Nombre de messages : 2101 Age : 31 felin choisis : Léopard Date d'inscription : 30/08/2005
Feuille de personnage Félin Choisi: La panthère bien sûr^^ Vie: (72/200) Âge: adulte
Sujet: Re: avec mes amis Mer 28 Juin 2006 - 18:07
Je tire un peu Solv vers la rivière, et je prends de l'eau dans ma bouche. Je lui renverse l'eau sur le visage et il se réveille en sursaut. Solv: hein ? Qu'est ce qu'il ce passe ? " tout va bien Solv calme toi ." Je regarde le caracal et lui souris "Ca va toi aussi ? Tu veux nettoyer ta plaie ?"
Ekaä félin invisible
Nombre de messages : 488 Age : 31 felin choisis : Lynx boral d\'europe Date d'inscription : 22/02/2006
"Oui se.... serait.... pas mal...... j'ai la......... papatte toute.... rouge...." En effet ma patte saignait abondamment
Cap'n Lïløu panthere d'honneur
Nombre de messages : 2101 Age : 31 felin choisis : Léopard Date d'inscription : 30/08/2005
Feuille de personnage Félin Choisi: La panthère bien sûr^^ Vie: (72/200) Âge: adulte
Sujet: Re: avec mes amis Mer 28 Juin 2006 - 18:14
je l'aide à descendre du dos de sanga "Là, allonge toi au bors de l'eau" Je pousse délicatement sa patte bléssé dans l'eau. Je me secoue la tête toujours attaché de cordes
Ekaä félin invisible
Nombre de messages : 488 Age : 31 felin choisis : Lynx boral d\'europe Date d'inscription : 22/02/2006
Je me couche avec l'aide lilou et lui dit "Attends je .....vais t'aider ............approche ta........tete" Lors que Lilou approcha sa tete je lui tirai la corde avec mes crocs Ensuite je me mit a lecher ma blessure regardant solv et grimacant en meme tant chaque fois que je passait un coup de langue tellement cela me faisait mal, visiblement la balle etait restée
Sujet: Re: avec mes amis Mer 28 Juin 2006 - 18:28
"merci" Je vois un petit bout de metal brillant dans la chair de Athouga "C'est donc cela..." je réfléchis. "Il faut te retirer ce bout de metal ! Heureusement la plaie n'est pas si profonde qu'elle en a l'air"
Athouga félin timide
"C'est .......quoi ca...???" je copmmencai a m'affolé en voyant la chose brillante
Sujet: Re: avec mes amis Mer 28 Juin 2006 - 19:29
"c'est rien ne t'en fait pas je vais essaye....je vais te le retirer." Je ne peux pas la prendre. Mes griffes et mes crocs ne feraient qu'agraver la situation. Je me décide d'éssayer avec une brindille (on fait comme on peut! MDR) mais avant je regarde Athouga "Heuu....s'il te plait tourne la tête et ne regarde pas" pfffouu j'ai jamais fais ça! Comment ça va se passer ??
Athouga félin timide
*ça doit faire mal!pauvre Athouga c'est humain je les déteteste*
Sujet: Re: avec mes amis Mer 28 Juin 2006 - 20:42
je soupir *courrage Lilou*
j'inspire profondément et prends un petit bout de bois entre mes crocs, dont le bout était en Y *non je ne peux pas............* je m'avance et rassemble tout mon courage. "Ca va aller très vite ne t'en fais pas!"