Je les regarde une dernière fois sourcils fronçé,puis je me lève et m'étir comme si de rien était.Puis je fais chacune des pattes arrières.Je me glisse encore plus dans l'ombre,ce qui est difficile à cause de ma couleur clair.Discrèttement je commence à m'éclipser,en jettant sans arret un oueil vers le groupe,pour être sur qu'ils ne me suivent pas.
Cap'n Lïløu panthere d'honneur
Nombre de messages : 2101 Age : 31 felin choisis : Léopard Date d'inscription : 30/08/2005
Feuille de personnage Félin Choisi: La panthère bien sûr^^ Vie: (72/200) Âge: adulte
Sujet: Re: Il neige... Jeu 23 Fév 2006 - 1:02
Je regarde Timka "Bonjour Timka, moi c'est Lilou" *on devient vraimant nombreux dans cette tanière^^*
Cap'n Lïløu panthere d'honneur
Nombre de messages : 2101 Age : 31 felin choisis : Léopard Date d'inscription : 30/08/2005
Feuille de personnage Félin Choisi: La panthère bien sûr^^ Vie: (72/200) Âge: adulte
Sujet: Re: Il neige... Lun 27 Fév 2006 - 15:31
Je réfléchis un moment en repensant toujours au léopard noir Pourquoi tenait il tant à me retrouver si c'est pour partir juste après ? Et quels sont ces "choses étranges qui se produisent à certains endroits" ? A t'il prit se pretexte pour partir aussi vite? Pleins de questions me venaient à l'esprit à son sujet.
sångä grand tigre courageux roi de la jungle
Nombre de messages : 1963 Age : 32 felin choisis : TIGRE BLANC Date d'inscription : 15/08/2005