| Sous la neige | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ekaä félin invisible
Nombre de messages : 488 Age : 31 felin choisis : Lynx boral d\'europe Date d'inscription : 22/02/2006
Feuille de personnage Félin Choisi: Lynx Boréal Vie: (150/200) Âge: adulte
| Sujet: Sous la neige Mer 28 Nov 2007 - 21:35 | |
| Sous la neige, j'observe le grand lac gelé...je reste immobile, et contemple le beau décors blanc en faca de moi. | |
|
| |
Ginny félin rapide
Nombre de messages : 66 Age : 28 felin choisis : Lynx. Date d'inscription : 28/11/2007
Feuille de personnage Félin Choisi: Lynx. Vie: (200/200) Âge: adulte
| Sujet: Re: Sous la neige Mer 28 Nov 2007 - 21:40 | |
| Je marcha sur le lac gelé. J'espere que la glace ne se cassera pas. Je vis un felin, un peu trop lion de moi pour distinguer son espece, je m'approcha doucement en faisant attention de ne pas briser la glace. | |
|
| |
Ekaä félin invisible
Nombre de messages : 488 Age : 31 felin choisis : Lynx boral d\'europe Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Sous la neige Mer 28 Nov 2007 - 21:44 | |
| J'aperçois un félin sur le lac gelé. Je reste assise et attend qu'il se rapproche avant de le saluer d'un signe de te^te. Je pu voir qu'il s'agissait aussi d'un lynx. "Bonjour" Je lui souris un instant, contente de voir d'autres lynx après si longtemps | |
|
| |
Ginny félin rapide
Nombre de messages : 66 Age : 28 felin choisis : Lynx. Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Sous la neige Mer 28 Nov 2007 - 21:47 | |
| J'avanca vrs le felin en reconnaissent que c'était un lynx lui aussi. "Bonjour." J'u enfin traverser le las, des que je toucha la terre, je soupira de soulagement | |
|
| |
Ekaä félin invisible
| Sujet: Re: Sous la neige Mer 28 Nov 2007 - 21:49 | |
| "Comment allez vous ?" Question idiote je venais de m'en rendre compte...je change rapidement ce sujet en commençant tout d'abord par me présenter. J'avais beaucoup changé depuis que j'avais rencontré plusieurs autrs félins et je me rendais compte que j'étais plus avenante q'uatrefois... "Je me nomme Ekaä et vous ?" | |
|
| |
Ginny félin rapide
| Sujet: Re: Sous la neige Mer 28 Nov 2007 - 21:51 | |
| Come je vis que le Lynx change de sujet, je lui repondit "je suis Xïry". "Que faites vous ici?" | |
|
| |
Ekaä félin invisible
| Sujet: Re: Sous la neige Mer 28 Nov 2007 - 21:58 | |
| "Je contemple..." Je ne dis rien de plus et je m'avança vers le lac un instant. Je monte sur un rocher plat et je m'allonge dessus | |
|
| |
Patmøl éternel félin
Nombre de messages : 126 Age : 31 felin choisis : Jaguar Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage Félin Choisi: Jaguar Vie: (140/200) Âge: jeune félin
| Sujet: Re: Sous la neige Mer 28 Nov 2007 - 22:01 | |
| Je trottai doucement, en zigzagan entre quelques petites pierres lorsque j'entendis des voix. Je m'arrêta et vit deux lynx, l'un que je connaissais pas et l'autre... J'esquissa un sourire et m'avanca vers eux. Rendu à leur hauteur je salua l'autre lynx et fit une révérance à la lynx que j'avais déjà rencontrée. - Comme on se retrouve Dit-je avec un large sourire. | |
|
| |
Ginny félin rapide
| Sujet: Re: Sous la neige Mer 28 Nov 2007 - 22:02 | |
| "Contemple?" Je regarda autour de moi pour voir si il n'y avais pas de petit ecureuils a attraper, car j'avais faim. Soudain je vis un cer avancer sur le lac. "VOus n'avez pas faim vous?" | |
|
| |
Ekaä félin invisible
| Sujet: Re: Sous la neige Mer 28 Nov 2007 - 22:08 | |
| "non merci" J'aperçois le jaguar, je le salue à mon tour et je fais les présentations. "Xïry, voici Dom Juan que j'ai rencontré il y a quelques semaines déjà, Xïry que je viens à peine de conaitre" | |
|
| |
Patmøl éternel félin
Nombre de messages : 126 Age : 31 felin choisis : Jaguar Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Sous la neige Mer 28 Nov 2007 - 22:15 | |
| Je me tourna vers la prénomée Xïry et lui fait une révérance. - Je n'es pas très faim non plus Je lui fit un sourire en guise t'excuse et me tourne vers Ekaä. - Comment allez vous, demoiselle ?
