Tigres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tigres

Un forum pour les passionné des félins

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Façon de jouer dans le JDR :creux ?

3 participants
AuteurMessage
Cap'n Lïløu
panthere d'honneur
Cap'n Lïløu

felin choisis : Léopard

Feuille de personnage
Félin Choisi: La panthère bien sûr^^
Vie:
Façon de jouer dans le JDR :creux ? Left_bar_bleue72/200Façon de jouer dans le JDR :creux ? Empty_bar_bleue  (72/200)

Façon de jouer dans le JDR :creux ? Empty
MessageSujet: Façon de jouer dans le JDR :creux ?   Façon de jouer dans le JDR :creux ? EmptyDim 30 Sep 2007 - 13:41

Je trouvait que notre façon de jouer dans le JDR était creuse. Du simple fait que quand on partiat chasser ou autre, on restait dans le même sujet c'était très lassant. Avant, aux premiers jours du forum, revoyez les sujet de l'histoire la plus longue dans la corbeille, on voyageait beaucoup et c'était mieux ainsi ça faisait des sujet pour rien mais rien n'était dit à l'avance et l'aventure était plus palpitante. Le groupe qui se sépare pour accomplir une mission etc c'est plus interessant ça donne vie azu forum, et ça rend le plaisir de jouer.

Voilà c'était juste une annonce...
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.probb.fr/
Ekaä
félin invisible
Ekaä

felin choisis : Lynx boral d\'europe

Feuille de personnage
Félin Choisi: Lynx Boréal
Vie:
Façon de jouer dans le JDR :creux ? Left_bar_bleue150/200Façon de jouer dans le JDR :creux ? Empty_bar_bleue  (150/200)

MessageSujet: Re: Façon de jouer dans le JDR :creux ?   Façon de jouer dans le JDR :creux ? EmptyDim 14 Oct 2007 - 20:11

je remonte le sujet pour m'assuré que vous l'ayez bien lu XD et pour connaitre votre avis...

pour exemple de ce que j'ai dis: quand on part cahssé en ce moment on reste dans le sujet en disant je pars cahhssé et je reviens..
j'aimerais aussi qu'on rajoutte des images en début du sujet pour voir où l'on est exactement^^
Patmøl
éternel félin
Patmøl

felin choisis : Jaguar

Feuille de personnage
Félin Choisi: Jaguar
Vie:
Façon de jouer dans le JDR :creux ? Left_bar_bleue140/200Façon de jouer dans le JDR :creux ? Empty_bar_bleue  (140/200)

MessageSujet: Re: Façon de jouer dans le JDR :creux ?   Façon de jouer dans le JDR :creux ? EmptyDim 14 Oct 2007 - 20:13

Personellement, j'étais pas là au début, et j'ai pas été super active, mais je trouve que changer de sujet, même si c'est pour mettre que deux messages, c'est mieu. Comme tu la dit, sa fait vivre le forum.
En plus, tout dans le même sujet, les risques d'emèlage de pinceau sont nombreux Laughing
http://magicschool.probb.fr
Ekaä
félin invisible
Ekaä

felin choisis : Lynx boral d\'europe

Feuille de personnage
Félin Choisi: Lynx Boréal
Vie:
Façon de jouer dans le JDR :creux ? Left_bar_bleue150/200Façon de jouer dans le JDR :creux ? Empty_bar_bleue  (150/200)

MessageSujet: Re: Façon de jouer dans le JDR :creux ?   Façon de jouer dans le JDR :creux ? EmptyDim 14 Oct 2007 - 20:14

ouasi^^

(tu changes de perso au fait ? Si j'ai bien lu dans l'autre sujet XD)
Patmøl
éternel félin
Patmøl

felin choisis : Jaguar

Feuille de personnage
Félin Choisi: Jaguar
Vie:
Façon de jouer dans le JDR :creux ? Left_bar_bleue140/200Façon de jouer dans le JDR :creux ? Empty_bar_bleue  (140/200)

MessageSujet: Re: Façon de jouer dans le JDR :creux ?   Façon de jouer dans le JDR :creux ? EmptyDim 14 Oct 2007 - 20:20

(Oui, sa y ai, j'ai fais sa présentation Content )
http://magicschool.probb.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Façon de jouer dans le JDR :creux ?   Façon de jouer dans le JDR :creux ? Empty

Façon de jouer dans le JDR :creux ?
Page 1 sur 1