Cap'n Lïløu panthere d'honneur
Nombre de messages : 2101 Age : 31 felin choisis : Léopard Date d'inscription : 30/08/2005
Feuille de personnage Félin Choisi: La panthère bien sûr^^ Vie: (72/200) Âge: adulte
| Sujet: Façon de jouer dans le JDR :creux ? Dim 30 Sep 2007 - 13:41 | |
| Je trouvait que notre façon de jouer dans le JDR était creuse. Du simple fait que quand on partiat chasser ou autre, on restait dans le même sujet c'était très lassant. Avant, aux premiers jours du forum, revoyez les sujet de l'histoire la plus longue dans la corbeille, on voyageait beaucoup et c'était mieux ainsi ça faisait des sujet pour rien mais rien n'était dit à l'avance et l'aventure était plus palpitante. Le groupe qui se sépare pour accomplir une mission etc c'est plus interessant ça donne vie azu forum, et ça rend le plaisir de jouer.
Voilà c'était juste une annonce... | |
|
Ekaä félin invisible
Nombre de messages : 488 Age : 31 felin choisis : Lynx boral d\'europe Date d'inscription : 22/02/2006
Feuille de personnage Félin Choisi: Lynx Boréal Vie: (150/200) Âge: adulte
| Sujet: Re: Façon de jouer dans le JDR :creux ? Dim 14 Oct 2007 - 20:11 | |
| je remonte le sujet pour m'assuré que vous l'ayez bien lu XD et pour connaitre votre avis...
pour exemple de ce que j'ai dis: quand on part cahssé en ce moment on reste dans le sujet en disant je pars cahhssé et je reviens.. j'aimerais aussi qu'on rajoutte des images en début du sujet pour voir où l'on est exactement^^ | |
|
Patmøl éternel félin
Nombre de messages : 126 Age : 31 felin choisis : Jaguar Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage Félin Choisi: Jaguar Vie: (140/200) Âge: jeune félin
| Sujet: Re: Façon de jouer dans le JDR :creux ? Dim 14 Oct 2007 - 20:13 | |
| Personellement, j'étais pas là au début, et j'ai pas été super active, mais je trouve que changer de sujet, même si c'est pour mettre que deux messages, c'est mieu. Comme tu la dit, sa fait vivre le forum. En plus, tout dans le même sujet, les risques d'emèlage de pinceau sont nombreux | |
|
Ekaä félin invisible
Nombre de messages : 488 Age : 31 felin choisis : Lynx boral d\'europe Date d'inscription : 22/02/2006
Feuille de personnage Félin Choisi: Lynx Boréal Vie: (150/200) Âge: adulte
| Sujet: Re: Façon de jouer dans le JDR :creux ? Dim 14 Oct 2007 - 20:14 | |
| ouasi^^
(tu changes de perso au fait ? Si j'ai bien lu dans l'autre sujet XD) | |
|
Patmøl éternel félin
Nombre de messages : 126 Age : 31 felin choisis : Jaguar Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage Félin Choisi: Jaguar Vie: (140/200) Âge: jeune félin
| Sujet: Re: Façon de jouer dans le JDR :creux ? Dim 14 Oct 2007 - 20:20 | |
| (Oui, sa y ai, j'ai fais sa présentation ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Façon de jouer dans le JDR :creux ? | |
| |
|