Je ne lui fit qu'un simple reguard sans aucun signe de changement d'expréssion,sans même m'arrêtter de marcher et de faire des allées et retour,en face du paysage magnifique que nous offrait la hauteur.
Lilhør Asülfår Puma d'honneur
Je m'arretta pendant deux seconde pour reprendre ma repiration et je recommença ma course folle.*Il vient ou quoi?* -C'est l'autre...*rengorgement*...Y vient pas...
sångä grand tigre courageux roi de la jungle
Nombre de messages : 1963 Age : 32 felin choisis : TIGRE BLANC Date d'inscription : 15/08/2005
(En fait je tourne toujours en rond^^) -Je m'appelle Achil... dis-je sans m'arrêtter.Mes pattes s'entremeler lorsqu'on les reguarder,mais on santait une légèreté et une assurence infinie.
Nombre de messages : 1963 Age : 32 felin choisis : TIGRE BLANC Date d'inscription : 15/08/2005
-Un ami ne se fait pas comme ça mais je veut bien resté avec vous... Je tourner toujours en rond en tirant la langue.*Il as du lui arriver quelque chose ou alors y m'as posé un lapin...*