(Ben ouais depuis le temps qu'ils se sont pas vu XD) | |
|
| |
Ginny félin rapide
| Sujet: Re: Sous la neige Mer 28 Nov 2007 - 22:33 | |
| Je m'abaissa un peu. -Et vous?Comment vous vous appellez? Je tourna la tête vers le lac et je m'assis. | |
|
| |
Ekaä félin invisible
| Sujet: Re: Sous la neige Jeu 29 Nov 2007 - 0:10 | |
| (j'ai déjà fais les présentations ) Je souris au jaguar avant de lui répondre -Très bien je vous en remercie...et vous ? Je reste allongée sur ma pierre et observe un instant le lac gelé ayant cru voir quelque chose en dessous... | |
|
| |
Ginny félin rapide
| Sujet: Re: Sous la neige Jeu 29 Nov 2007 - 22:56 | |
| (Pardon, je n'avais pas vu.) Je regarda dans la direction ou regardait Ekaa, en me demandent ce qu'il avait vu.Je tourna la tête vers le Jaguar. | |
|
| |
Patmøl éternel félin
| Sujet: Re: Sous la neige Ven 30 Nov 2007 - 23:36 | |
| - Je me porte bien maintenant que je suis en votre compagnie Répondai-je galement. Mais Ekaä avait regardé le lac, instinctivement je regarda à mon tour mais ne vit rien, peut-être était-ce juste un regard en l'air. Je me tourna vers Xïry et l'observa un instant. | |
|
| |
Ginny félin rapide
| Sujet: Re: Sous la neige Sam 1 Déc 2007 - 21:33 | |
| Je sentit que la glace bougeait.Je fixa la glace en reculant.Puis je me rassit calmement mais gardant les yeux posés vers le lac. | |
|
| |
Ekaä félin invisible
| Sujet: Re: Sous la neige Sam 1 Déc 2007 - 23:03 | |
| Personne ne bougeait...je decide donc de m'approcher de la glace et je marche sur le lca glacé. J'hume le sol un moment et je vois l'ombre sous la glace se déplacer vite. Nageant rapidement puis s'arrêter sous moi avant de partir comme une flèche Quel genre de poisson... Soudain, je sens un craquement sourd sous moi. Le sol se fend. Je me précipite pour courir sur la berge mais je glisse sur la glace qui craque. Je tombe dans l'eau glacé, énormément douloureuse...je tente de remonter sur le lac gelé qui cède à chacun de mes pas. La berge est loin, et je ne peux l'atteindre sans monter sur le lac.Le froid me prend, et je ne sens presque plus mes membres. | |
|
| |
Ginny félin rapide
| Sujet: Re: Sous la neige Sam 1 Déc 2007 - 23:30 | |
| Je regarda la glace en voyant que Ekaa était tombé.Je me précipita dessus et glissa. Je m'aggrippa sur la glace. Je vis Eka pres de moi, dans l'eau, j'éssaya de l'aider mais je glissait et je vi un gros poisson avancer.La peur m'envahi, celle de l'eau et celle du poisson.Je refis une tantative pour attraper Ekaa mais je n'y arrivais pas. (On attend Patmol?) | |
|
| |
Patmøl éternel félin
| Sujet: Re: Sous la neige Dim 2 Déc 2007 - 19:43 | |
| (Je suis là XD)
Ne réfléchissant pas, je foncai vers Ekaä. Arrivé au bord du trou où elle se trouvai, je décida de sauter à l'eau. Je sautai donc. Arrivé sous l'eau, je regarda vers l'énorme poisson : c'était un genre de phoque gigantesque. Soudain, je me souvint de se que m'avais dit un jour un oiseau, que dans la banquise, il vivait le plus dangeureux des phoques, et le plus étrange léopard. Ce puissant animal que je voyais tourner autour de moi et Ekaä n'était d'autre qu'un de ces phoque-léopard assoiffé de sang. Ne pouvant plus respirer, je me décida enfin à remonter à la surface. Je posa mes pattes sur Ekaä et eu quelques mouvements vers le haut. - Allez Ekaä, il faut remonter, ou nous mourrons tout les deux ! | |
