et solv... - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 16:30

(ah oui c'est vrai tu fais chié tout le monde Mr.Red XD nan je rigole^^ qui veut du PQ ? XD)
Je perda mon sourir à mon tour puis me tourna vers ma mère, attendant une réponse. Enfin, elle parla:
-Votre est plus horrible que celui-ci à présent, mais il vous faut sauvez vos amis...il le faut...allez-y, puis vous reviendrez, vous dîte surement "Mais, c'est notre monde !!" mais quand vous le verrez, vous préférez celui-là (HEIN LILOU ?)
Je soupira et me tourna vers Lilou
- Une nouvelle quête commence...
Revenir en haut Aller en bas
Cap'n Lïløu
panthere d'honneur
Cap'n Lïløu


Nombre de messages : 2101
Age : 30
felin choisis : Léopard
Date d'inscription : 30/08/2005

Feuille de personnage
Félin Choisi: La panthère bien sûr^^
Vie:
j'arrive avec valtan et solv... - Page 2 Left_bar_bleue72/200j'arrive avec valtan et solv... - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/200)
Âge: adulte

j'arrive avec valtan et solv... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive avec valtan et solv...   j'arrive avec valtan et solv... - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 18:14

"Mais les monstres sont gigantesques! Les humains nous pouvons les combattre mais pas eux! Ils sont plus dangereux que les humains...venez vous! Plutôt dans notre monde."
Cette idée était étrange mais ma famille et mes amis étaient dans l'autre monde et les dangers étaient plus nombreux ici.
(HOLALALA!!! LILOU CHERCHE LA DISPUTE!!!!!!!!!)

(tu peux regarder tes MPs de tigre ou de RLS)
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.probb.fr/
*Blacky
Lion d'Honneur
*Blacky


Nombre de messages : 690
Age : 28
felin choisis : le lion
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Félin Choisi: Lion
Vie:
j'arrive avec valtan et solv... - Page 2 Left_bar_bleue199/200j'arrive avec valtan et solv... - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Âge: adulte

j'arrive avec valtan et solv... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive avec valtan et solv...   j'arrive avec valtan et solv... - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 18:57

Ma mère fut effrayée
-DANS VOTRE MONDE ?? VOTRE MONDE ?? Voyons Lilou !! nous...nous sommes morts...
Je parut soudain transformé en glaçons... MORTS ?
-Non Valtan, NOUS ton père et moi sommes morts, votre monde est ravagé, il ne reste plus un arbre, seuls vos amis sont resté là-bas !!
Revenir en haut Aller en bas
Cap'n Lïløu
panthere d'honneur
Cap'n Lïløu


Nombre de messages : 2101
Age : 30
felin choisis : Léopard
Date d'inscription : 30/08/2005

Feuille de personnage
Félin Choisi: La panthère bien sûr^^
Vie:
j'arrive avec valtan et solv... - Page 2 Left_bar_bleue72/200j'arrive avec valtan et solv... - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/200)
Âge: adulte

j'arrive avec valtan et solv... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive avec valtan et solv...   j'arrive avec valtan et solv... - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 15:01

"et ma famille aussi! Tout ceux que j'aime sont là bas! Je ne peux les laisser et vivre comme une egoïste ici. Les humains nous pouvons les combattre. Ici , le danger est invincible! Je ne peux vivre ici...mais, Valtan est mon ami et je ne pourais vous séparer de lui. Je ne sais pas.. Même si mes amis et ma famille viennent ici...le risque de nous séparer sera plus grand encore. Les monstres vivant ici sont cruels et...nous sommes rien par rapprot à eux. Nous avons plus de chances de mourir... mais quel est cet endroit!? quel est cet endroit que l'on pourait croire merveilleux mais qu'il ne l'ai pas pour autant! Où les morts et les vivants se côtoient...je suis complètement perdue je ne sais pas ce que je dois faire!"
Je m'arête de parler et le silence règne un moment
"J'aime les miens...mais Valtan et vous, vous êtes désormais mes amis...j'ignore ce que je dois faire..."
Je m'assied et regarde le sol songeuse et triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.probb.fr/
*Blacky
Lion d'Honneur
*Blacky


Nombre de messages : 690
Age : 28
felin choisis : le lion
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Félin Choisi: Lion
Vie:
j'arrive avec valtan et solv... - Page 2 Left_bar_bleue199/200j'arrive avec valtan et solv... - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Âge: adulte

j'arrive avec valtan et solv... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive avec valtan et solv...   j'arrive avec valtan et solv... - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2006 - 13:43

Je comprenais Lilou, je rentra mes ailes et lui dis
- Allons les chercher, nous reviendrons tous ici...en plus ces créatures ne viennent qu'une seule fois par an, pour faire la guerre...mais si tu es sure de ton choix, vas-y, vas les rejoindre, et moi...je verrais ce que je ferais...
Je lui lécha la joue puis ma mère nous dis
- Là-bas aussi, ils y a ces créatures...

