Nombre de messages : 2101 Age : 31 felin choisis : Léopard Date d'inscription : 30/08/2005
Feuille de personnage Félin Choisi: La panthère bien sûr^^ Vie: (72/200) Âge: adulte
Sujet: Re: Il neige... Mar 31 Jan 2006 - 17:06
Je regarde le petit tigre "Bonjour, je m'appelle Lilou " Le léopard à mes côtés, lui sourit. Puis il détourne la tête vers moi et me regarde. Le léopard -Lilou j'ai à te parler. "J'arrive" Nous nous éloignons tout deux au fond de la tanière.
zozo2 Guepard d'honneur
Nombre de messages : 437 Age : 32 felin choisis : guépard Date d'inscription : 23/08/2005
Je dégustais ma proie lorsque Lilou et le léopard s'éloignèrent tous deux au fond de ma tanière
* * Je tends l'oreille
Cap'n Lïløu panthere d'honneur
Nombre de messages : 2101 Age : 31 felin choisis : Léopard Date d'inscription : 30/08/2005
Feuille de personnage Félin Choisi: La panthère bien sûr^^ Vie: (72/200) Âge: adulte
Sujet: Re: Il neige... Sam 4 Fév 2006 - 13:47
Nous nous asseyons tout deux face à face. Il avait l'air préssé. Le léopard -Lilou je dois y aller à présent. Des choses étranges se produisent à....à certains endroits et j'aimerais découvrir se qu'il se passe. "Quels genres d'évènements ?" Le léopard -Je n'ai pas trop le temps de t'expliquer c'est trop compliqué. J'y vais maintenant. Je le regarde se diriger précipitement vers l'entrée de la tanière et sortir. * * Je rejoins mes amis.
Lilhør Asülfår Puma d'honneur
Je regarde le léopard inconnu partir, puis me tourne vers Lilou, - Qu'est-ce qu'il t'a dit? C'est grave?
Sujet: Re: Il neige... Dim 5 Fév 2006 - 14:57
"Non, enfin je ne pense pas que se soit grave..." Je regarde l'entrée et me tourne vers Lilhor "Il avait l'air préssé et il est partit si rapidement!"
Sujet: Re: Il neige... Mar 7 Fév 2006 - 15:25
Je m'avance vers l'entrée de la tanière et regarde au dehors. Les traces de pas du léopard étaient visibles sur le sol. Une envie me démangeais de le suivre. Je me retourne et aperçois mes amis discuter entres eux. "Je dois y aller moi aussi! A plus tard!" Puis je me mis à suivre les traces rapidement.
Lilhør Asülfår Puma d'honneur
-Attends! je marche rapidement vers Lilou -J'aimerais t'accompagner. Ce n'est pas prudent de parcourir la forêt boréale par ce temps: les chiens sauvages sont de sortie. Je me tourne vers les autres -Mes amis, je vais avec Lilou. Vous pouvez rester autant de temps que vous voulez chez moi, c'est aussi chez vous.
Kisse2 super félin
Une voix grave et forte sortit soudain du fond de la tanière et un loup gris clair apparu(moi).Il dit en avançant: -Si les chasseurs sont de mise alors il ne me tardera pas de me trouver sur le terrain... Je fit un léger sourrire au groupe.
sångä grand tigre courageux roi de la jungle
Nombre de messages : 1963 Age : 32 felin choisis : TIGRE BLANC Date d'inscription : 15/08/2005