je renifle l'air et regarde le ciel. Le soleil brille et rien ne le couvre. J'aperçois un arbre marqué (griffe). Je m'en approche et le renifle. "On est en plein dans un territoire. "
sångä grand tigre courageux roi de la jungle
Nombre de messages : 1963 Age : 32 felin choisis : TIGRE BLANC Date d'inscription : 15/08/2005
je continue de regarder de tout côté et vois une silhouette de félin s'approcher. Un jaguar (bizarre dans une prairie mais bon. C'est un jeu de rôle ) parraisant assez fort s'avance vers nous à pas lent. le jaguar: Que faites vous sur mon territoire ? Il grogne longuement mais doucement. Je recule d'un pas et lui renvoie son regard en le fixant (non pas comme ça comme ça ).
- nous ne te voulons rien rassure toi. Nous nous sommes tromper de chemin. Inutile de faire des histoires nous partons. Il me barre la route. jaguar: non pas question! - je ne comprends pas. Nous sommes sur ton territoire! Pourquoi veux tu nous empêcher de partir ? il ne répond pas à ma question et change de sujet. jaguar: he, ne serais tu pas la panthère que tout les humains recherche ?
Nombre de messages : 1963 Age : 32 felin choisis : TIGRE BLANC Date d'inscription : 15/08/2005
impressioné pas le tigre le jaguar recule et nous laisse passer tout en grognant un peu. *pfff...* Je passe en le regardant au passage, en compagnie de Sanga. Nous quittons les limites de son territoire. - quel caractère! je marche à pas lent après avoir regarder le jaguar par dessus mon épaule. - bon où pourrions nous aller ? Je n'ai aucunes idée où ils pourraient être... je baisse la tête