|
| |
Ekaä félin invisible
| Sujet: Re: Sous la neige Dim 2 Déc 2007 - 19:46 | |
| Je ne dis rien et me contente d'écouter ce qu'on me dit de faire. Je ne prette pas d'attention au phoque-léopard (c'est un léopard des mers en fait ?^^) et essaye de remonter sur la rive avec mon ami | |
|
| |
Ginny félin rapide
| Sujet: Re: Sous la neige Dim 2 Déc 2007 - 19:50 | |
| J'essaya d'aider Dom Juan et Ekaa, j'avanca sur la banquise, mais la glace coulait sous mes pas, je me mis â courir, puis j'atteignit la berge. -Est ce que vous alez bien? | |
|
| |
Ekaä félin invisible
| Sujet: Re: Sous la neige Dim 2 Déc 2007 - 19:52 | |
| (on est pas encore remonté là ?)
Je ne prend pas le temps de répondre à la question de Xïry...j'étais encore à moitié dans l'eau froide. Je parviens à toucher la berge et je m'assurais que Dom Juan était avec moi. Je pose mes deux pattes avant sur le sol enneigé, mais le phoque-léopard me tire par l'une de mes pattes arrière et m'entraîne vers le fond du lac
(on attend pat^^) | |
|
| |
Patmøl éternel félin
| Sujet: Re: Sous la neige Dim 2 Déc 2007 - 20:52 | |
| (Phoque-Léopard = Léopard des mers, oui ^^)
Nous étions presque sorti de l'eau, lorsque Ekaä disparu soudainement. Je vit une très légère teinte rouge sur la surface de l'eau (ben ouais, même juste la patte sa donne du sang !). Je replongea sous l'eau. Le phoque-léopard tenait fermement la patte arrière d'Ekaä, cette dernière se débattait (enfin je présume XD). Je fronca les sourcils et fonca droit sur le phoque. Je lui mordit le dessus du crane et il lacha la patte sérieusement amochée d'Ekaä. Je lacha prise et cria. - .or.. itfff Mince ! J'avais oublié pendant une seconde de trop que j'étais dans l'eau, et le léopard des mers profita de se moment de déstabilisation pour m'attaquer, me saisisant à mon tour une de mes pattes. Tu ne sais faire que sa ? Je fronca les sourcils et bougeait tellement ma patte arrière que l'animal avait saisi, que je vit ma propre chair recouvrir ses crocs et l'eau qui nous entourait. La douleur était forte, mais dans l'eau, je ne pouvais gémir. | |
|
| |
Ekaä félin invisible
| Sujet: Re: Sous la neige Dim 2 Déc 2007 - 20:56 | |
| (on attend Ginny^^)
Je fut enfin relâché grace à mon ami. J'aperçois à la surface de l'eau, Xïry. Je me jette sur le léopard des mers et le mord à la nuque et il se débat. Je reste accroché à son dos | |
|
| |
Ginny félin rapide
| Sujet: Re: Sous la neige Dim 2 Déc 2007 - 21:03 | |
| Voyant la bataille, je me demanda que fair.Je vis une grosse pierre â coté de moi, je la poussa dans l'eau en esperant que cela tombe sur le leopard des mers. -Faites atention. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sous la neige | |
| |
|
| |
| Sous la neige | |
|