Cela fait longtemps que je ère ici et je vois un cerfs.Je me tapisse dans l'ombre.*Ne fait q'un...*Puis saute dessus et le tue vite fais bien fait sans qu'il souffre.Ma geule est pleine de sang et je mange.
sångä grand tigre courageux roi de la jungle
Nombre de messages : 1963 Age : 32 felin choisis : TIGRE BLANC Date d'inscription : 15/08/2005
(Et oui je fais le grognon,mais en fait je suis super heureuse! ) -Ca ne te reguarde pas!lança-t-il. *Et puis quoi encore?Trop triste et trop faim pour en parler aux personnes que je ne connais pas pas.Même si elles sont sympa...*
zozo2 Guepard d'honneur
Nombre de messages : 437 Age : 32 felin choisis : guépard Date d'inscription : 23/08/2005
-Ca m'etonnerais!Y sont tous déscédé de toute façon on peut plus rien faire. Je lève la tête et change complettement d'air.Un reguard creux et mouillé de tendresse transpèrece la carrcasse fraîche.Le loup dit calmement en fermant les yeux et en baissant la tête: -Sauf un...
Nombre de messages : 1963 Age : 32 felin choisis : TIGRE BLANC Date d'inscription : 15/08/2005
Je ne répondit qu'en ouvrant mes yeux d'une manière réfléchi.Je m'assied tête baisser et dit péniblement mais sans cette force que j'avais dans mon corps: -Je vous ai dit que ça ne vous reguarder pas...
Je lui fait un reguard et un sourrir attendrissant pendant un court instant,étant incapable de répondre.Puis je me leva et dit enfin: -Vous pouvez finir mon repas.Je n'en ai plus besoin... Je commença à partir au pas.