Corenr : Solv, tu vas payer pour ce que m'as fais...
-Tu n'as pas à venger ton frère : il a mal agit! Il n'avait pas à me laisser au zoo! Je n'ai fis que me défendre... Il aurait tué mes amis et..
Corenr : toi ? Tu as des amis ? Ha! Laisse moi rire...
Je fronce les sourcils, et bondit sur mon adversaire, tandis que Reïk ne bougeait pas et regardait la scène. Le feu se rapprochait dangereusement de nous, mais peu importe : c'était Corenr ou moi. Il me blessa à l'épaule et me bondit sur la gorge en me faisant tombé, me mordant. Je riposta en un coup de patte violent, et le poussa à terre avant de reculer vers le feu. Il n'était plus qu'à un mètre. Je sentis la chaleur se rapprocher de moi, et je décidais de m'avancer vers l'élément, attandant mon adversaire. Le jaguar finit par me suivre et m'attaqua, essayant de me pousser dans le feu. J'aperçu Reïk s'enfuir en courant, tandis que le feu nous entourait Corenr et moi. Le jaguar ne paraissait pas fièr.
-Aurais tu peur, Corenr ? Peur d'un simple élément ?
J'esquissais un sourire machiavélique, avant de reprendre l'attaque sur mon ennemi qui tomba dans les flammes. Il rugit, et se rouoa par terre pour eteindre le feu qui brûlait sur sa fourure. Il me mordit la patte avant, je tombais, puis finit par reculer, redoutant les flammes. Il decida de plgoner dans l'élément au hasard.
Corenr : adieu Solv, puisses-tu mourir dans ton élément!
Il sauta dans les flammes en un rugissement...je tentais de me relever. Mon élément : le feu. Il restait là à m'entourer, finissant bientôt par m'empêcher de me retourner : je n'avais plus dautres choix que de me jetter dans les flammes à mon tour. Je bondis dans le feu, rugissant moi aussi avant de retombersur le sol de l'autre coté : l'incendie s'avança vers moi. Epuisé, je rassemblais mes dernières forces pour partir en courant...
(Quitte sujet => terres de l'ouest => le chemin caillouteux)