(VOILA !! CONVAINCUE ?? XD Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
Cap'n Lïløu
panthere d'honneur
Cap'n Lïløu


Nombre de messages : 2101
Age : 30
felin choisis : Léopard
Date d'inscription : 30/08/2005

Feuille de personnage
Félin Choisi: La panthère bien sûr^^
Vie:
j'arrive avec valtan et solv... - Page 2 Left_bar_bleue72/200j'arrive avec valtan et solv... - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/200)
Âge: adulte

j'arrive avec valtan et solv... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive avec valtan et solv...   j'arrive avec valtan et solv... - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2006 - 19:47

(NAAAAAAAAAAAN!!! XD je cherche la GUerre !!!!!!!!!!!!!!!!! Niark niark Mr.Red )

"Je ne peux décider de tout cela maintenant.. Il me faut le temps de réfléchir. Je vais déjà retourner dans mon monde pour retrouver mes amis et leur montrer cet endroit dit "merveilleux"."
Je me dirige vers la porte des deux mondes
"Tu viens avec moi ou pas Valtan ?"
Je traverse la porte
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.probb.fr/
*Blacky
Lion d'Honneur
*Blacky


Nombre de messages : 690
Age : 28
felin choisis : le lion
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Félin Choisi: Lion
Vie:
j'arrive avec valtan et solv... - Page 2 Left_bar_bleue199/200j'arrive avec valtan et solv... - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Âge: adulte

j'arrive avec valtan et solv... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive avec valtan et solv...   j'arrive avec valtan et solv... - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2006 - 18:54

Je donna un coup de tête à mes parents et suivis Lilou, c'est à ce moment que je vis...
Notre monde...
Si désastreux, un paysage mort...de panique et d'horreur...des centaines d'animaux étaient étalés sur le sol, gémissants...HURLANT !!! je vis...le père de Lilou...
Revenir en haut Aller en bas
Cap'n Lïløu
panthere d'honneur
Cap'n Lïløu


Nombre de messages : 2101
Age : 30
felin choisis : Léopard
Date d'inscription : 30/08/2005

Feuille de personnage
Félin Choisi: La panthère bien sûr^^
Vie:
j'arrive avec valtan et solv... - Page 2 Left_bar_bleue72/200j'arrive avec valtan et solv... - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/200)
Âge: adulte

j'arrive avec valtan et solv... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive avec valtan et solv...   j'arrive avec valtan et solv... - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:11

je cours vers Kilmak et le vois allongé sur le sol. Il ouvre les yeux et me sourit content de me revoir.
"Que c'est il passé ?"
_Les humains sont venuent très nombreux et des monstres gigantesques nous ont attaqués...
"Je vais t'aider"
_Non ne reste pas ici plus longtemp
"Tu me l'as déjà dis une fois et je ne ferais pas la même erreur"
Je me tourne vers Valtan
"Avant que nous soyons entrés dans l'autre monde celui ci brillait encore sous les rayons du soleil...nous n'aurions jamais du accomplir la légende!"
Je regarde le décors desert. J'essaye de me glisser sous Kilmak pour le porter.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.probb.fr/
*Blacky
Lion d'Honneur
*Blacky


Nombre de messages : 690
Age : 28
felin choisis : le lion
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Félin Choisi: Lion
Vie:
j'arrive avec valtan et solv... - Page 2 Left_bar_bleue199/200j'arrive avec valtan et solv... - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Âge: adulte

j'arrive avec valtan et solv... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive avec valtan et solv...   j'arrive avec valtan et solv... - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 14:44

J'étais perdu, d'un côté je pensa comme Lilou, d'un autre je n'étais pas d'accord (sinon j'aurai pas revu mes parents^^) Je souleva Kilmak pour l'emmener dans la grotte, près de la caisse d'eau, et le fis boire.

-Je suis désolé...c'est ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
Cap'n Lïløu
panthere d'honneur
Cap'n Lïløu


Nombre de messages : 2101
Age : 30
felin choisis : Léopard
Date d'inscription : 30/08/2005

Feuille de personnage
Félin Choisi: La panthère bien sûr^^
Vie:
j'arrive avec valtan et solv... - Page 2 Left_bar_bleue72/200j'arrive avec valtan et solv... - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/200)
Âge: adulte

j'arrive avec valtan et solv... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive avec valtan et solv...   j'arrive avec valtan et solv... - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 18:31

je donne un coup de tête amical à mon père et me tourne vers Valtan
"Nous avions partagé cette charge...tu n'as pas t'en vouloir...et puis...tes parents seraient restés loin de toi"
J'essaye de le raisonner comme je le peux car je ne voulais pas le blesser. Je m'avance vers lui et colle mon front contre le sien. Je recule et peu et lui fais une lechouille sur la joue. Je m'avance versd mon père
"On va t'amener à la grange. Ca ira ?"
_Tu prends trop de risques Lilou...fais attention à toi surtout...je pense...que je vais pouvoir marcher
il essaye de se relever et je l'aide. Une fois sur pattes, il était faible mais il pouvait marcher et tenir debout.
"Allez allons y!"

(j'ouvre le sujet dans la grange^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.probb.fr/
Contenu sponsorisé





j'arrive avec valtan et solv... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive avec valtan et solv...   j'arrive avec valtan et solv... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'arrive avec valtan et solv...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Solv (lilou^^)
» Avec Lilou
» Avec Limu
» en compagnie de sanga et de valtan
» en compagnie de Valtan et de Sanga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigres :: Le Forum :: corbeille :: Ancien JDR :: L'aventure la plus longue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser