Tigres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tigres

Un forum pour les passionné des félins
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 j'arrive avec valtan et solv...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cap'n Lïløu
panthere d'honneur
Cap'n Lïløu


Nombre de messages : 2101
Age : 30
felin choisis : Léopard
Date d'inscription : 30/08/2005

Feuille de personnage
Félin Choisi: La panthère bien sûr^^
Vie:
j'arrive avec valtan et solv... Left_bar_bleue72/200j'arrive avec valtan et solv... Empty_bar_bleue  (72/200)
Âge: adulte

j'arrive avec valtan et solv... Empty
MessageSujet: j'arrive avec valtan et solv...   j'arrive avec valtan et solv... EmptyVen 1 Sep 2006 - 19:38

j'arrive avec valtan et solv, et rentre dans la grotte. Je regarde dehors et vois la montagne au loin
"Après s'être reposé on poura peut être y jetter un coup d'oeil"
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.probb.fr/
*Blacky
Lion d'Honneur
*Blacky


Nombre de messages : 690
Age : 28
felin choisis : le lion
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Félin Choisi: Lion
Vie:
j'arrive avec valtan et solv... Left_bar_bleue199/200j'arrive avec valtan et solv... Empty_bar_bleue  (199/200)
Âge: adulte

j'arrive avec valtan et solv... Empty
MessageSujet: Re: j'arrive avec valtan et solv...   j'arrive avec valtan et solv... EmptySam 2 Sep 2006 - 11:51

-Bonne idée^^
Je sortit et la pluie tomba, ainsi que la nuit, je revins un peu plus atrd, tout mouillé avec quelques branche, je pris une pierre, et fis un feu, je bailla longuement et fis ma toilette, je me oucha ensuite au près du feu.
-Demain, j'irai nous chercher à manger^^
Revenir en haut Aller en bas
Cap'n Lïløu
panthere d'honneur
Cap'n Lïløu


Nombre de messages : 2101
Age : 30
felin choisis : Léopard
Date d'inscription : 30/08/2005

Feuille de personnage
Félin Choisi: La panthère bien sûr^^
Vie:
j'arrive avec valtan et solv... Left_bar_bleue72/200j'arrive avec valtan et solv... Empty_bar_bleue  (72/200)
Âge: adulte

j'arrive avec valtan et solv... Empty
MessageSujet: Re: j'arrive avec valtan et solv...   j'arrive avec valtan et solv... EmptySam 2 Sep 2006 - 20:09

"comment sais tu faire le feu ?"
Je m'éloigne du feu toujours prudente tel que mes parents me l'avaient apprient.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.probb.fr/
Ekaä
félin invisible
Ekaä


Nombre de messages : 488
Age : 30
felin choisis : Lynx boral d\'europe
Date d'inscription : 22/02/2006

Feuille de personnage
Félin Choisi: Lynx Boréal
Vie:
j'arrive avec valtan et solv... Left_bar_bleue150/200j'arrive avec valtan et solv... Empty_bar_bleue  (150/200)
Âge: adulte

j'arrive avec valtan et solv... Empty
MessageSujet: Re: j'arrive avec valtan et solv...   j'arrive avec valtan et solv... EmptySam 2 Sep 2006 - 20:10

je reste à côté de Valtan et de Lilou puis je les regarde tout les deux, puis le feu. Je m'allonge à côté des flammes et pose ma tête sur mes pattes.
Revenir en haut Aller en bas
*Blacky
Lion d'Honneur
*Blacky


Nombre de messages : 690
Age : 28
felin choisis : le lion
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Félin Choisi: Lion
Vie:
j'arrive avec valtan et solv... Left_bar_bleue199/200j'arrive avec valtan et solv... Empty_bar_bleue  (199/200)
Âge: adulte

j'arrive avec valtan et solv... Empty
MessageSujet: Re: j'arrive avec valtan et solv...   j'arrive avec valtan et solv... EmptySam 2 Sep 2006 - 22:09

(Houu la peureuseeuuuhh hou la pereuseuuhh !! XD Mr.Red nan je rigole XD Mr.Red)
Je regarde Lilou et lui sourit, puis le perda rapidement
-Quand j'étais petit, quand je n'avais plus mes parents, les humains m'ont capturés, nous étions dans la jungle, je les observais faire du feu, et j'ai appris la technique^^ j'ai réussi à m'évader le lendemain, quand ils ont ouvert ma cage par accident...
Je lui resourit et me leva pour lui dire
-Tu n'as rien à craindre, le feu est un dieu, il réchaufe les corp et l'âme...
Je lui sourit et lui fis une léchouille et alla me recoucher tout près des flammes, je fermais les yeux, bercé par la chaleur^^
Revenir en haut Aller en bas
Cap'n Lïløu
panthere d'honneur
Cap'n Lïløu


Nombre de messages : 2101
Age : 30
felin choisis : Léopard
Date d'inscription : 30/08/2005

Feuille de personnage
Félin Choisi: La panthère bien sûr^^
Vie:
j'arrive avec valtan et solv... Left_bar_bleue72/200j'arrive avec valtan et solv... Empty_bar_bleue  (72/200)
Âge: adulte

j'arrive avec valtan et solv... Empty
MessageSujet: Re: j'arrive avec valtan et solv...   j'arrive avec valtan et solv... EmptyLun 4 Sep 2006 - 19:47

(ptdr)

"il reste malgré cela tout aussi dangereux et je ne préfère pas prendre de risques et rester sur mes gardes^^"
Je commence à sentir une drôle d'odeur. Je me relève et regarde dehors.
"Qu'est ce qu'il sent comme ça ?"
Je regarde au fond de la grotte et vois une filet de lumière. Je me faufile et vois une entrée au plafon. Je me hisse jusqu'à la sortie. Je penche ma tête dans l'ouverture
"Je reviens je vais voir ce que c'est."
Je parcour les environ et vois une large voie noir tracé d'une ligne blanche au milieu et de plusieurs autres sur les bord. Je la renifle et me rend compte que c'est cette matière, qui puait. Je recule et vois un tas de féraille avancer à toute alure. Portant à l'avant deux lumière jaune aveuglantes.
Ho non, ces humains!
Eblouis, je n'ose bouger et reste sur le bord de la route. La voiture passe devant moi avec une rapidité surprenante, et s'arête un peu plus loin. Je l'observe et vois des humains descendre. Ils me regardent et s'avance en restant sur leurs gardes. Je ne parviens pas à bien les distinguer ils étaient trop loin. Tout ce que je pu voir, fut une lumière blanche éclatante qui m'ébloui. Je ne vois plus que des taches de couleurs. Blanches ou noirs pour la plupart. Je m'allonge n'osant pas faire un pas et la lumière blanche revient. Je ne vois plus grand chose. Ce contraste entre la nuit sombre et ces deux lumières éclatantes, me fait un drôle d'effet. Enfin, après que quelques secondes, je revois mieux de nouveau et regarde la voiture partir jusqu'à ne plus la voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.probb.fr/
*Blacky
Lion d'Honneur
*Blacky


Nombre de messages : 690
Age : 28
felin choisis : le lion
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Félin Choisi: Lion
Vie:
j'arrive avec valtan et solv... Left_bar_bleue199/200j'arrive avec valtan et solv... Empty_bar_bleue  (199/200)
Âge: adulte

j'arrive avec valtan et solv... Empty
MessageSujet: Re: j'arrive avec valtan et solv...   j'arrive avec valtan et solv... EmptyMar 5 Sep 2006 - 20:58

J'avias vu toute le scene, la voiture revenue, mais avec plus d'humains à l'intérieur, elle s'arrêta, plus près de Lilou cette fois, et un premier humain sorta, puis s'avança doucement vers Lilou. Je m'approcha et m'accroupis, j'attendis que l'homme méfiant soit près de Lilou pour rugir et lui sauter dessus, je le griffa à la joue et lui arracha le filet qu'il avait dans les mains, je le pris bien dans ma geule et regarda la voiture, deux humains sortèrent, je leur jeta le filet à la figure pour les emprisonner, je m'avança vers Lilou, mais...le dernier humain au volant démarra en toute vitesse et me fonça dessus, je tourna la tête et eu juste le temps de voir la voiture et deux lumières éblouïssantes, puis, plus rien...si, une douleur au dos, je savais que j'étais tombé à terre, l'humain revins en fafarde, j'eu juste le temps de dire à Lilou, d'une voix très faible :
-Part...Lilou...part...
Je ferma ensuite les yeux, je savais que je rejoignais mes parents, je ne vis que du noir, puis j'enttendis les humains dirent une dernière fois
-Allez, partons, on a déjà tué un lion...la panthère est choquée, laissons-là, pour une fois...
J'enttendis ensuite le bruit de la voiture s'éloigner, puis je sentit un gout de sang dans ma bouche...
Je rouvris les yeux une dernière fois pour dire à Lilou
-Je t'aime...
Puis je sombra dans le noir...(je suis pas mort vous inquiettez pas XD Mr.Red je vous laisse imaginer une suite, vous pouvez prendre le rôle de mon perso (ex : Valtan ouvrit les yeux, je.....) voilà Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
Cap'n Lïløu
panthere d'honneur
Cap'n Lïløu


Nombre de messages : 2101
Age : 30
felin choisis : Léopard
Date d'inscription : 30/08/2005

Feuille de personnage
Félin Choisi: La panthère bien sûr^^
Vie:
j'arrive avec valtan et solv... Left_bar_bleue72/200j'arrive avec valtan et solv... Empty_bar_bleue  (72/200)
Âge: adulte

j'arrive avec valtan et solv... Empty
MessageSujet: Re: j'arrive avec valtan et solv...   j'arrive avec valtan et solv... EmptyMer 6 Sep 2006 - 22:37

(sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif! OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNN! MDR!)

Je regarde Valtan au sol. Tou s'était passé tellement vite...Je m'accroupie en entendant ses derinières paroles.
"Non...."
Les larmes me montent aux paupières et je recule de Valtan désemparé. Je regarde autour de moi éspérant trouver quelqu'un qui puisse m'aider mais non. Personne...
"A l'aiiiide!!!! S'il vous plait!!"
Voyant que personne ne pouvait m'entendre, je rejoins Valtan laissant couler les larmes sur mes joues une par une... je murmure une dernière fois puis m'assied à côté de Valtan, baissant la tête et les oreilles, fermant les yeux les souricils froncés, envahis par la douleur.
"S'il vous plait..."
Je m'allonge à côté de Valtan et lui fait une léchouille sur le museau, avant de poser ma tête contre sa crinière.
C'est de ma faute....c'est ma! Faute....
je continue de pleurer sur mon ami, pour le moment innanimé. Je vois alors ses épaules se redresser tout doucement et sa respiration s'activer. Je me redresse subitement et vois ses yeux s'entrouvrir. Je commence à esquisser un sourir hésitant et le regarde dans les yeux.
"Valtan..?" (si tu veux savoir la façon dont je le dis c'est: sniiiiiiiiiiiiiif! Valsniiiiiiiiiiiiif! Tan ? mdr)
Voyant que celui ci n'était pas mort, je me redresse et essaye de l'aider à se relever mais je fus tout de suite impressioné par la taille de la blessure qu'il portait dans le dos. Je regarde derrière moi et vois Solv qui venait juste d'arriver
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.probb.fr/
Ekaä
félin invisible
Ekaä


Nombre de messages : 488
Age : 30
felin choisis : Lynx boral d\'europe
Date d'inscription : 22/02/2006

Feuille de personnage
Félin Choisi: Lynx Boréal
Vie:
j'arrive avec valtan et solv... Left_bar_bleue150/200j'arrive avec valtan et solv... Empty_bar_bleue  (150/200)
Âge: adulte

j'arrive avec valtan et solv... Empty
MessageSujet: Re: j'arrive avec valtan et solv...   j'arrive avec valtan et solv... EmptyMer 6 Sep 2006 - 22:45

"j'ai entendu tes appels. Que s'est il passé ?"
Lilou ne réponds pas et me tire la queue pour me mener jusqu'à Valtan.
"il faut le ramener à la grotte."
je la regarde un instant et me glisse sous Valtan
"Mmffffffffff..." (et oui t'es lourd! MDR)
Lilou et moi ramenons Valtan dans la grotte.
"Je vais chercher un peu d'eau! Je reviens. Prends soin de lui!"
Revenir en haut Aller en bas
*Blacky
Lion d'Honneur
*Blacky


Nombre de messages : 690
Age : 28
felin choisis : le lion
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Félin Choisi: Lion
Vie:
j'arrive avec valtan et solv... Left_bar_bleue199/200j'arrive avec valtan et solv... Empty_bar_bleue  (199/200)
Âge: adulte

j'arrive avec valtan et solv... Empty
MessageSujet: Re: j'arrive avec valtan et solv...   j'arrive avec valtan et solv... EmptyJeu 7 Sep 2006 - 18:00

(XD mais euuuhh !! missants Razz XD)
-Oh...Lilou...
Je lui sourit et regarda difficilement mon dos (WAAAA il ma bien shouté XD) je vis une grande trace de roue avec des débris de peau et de poiles dessus, je me lécha ma plaie, mais rien que ce jeste me fis une douleur atroce, je regarda Lilou et lui dis
-Lilou...merci...
Je me leva légèrement et lui fis un calin, puis je me recoucha et regarda un dessin sur le mur de la grotte, montrant une panthère et un lion (allez un peu de mytologie ! Mr.Red XD) en train de s'enlacer, une écriture que les animaux pouvaient comprendre disait ceci
La légende raconte que lorsqu'un lion orphelin aimera un panthère qui recherche ses parents, la paix sera à jamais dans le monde animal, mais il faut que le lion se fasse bien shouté par une bagniole XD demande en mariage la panthère se sacrifie pour elle et à ce moment précis, une lumière bleuâte recouvrevra le ciel et tout l'environt, les humains seront morts, et les endroits merveilleux... (on accomplit la légende ? et on dis qu'a la place des humains, il y a des créatures étranges.)
-Lilou...regarde...
Revenir en haut Aller en bas
Cap'n Lïløu
panthere d'honneur
Cap'n Lïløu


Nombre de messages : 2101
Age : 30
felin choisis : Léopard
Date d'inscription : 30/08/2005

