| Dans un climat doux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ekaä félin invisible
Nombre de messages : 488 Age : 31 felin choisis : Lynx boral d\'europe Date d'inscription : 22/02/2006
Feuille de personnage Félin Choisi: Lynx Boréal Vie: (150/200) Âge: adulte
| Sujet: Dans un climat doux Jeu 13 Déc 2007 - 13:18 | |
| (suite de => terre du nord => heu...rapellez le moi XD)
J'arrive dans la jungle, accueillis par les chants d'oiseaux qui m'étaient méconnaissables. Je m'assied, attendant la venue de Dom Juan et Xïry. | |
|
| |
Ginny félin rapide
Nombre de messages : 66 Age : 28 felin choisis : Lynx. Date d'inscription : 28/11/2007
Feuille de personnage Félin Choisi: Lynx. Vie: (200/200) Âge: adulte
| Sujet: Re: Dans un climat doux Sam 15 Déc 2007 - 17:29 | |
| (C'est" Sous la neige".) Je regarda un petit ruisseau et me precipita dessus pour boire.Je m'etira et m'assis en observant le paysage. | |
|
| |
Patmøl éternel félin
Nombre de messages : 126 Age : 31 felin choisis : Jaguar Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage Félin Choisi: Jaguar Vie: (140/200) Âge: jeune félin
| Sujet: Re: Dans un climat doux Dim 16 Déc 2007 - 13:31 | |
| (Idem)
J'approcha en marchant tranquillement, voyant Xïry se précipiter vers un ruisseau, je la suit et y dépause lentement ma patte blessée. L'eau et le sang mélangés pourrais attirer les microbes, mais je m'en fout, j'ai mal, très mal... | |
|
| |
Ekaä félin invisible
Nombre de messages : 488 Age : 31 felin choisis : Lynx boral d\'europe Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Dans un climat doux Ven 21 Déc 2007 - 16:31 | |
| Je lécha ma patte sans la déposer dans le ruisseau comme mes compagnons. Je pousse un long soupire puis je prend la parole- Je ne suis jamais venu ici...il fait chaud...je n'aime pas ce climat. | |
|
| |
Ginny félin rapide
Nombre de messages : 66 Age : 28 felin choisis : Lynx. Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Dans un climat doux Dim 23 Déc 2007 - 15:37 | |
| -Moi non plus, mais je suis contente d'etre dans un endroit chaud pour cette fois car dans la neige je commencait à avoir un peu froid. Je regarda la riviere. | |
|
| |
Patmøl éternel félin
Nombre de messages : 126 Age : 31 felin choisis : Jaguar Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage Félin Choisi: Jaguar Vie: (140/200) Âge: jeune félin
| Sujet: Re: Dans un climat doux Jeu 27 Déc 2007 - 16:38 | |
| - Moi non plus je n'aime pas ce climat Je soupira puis ferma les yeux pour chercher une douleur moins forte, mais rien n'y faisait, jamais trop mal. Tout à coup, je ne senti plus rien, ni mon cerveau. La fatigue ? L'infection ? Je ne sais pas, mais je tomba au sol, fermant les yeux avec lenteur... | |
|
| |
Ekaä félin invisible
| Sujet: Re: Dans un climat doux Sam 29 Déc 2007 - 20:36 | |
| Je me tourne vers Dom Juan et le vois mal en point - Ca va aller ? Je m'approche de ce dernier et m'assied à ses cotés, un peu inquiète pour sa santé... | |
|
| |
Ginny félin rapide
| Sujet: Re: Dans un climat doux Mer 23 Jan 2008 - 18:24 | |
| Je vint aux cotés de Dom Juan. -J'espere que l'animal qui vous a attaqué n'était pas malade. Tout en observant les oiseaux qui chantaient "joyeusement" je me releva pour changer de position, j'etait fatiguée de marcher. | |
|
| |
Ekaä félin invisible
| Sujet: Re: Dans un climat doux Ven 8 Aoû 2008 - 19:00 | |
| Je poussai un soupir. Je m'ennuyais un peu, c'est vrai et j'avais aussi d'autres choses à faire... je saluai mes deux nouveaux amis, avec le sourire, avant de partir.
(quitte le sujet => la montagne => Dans la nuit) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans un climat doux | |
| |
|
| |
| Dans un climat doux | |
|