Feuille de personnage
Félin Choisi: La panthère bien sûr^^
Vie:
j'arrive avec valtan et solv... Left_bar_bleue72/200j'arrive avec valtan et solv... Empty_bar_bleue  (72/200)
Âge: adulte

j'arrive avec valtan et solv... Empty
MessageSujet: Re: j'arrive avec valtan et solv...   j'arrive avec valtan et solv... EmptyJeu 7 Sep 2006 - 18:26

(d'accord mais je pensais plutôt que si on accompli la légende, une porte s'ouvira menant à un monde parrallèle où les hommes n'existent pas et n'existeront pas qu'en penses tu ? Mr.Red )

Je regarde Valtan heureuse qu'il aille un peu mieux et je lui donne un coup de tête amical. Puis je tourne la tête en direction du mur et les inscription
"Crois tu que c'est réélement vrai ?
Je reste dans mes pensée, les yeux rivés sur le mur. J'entends du bruit qui me perturbe, et tourne la tête vers l'entrée. Solv venait de rentrer, tirant une caisse de fer. Je me précipite pour l'aider, et nous l'amenons jusqu'à Valtan. Je pose la caisse de fer pleine d'eau, donc très lourde, sur le ventre de Valtan penche la caisse de fer contre la blessure de Valtan, de façon a ce que l'eau s'écoule. Je regarde la blessure.
WAAAA il l'a bien shouté ! PTDR
Puis je tourne la tête vers le mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.probb.fr/
Lilhør Asülfår
Puma d'honneur
Lilhør Asülfår


Nombre de messages : 475
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2005

Feuille de personnage
Félin Choisi: Puma
Vie:
j'arrive avec valtan et solv... Left_bar_bleue200/200j'arrive avec valtan et solv... Empty_bar_bleue  (200/200)
Âge: jeune félin

j'arrive avec valtan et solv... Empty
MessageSujet: Re: j'arrive avec valtan et solv...   j'arrive avec valtan et solv... EmptyJeu 7 Sep 2006 - 20:17

J'arrive dans la grotte, la pluie tombe drue dehors (et oui je m'invite!^^)
Je vois LIlou en compagnie d'un lion majestieux, celui ci étant bléssé au dos.
Je m'approche d'eux
- Bonjour Lilou! Ca faisait longtemps, pas vrai Smile
Mais... vous êtes bléssé! Dis-je en regardant le lion.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilhor.deviantart.com/
Cap'n Lïløu
panthere d'honneur
Cap'n Lïløu


Nombre de messages : 2101
Age : 30
felin choisis : Léopard
Date d'inscription : 30/08/2005

Feuille de personnage
Félin Choisi: La panthère bien sûr^^
Vie:
j'arrive avec valtan et solv... Left_bar_bleue72/200j'arrive avec valtan et solv... Empty_bar_bleue  (72/200)
Âge: adulte

j'arrive avec valtan et solv... Empty
MessageSujet: Re: j'arrive avec valtan et solv...   j'arrive avec valtan et solv... EmptyJeu 7 Sep 2006 - 20:22

je vois Lilhor entrer et je lui fais mon plus grand sourir Mr. Green je m'allonge à côté de Valtan et explique la situation à Lilhor
"les humains ont blessé Valtan avec leur voiture...."
Je tourne la tête vers le mur et regarde les inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.probb.fr/
*Blacky
Lion d'Honneur
*Blacky


Nombre de messages : 690
Age : 28
felin choisis : le lion
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Félin Choisi: Lion
Vie:
j'arrive avec valtan et solv... Left_bar_bleue199/200j'arrive avec valtan et solv... Empty_bar_bleue  (199/200)
Âge: adulte

j'arrive avec valtan et solv... Empty
MessageSujet: Re: j'arrive avec valtan et solv...   j'arrive avec valtan et solv... EmptyVen 8 Sep 2006 - 20:42

(oki Lilou^^)
Je souris à Lilhor et reregarde le mur, j'entends soudain un drôle de bruit, je regarde le dehors et la pluie avait cesser de tomber, tout devint clair, très clair, j'entendis un bruit venant du mur, je le regarda, et un filet de lumiière forma des formes félines, puis une porte s'ouvrit, un paysage superbe s'offra à nous, des nuages, avec des animaux jouant et se shoutent entre eux XD rigolant, puis, une escalier en nuage pour descendre dans une prairie de fleurs et d'herbe tendre je regardais ce paysage avec envie, puis...je sentit une lègere sentation de douceur, de chaleur, je regarda mon dos et vu que ma blessure avait disparue, je dis aux autres
-VITE !! entrons !!
Je couru sur un nuage, en compagnie de Lilou, je regarda le soleil et tourna la tête à droite, puis je vis...mes parents...non...impossible...

Ma mère s'approcha en souriant en compagnie de mon père, ils étaient tous deux dotés d'une paire d'ailes splendides (ils ressemblent au couple Srabie-Mufasa^^)
-Valtan...je suis si fière de toi, tu as accomplie la prophécie, avec Lilou, si belle panthère...
Elle lui sourit et s'approcha d'elle et lui fis une léchouille sur la tête
-Lilou...tu es l'ange de Valtan, qu'aurait-il fai sans toi ? je te dois une fière chandelle !
Elle s'approcha de moi et m'anlaça, quand à moi, je restais là, avec de grands yeux regardant ma mère, j'étais à la fois très surpris et heureux, je n'avais pas eu de calin de mes parents depuis mon enfance
-Maman...c'est...c'est impossible...vous...vous êtes morts !
Elle sourit et dis
-En quelque sorte oui, mais, nous avons deux chois, rejoindre la mort, affreuse et soufrante, et venir ici, pays noble et agréable
-Mais mais...tout le monde choisir sa alors !!
-Oui, retorqua-t-elle, mais ici, il existe une partie du monde qui est habitée par d'horribles créatures, elles remplacent les humains...
Je la regarda, puis sourit et l'anlaça et va vers mon père, gracieux, majestureux et souriant
-Cela veut dire, qu'on sera toujours ensemble !!
Mon père fis oui d'un signe de tête, puis dis
-Mon fils, je suis si heureux...
(A vous la suite^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cap'n Lïløu
panthere d'honneur
Cap'n Lïløu


Nombre de messages : 2101
Age : 30
felin choisis : Léopard
Date d'inscription : 30/08/2005

Feuille de personnage
Félin Choisi: La panthère bien sûr^^
Vie:
j'arrive avec valtan et solv... Left_bar_bleue72/200j'arrive avec valtan et solv... Empty_bar_bleue  (72/200)
Âge: adulte

j'arrive avec valtan et solv... Empty
MessageSujet: Re: j'arrive avec valtan et solv...   j'arrive avec valtan et solv... EmptySam 9 Sep 2006 - 16:12

je les regarde, heureuse pour valtan et sa famille. Je me tourne vers Lilhor et Solv et leur fis signe de nous rejoindre. Je salue d'un signe de tête les parents de Valtan
"Merci...je suis si contente que Valtan et vous, soyez de nouveau réunis."
Je leur fis un grand sourir et songe tout de suite à mes amis.
Eux aussi ont peut être une chance de retrouver leur proches...
Après avoir pensé un peu à tout ça je regarde le paysage merveilleux qui s'offrait à nous. Je m'avance vers Valtan et lui donne un coup de tête amical. J'invite Lilhor et Solv pour nous rejoindre. Mais une pensée sombre me traverse l'esprit. Je perd mon sourire, et regarde les parents de Valtan
"Des...des crétures pirent que les humains, règnent dans ce monde si paisible ? Il est difficile à croire mais nous resterons sur nos gardes.. Merci de nous avoir avertis d'un tel danger."
J'observe l'horizon et commence à avancer et à m'éloigner pour visiter se superbe paysage. Je gravis une grande colline et regarde mes amis plus en bas. Je leur souris, et avance encore jusqu'à atteindre le sommet de la colline. Je regrade la vallée, surprise par sa grandeur et sa claireté. Mais une silhouette grise se voit au loin. Elle semble perdue mais aussi à la recherche de quelque chose. Je prends le risque de decsendre vers cette silouhette.(et oui je sais je suis à la soif d'aventure^^)
Là, se dresse devant moi, une Once (panthère des neiges). Sa fourrure épaisse et grise/blanche, lui donnent une allure superbe. Ses yeux bleus ciel me regardent d'un air méfiant. Je recule d'un pas et me redresse me demandant ce qu'il avait. Finalement il me souris d'un air amical et entamme la conversation.
Once: Lilou, c'est ça ?
"oui...vous...vous avez besoin d'aide ? Je vous voyais tourner en rond tout à l'heure je me demandais..."
Once: hum, hum, hum...je n'ai fais cela que pour attirer ton attention. Je sais que tu es une panthère de bon coeur et que tu n'aurais pas fais demi-tour en me voyant. Je me nomme Once. Et toi innutile de te présenter je te connais et tu me connais
Je le regarde dans les yeux, surprise, puis vois dans son regard une lumière blanchâtre voir aveuglante. La lumière que j'avais vu à plusieurs reprises. Je me sans lourde et fatigué. Je tombe à terre étourdie et après quelques minutes, j'essaye de me redresser en suffoquant. Je le regarde.
"Pourquoi...vous faites cela ?"
Once: je voulais voir si tu réagissais de la même manière et si je t'avais expliqué qui j'étais, tu ne m'aurais de toute manière pas cru.
Il se penche vers moi avec un sourire et m'aide à me relever.
Si tu veux bien je vais t'éclairer...
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.probb.fr/
*Blacky
Lion d'Honneur
*Blacky


Nombre de messages : 690
Age : 28
felin choisis : le lion
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Félin Choisi: Lion
Vie:
j'arrive avec valtan et solv... Left_bar_bleue199/200j'arrive avec valtan et solv... Empty_bar_bleue  (199/200)
Âge: adulte

j'arrive avec valtan et solv... Empty
MessageSujet: Re: j'arrive avec valtan et solv...   j'arrive avec valtan et solv... EmptySam 9 Sep 2006 - 19:27

(Ptdr)
Voyant que Lilou s'éloignait, je dis à mes parents
-Je reviens
-Va mon fils, va...mais fais attention
Je courra en direction d'où était partie Lilou et l'apperçoit par terre en compagnie d'une once (panthère des neiges Mr.Red) et saute pour me mettre devant elle, je montra mes dents à l'once et grogna, mais voyant que l'once ne comprenait pas, je me calma et lui dis
-Désolé, mais...qui êtes-vous ?
-Ce n'est pas le moment de parler de ça, nous sommes aux frontières du monde paisible, il faut partir
Je ne répond pas et aide Lilou à se relever, je la prend sur mon dos et lui dis
-Sa va ?
Je courra ensuite vers l'escalier de nuage pour rejoindre mes parents, puis ma mère dis
- Once comment vas-tu ?
Voyant que ma mère le connaissait, je soupira et Once me fis un sourir moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Cap'n Lïløu
panthere d'honneur
Cap'n Lïløu


Nombre de messages : 2101
Age : 30
felin choisis : Léopard
Date d'inscription : 30/08/2005

Feuille de personnage
Félin Choisi: La panthère bien sûr^^
Vie:
j'arrive avec valtan et solv... Left_bar_bleue72/200j'arrive avec valtan et solv... Empty_bar_bleue  (72/200)
Âge: adulte

j'arrive avec valtan et solv... Empty
MessageSujet: Re: j'arrive avec valtan et solv...   j'arrive avec valtan et solv... EmptySam 9 Sep 2006 - 22:28

Je regarde Valtan encore un peu étourdie et lui souris.
"Merci Valtan."
Je lui fais une léchouille sur le joue puis je me tourne vers Once
"C'est Once. C'est lui qui..."
Once: NON!
Surprise de sa réaction qu'il m'ait interrompue si sechement. Il me regarde d'un air étrange, plein de reproches, puis regarde les parents de Valtan, en baissant la tête en signe de boujour.
Once: bonjour! Cela faisait si longtemps!, dit il en souriant
Il se redresse et nous explique qui il était par rapport aux parents qu'ils étaient de vieux amis d'enfance. Puis après les retrouvailles, il tourne le dos et s'en va.
Once: Désolé je dois y aller.
Il tourne la tête dans ma direction
Once: si tu veux en savoir d'aventage sur ce que tu as vu tout à l'heure, suis moi.
J'hésite à le suivre, puis je finis par me décider, je rejoins l'Once
"Qu'y a t-il, que ce passe t-il je veux des explications!"
Once: IL aurait pu t'en faire part!
"Qui !?"
Il me montre Solv


Dernière édition par le Sam 2 Déc 2006 - 19:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.probb.fr/
Ekaä
félin invisible
Ekaä


Nombre de messages : 488
Age : 30
felin choisis : Lynx boral d\'europe
Date d'inscription : 22/02/2006

Feuille de personnage
Félin Choisi: Lynx Boréal
Vie:
j'arrive avec valtan et solv... Left_bar_bleue150/200j'arrive avec valtan et solv... Empty_bar_bleue  (150/200)
Âge: adulte

j'arrive avec valtan et solv... Empty
MessageSujet: Re: j'arrive avec valtan et solv...   j'arrive avec valtan et solv... EmptySam 9 Sep 2006 - 22:51

j'accours vers l'Once et Lilou
"QUE LUI AS TU DIS ????!!!"
Once: calme toi Solv. Je ne lui ai rien dis...pour le moment....j'attendais que nous soyons tout les trois
Je lui lance un regard noir puis tourne la tête vers Lilou
"Cette fois j'en ai PLUS qu'assez!!!!ELLE EN SAIT TROP!!!"
Once: innutile de te mettre dans des états tel que tu es en train de le faire. Des explications s'imposent. Lilou est arrivé jusqu'à nous deux, et elle à été patiente pour arriver au but afin de découvrir la vérité à notre propos. Nous nous devons de lui parler. Dans le calme! Et à present, Solv, tes petits secrets que tu gardes depuis bien longtemps doivent être dévoiler. Lilou: Solv t'a mentit. Et je vais tout de dévoiler point par point. J'ai rencontré Solv, lors de sa capture au zoo. J'étais là. Dans la cage d'en face. Et lui comme moi, comme nous tous, revions de nous enfuir et de regargner la liberté. Mais nous ignorions comment nous enfuir. Sauf, moi....je pouvais m'échapper à tout moment. Gräce à cette amulette.
Il me désigne et me regarde d'un air sévère.
Once: montre lui l'amulette
"Elle....elle s'est brisé...."
L'Once me regarde avec le mépris mais reste calme et poursuit.
Once: je lui avait donné une amulette magique qui permettait de se "téléporter". Je lui ai dis je la donner aux autres animaux lorsque il s'en saura servi. Mais le soir même, une bande de compagnons était en train de les délivrer. Vous. Et donc Solv est partit seul avec l'amulette de téléportation et il a attérit juste en face de la bombe qui allait s'exploser.
"C'est là qu'elle s'est brisé..."
Once: par la suite, il voulait en savoir plus sur moi et on s'est donc donné rendez-vous à un jour précis. Mais il devait parler de moi à personne. Le jour de notre rendez vous dans la petite forêt, vous étiez là toi et tes amis.........nous avions donc remit cela à plus tard
Lilou: la silouhette c'était vous ?
Once: Exact. Pour t'éloigner j'ai tout fais. La lumière blanchâtre c'était moi pour te tenir à l'écart. Par la suite, Solv m'a supplié de guérir son amie...mais tu étais là aussi...je l'ai tout de même fais en échange de quoi il gardait tout nos entretiens secrets...mais tu as voulu en savoir plus...et te voilà
Revenir en haut Aller en bas
*Blacky
Lion d'Honneur
*Blacky


Nombre de messages : 690
Age : 28
felin choisis : le lion
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Félin Choisi: Lion
Vie:
j'arrive avec valtan et solv... Left_bar_bleue199/200j'arrive avec valtan et solv... Empty_bar_bleue  (199/200)
Âge: adulte

j'arrive avec valtan et solv... Empty
MessageSujet: Re: j'arrive avec valtan et solv...   j'arrive avec valtan et solv... EmptyLun 11 Sep 2006 - 19:28

Je regarda mes parents et soupira puis descendis les escalier de nuages pour aller boire un peu dans la forêt, je voulais laisser Lilou un peu seule, mais c'est à ce moment que j'enttendis un bruit assourdissant dans la jungle, je bus quand même et entendu encore le bruit, j'entendis des hurlement venant de l'endroit où il y avait mes parents, j'accouru et vis ma mère se faire attaquer par une horrible créature, avec des tentacules énormes, du sang et des yeux globuleux, je vis mon père couché sur le sol, immobile, le monstre avait du l'assomer, j'acourru en rugissant puis sauta sur le monstre
-RAAAAAA NA LA TOUCHE PASSSS !!!
Je lui morda la tentacule mais il la secoua et m'envoya trèèèèèèès loin, juste davnt Lilou (XD)
-Aïe
Once : Oh non...ils...ils déclarent la guerre !!
Revenir en haut Aller en bas
Cap'n Lïløu
panthere d'honneur
Cap'n Lïløu


Nombre de messages : 2101
Age : 30
felin choisis : Léopard
Date d'inscription : 30/08/2005

Feuille de personnage
Félin Choisi: La panthère bien sûr^^
Vie:
j'arrive avec valtan et solv... Left_bar_bleue72/200j'arrive avec valtan et solv... Empty_bar_bleue  (72/200)
Âge: adulte

j'arrive avec valtan et solv... Empty
MessageSujet: Re: j'arrive avec valtan et solv...   j'arrive avec valtan et solv... EmptyLun 11 Sep 2006 - 21:14

"Valtan ça va ?"
Je regarde au loin la jungle et entend le cri de la mère de Valtan. Je vois Solv courir jusque là bas et j'aide Valtan à se relever en attendant.
"Once! Va aider Solv!"
Je tourne la tête mais Once avait disparu
Quel trouillard! ( Laughing )
Une fois Valtan sur pattes, je le regarde pour voir si il n'avait rien. Mais une égratinure était visible sur sa patte et sur le flan, mais rien de grave ( Laughing)
"Ca va aller ? Reste ici!"
Je cours jusqu'à la jungle et vois le monstre aux tentacule. C'était une sorte de grosse pieuvre terrestre, mesurant 15 lions (ça a peu près en partant de la patte à l'épaule du lion: https://2img.net/r/ihimizer/img136/5567/sanstitreue7.jpg ).


Dernière édition par le Sam 2 Déc 2006 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.probb.fr/
*Blacky
Lion d'Honneur
*Blacky


Nombre de messages : 690
Age : 28
felin choisis : le lion
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Félin Choisi: Lion
Vie:
j'arrive avec valtan et solv... Left_bar_bleue199/200j'arrive avec valtan et solv... Empty_bar_bleue  (199/200)
Âge: adulte

j'arrive avec valtan et solv... Empty
MessageSujet: Re: j'arrive avec valtan et solv...   j'arrive avec valtan et solv... EmptyMar 12 Sep 2006 - 18:28

Je courra rejoindre Lilou et rugit de toutes mes forces, à ce moment précis, je sentit une étrange sensation au dos, je le regarda et vis une paire d'ailes blanches comme neige
Oh c'est pas vrai !!
Je resta là en train de réfléchir puis entendis Lilou crier, le monstre lui avait plaquer sa tentacule sur le dos, je courra la rejoindre mais m'interrompis, une paire d'ailes "poussa" sur son dos
-LILOU !!!
Je courra la rejoindre et la releva, elle n'avait rien, mais une paire d'ailes, comme moi...Je vis le monstre nous attaquer de nouveau, j'eu une idée : je pris Lilou, m'accroupie et sauta je fis battre les ailes de Lilou je sentie une étrange sensation de bonheur, je...JE VOLAIS !! je dis à Lilou d'essayer de battre des ailes, puis je sentit une autre sensation, une sensation intérieure, je rugit et un rayon de lumière sortat de ma bouche pour aller se plaquer contre le monstre. Le monstre hurlaa de douleur
(c'est mon pouvoir^^ à vous de choisir le votre^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cap'n Lïløu
panthere d'honneur
Cap'n Lïløu


Nombre de messages : 2101
Age : 30
felin choisis : Léopard
Date d'inscription : 30/08/2005

Feuille de personnage
Félin Choisi: La panthère bien sûr^^
Vie:
j'arrive avec valtan et solv... Left_bar_bleue72/200j'arrive avec valtan et solv... Empty_bar_bleue  (72/200)
Âge: adulte

j'arrive avec valtan et solv... Empty
MessageSujet: Re: j'arrive avec valtan et solv...   j'arrive avec valtan et solv... EmptyMar 12 Sep 2006 - 18:58

je regarde le monstre qui partait et j'attéris en douceur par terre
"Par quel prodige ???"
Je regarde mes ailes avec stupefaction
"Ce n'est pas possible je rêve! Je ne vais pas garder ça toute ma vie!"
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.probb.fr/
*Blacky
Lion d'Honneur
*Blacky


Nombre de messages : 690
Age : 28
felin choisis : le lion
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Félin Choisi: Lion
Vie:
j'arrive avec valtan et solv... Left_bar_bleue199/200j'arrive avec valtan et solv... Empty_bar_bleue  (199/200)
Âge: adulte

j'arrive avec valtan et solv... Empty
MessageSujet: Re: j'arrive avec valtan et solv...   j'arrive avec valtan et solv... EmptyMar 12 Sep 2006 - 21:43

Je lui sourit
-C'est beau pourtant...
Mamère arriva
-Tu peux avoir des ailes quand tu le souhaite, si tu n'en veux pas, pense-le très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Cap'n Lïløu
panthere d'honneur
Cap'n Lïløu


Nombre de messages : 2101
Age : 30
felin choisis : Léopard
Date d'inscription : 30/08/2005

Feuille de personnage
Félin Choisi: La panthère bien sûr^^
Vie:
j'arrive avec valtan et solv... Left_bar_bleue72/200j'arrive avec valtan et solv... Empty_bar_bleue  (72/200)
Âge: adulte

j'arrive avec valtan et solv... Empty
MessageSujet: Re: j'arrive avec valtan et solv...   j'arrive avec valtan et solv... EmptyMer 20 Sep 2006 - 22:06

(kikoo je suis de retour^^)

"si ce n'est que ça!"
Je souris et donne un coup de tête amical à valtan.

(tu peux regarder tes MPs sur le RLS)
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.probb.fr/
*Blacky
Lion d'Honneur
*Blacky


Nombre de messages : 690
Age : 28
felin choisis : le lion
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Félin Choisi: Lion
Vie:
j'arrive avec valtan et solv... Left_bar_bleue199/200j'arrive avec valtan et solv... Empty_bar_bleue  (199/200)
Âge: adulte

j'arrive avec valtan et solv... Empty
MessageSujet: Re: j'arrive avec valtan et solv...   j'arrive avec valtan et solv... EmptySam 23 Sep 2006 - 14:45

(ok)
Je la regarde et ferme les yeux, je marcha et m'envola, toujourss en fermant les yeux et en souriant, voler est une sensation si belle...j'ouvrit les yeux et m'envola le plus haut possible, je descendis et attrapa Lilou par la patte, je m'envola avec elle...toujours plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'arrive avec valtan et solv... Empty
MessageSujet: Re: j'arrive avec valtan et solv...   j'arrive avec valtan et solv... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'arrive avec valtan et solv...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Solv (lilou^^)
» Avec Lilou
» avec mes amis
» en compagnie de Valtan et de Sanga
» en compagnie de sanga et de valtan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigres :: Le Forum :: corbeille :: Ancien JDR :: L'aventure la plus longue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser