| regroupement des amis retrouvés | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cap'n Lïløu panthere d'honneur
Nombre de messages : 2101 Age : 31 felin choisis : Léopard Date d'inscription : 30/08/2005
Feuille de personnage Félin Choisi: La panthère bien sûr^^ Vie: (72/200) Âge: adulte
| Sujet: regroupement des amis retrouvés Mer 4 Oct 2006 - 18:36 | |
| J'arrive avec mon père et Valtan, et Kilmak s'allonge sur le sol. Je tourne la tête et vois la famiille panthère, ma mère et ma soeur arriver vers nous. Félina et Kila me donne un coup de tête amical et remercie Valtan avant de se tourner et de prendre soin de Kilmak. L'autre panthère et ses deux petits viennent vers Valtan et moi avec espoir _Avez vous trouvez mon mari ? "non mais nous allons le rechercher en même temps que mes amis Sanga, Lilhor, Duma, Irish et tout le monde bien sûr" | |
|
| |
*Blacky Lion d'Honneur
Nombre de messages : 690 Age : 29 felin choisis : le lion Date d'inscription : 29/03/2006
Feuille de personnage Félin Choisi: Lion Vie: (199/200) Âge: adulte
| Sujet: Re: regroupement des amis retrouvés Jeu 5 Oct 2006 - 18:53 | |
| Je soupire et regarde le sol, et...je compris enfin...je me tourna en vitesse vers lilou et dis : - LILOU !! VITE !! IL FAUT ALLEZ DANS LES MAONTAGNES !!! Je cours en vitesse sans attendre une réponse de Lilou. | |
|
| |
Nombre de messages : 2101 Age : 31 felin choisis : Léopard Date d'inscription : 30/08/2005
Feuille de personnage Félin Choisi: La panthère bien sûr^^ Vie: (72/200) Âge: adulte
| Sujet: Re: regroupement des amis retrouvés Jeu 5 Oct 2006 - 19:27 | |
| *???* Je suis Valtan faisant signe à Kila que je reviendrai | |
|
| |
Ekaä félin invisible
Nombre de messages : 488 Age : 31 felin choisis : Lynx boral d\'europe Date d'inscription : 22/02/2006
Feuille de personnage Félin Choisi: Lynx Boréal Vie: (150/200) Âge: adulte
| Sujet: Re: regroupement des amis retrouvés Jeu 5 Oct 2006 - 21:28 | |
| j'arrive avec Sanga et Limu dans la grange et vois Valtan et Lilou partir à grande vitesse. Je m'apprête à arreter la panthère mais elle me passe sous le nez. Je regarde Sanga et Limu "Qu'est ce qu'ils ont ?" | |
|
| |
sångä grand tigre courageux roi de la jungle
Nombre de messages : 1963 Age : 32 felin choisis : TIGRE BLANC Date d'inscription : 15/08/2005
Feuille de personnage Félin Choisi: tigre blanc Vie: (120/200) Âge: jeune félin
| Sujet: Re: regroupement des amis retrouvés Ven 6 Oct 2006 - 18:25 | |
| | |
|
| |
Ekaä félin invisible
Nombre de messages : 488 Age : 31 felin choisis : Lynx boral d\'europe Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: regroupement des amis retrouvés Dim 15 Oct 2006 - 19:50 | |
| "bon assez perdu de temps." Je regarde le petit groupe de panthère. La famille de Lilou, les trois panthère, ma famille et mon amie. Je tourne le dos et regarde au loin. | |
|
| |
Nombre de messages : 1963 Age : 32 felin choisis : TIGRE BLANC Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: regroupement des amis retrouvés Dim 15 Oct 2006 - 21:57 | |
| je regarde solv
"que passe t"il?" | |
|
| |
| Sujet: Re: regroupement des amis retrouvés Dim 22 Oct 2006 - 19:37 | |
| J'arrive en courant la panthère sur mon dos (y'a que des panthères! ) Je la dépose délicatement à terre et la regarde respirer difficilement. "Aidez moi elle est souffrante il faut la sauver!" | |
|
| |
Ekaä félin invisible
| Sujet: Re: regroupement des amis retrouvés Dim 22 Oct 2006 - 19:42 | |
| Je regarde Lilou puis me tourne vers Sanga sans rien dire et sans lui répondre. Je recule et vois Once qui était dans l'autre monde "toi ??" L'once s'approche de la panthère au sol et le regarde intensément. Une lueur blanche, puissante illumine ces yeux, et éclaire la panthère. Il rugis et recule. Plus aucunes traces de blessures ne se montraient sur la panthère mais elle reste au sol, et respire difficilement.
Dernière édition par le Mar 21 Aoû 2007 - 20:29, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: regroupement des amis retrouvés Ven 27 Oct 2006 - 15:19 | |
| Je m'approche des pantheres
"que c'est il passé?" | |
|
| |
| Sujet: Re: regroupement des amis retrouvés Ven 27 Oct 2006 - 17:39 | |
| Once disparait plus loin. Je regarde la panthère stupéfaite et me tourne vers Sanga "valtan et moi l'avions retrouvé sur la montagne elle était presque morte!" | |
|
| |
*Blacky Lion d'Honneur
Nombre de messages : 690 Age : 29 felin choisis : le lion Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: regroupement des amis retrouvés Ven 3 Nov 2006 - 19:09 | |
| -Non...non... Je regarde derrière eux...horrifié.... Je tombe par terre et hurle de douleur -AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN Puis le noir m'enva-y (XD comment sa s'écrit ptdr) (En fait, une créature horrible, est derrière vous ) | |
|
| |
| Sujet: Re: regroupement des amis retrouvés Dim 5 Nov 2006 - 20:04 | |
| "VALTAN"
je rejoint Valtan
"Valtan que passe t'il?" | |
|
| |
| Sujet: Re: regroupement des amis retrouvés Lun 6 Nov 2006 - 23:15 | |
| Je me retourne et vois la créature. Une grande masse sombre haute, aux yeux jaunes, sans bouche, oreilles, nez...seulement deux yeux en fente. Il avait l'allure d'un humain/géant. Aucuns cris, rugissement...seule une masse sombre, aux yeux fixent sans pupille ni iris. Je fais un bon en arrière pour éviter sa main/patte qui s'apretait à me prendre. La main se pose sur le sol et laisse une onde noir se propager (la chose qui enrobe Valtan^^) Je saute sur le bras de la créature et monte jusqu'à sa tête. Je le mord, le griffe mais rien à faire aucun effet. Les yeux de la créature deviennent rouges. Je pose ma patte sur l'un d'eux et le griffe. Il me propulse à terre et se touche l'oeil de sa main. Je réattaque, et reste sur sa tête qu'il ne cesse de dendiner pour se débarasser de moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: regroupement des amis retrouvés Mar 7 Nov 2006 - 9:41 | |
| Je regarde Lilou et saute sur la créature | |
|
| |
| Sujet: Re: regroupement des amis retrouvés Mar 7 Nov 2006 - 17:09 | |
| Je me jette sur ses yeux désormais rouges et l'attaque. Il me prend dans sa main et me propulse à terre. | |
|
| |
| Sujet: Re: regroupement des amis retrouvés Mer 8 Nov 2006 - 22:44 | |
| "Lilou"
Je rugis et mordit la créature | |
|
| |
| Sujet: Re: regroupement des amis retrouvés Jeu 9 Nov 2006 - 18:52 | |
| Je saute sur sa main et grimpe le long de son bras. Je l'attaque aux yeux qui redeviennent jaunes. Le monstre tombe à terre, mais est toujours vivant. | |
|
| |
*Blacky Lion d'Honneur
| Sujet: Re: regroupement des amis retrouvés Sam 11 Nov 2006 - 14:47 | |
| Je regarde le combat, les yeux mi-clos. Je vis le courage de mes amis, par apport à mon lache...je me força de me lever, et rugis de toutes mes forces, je poussa Lilou et Sanga derrière moi et me metta face à la créature, sans peur, ni haine je la fixa et une bouche apparait sur son visage
- Valtan, tu es le lion légendaire...tu es immortel, il faut que tu sauve le monde...c'est bientôt sa fin...
Je le regarde, la bouche ouverte. La fin du monde ? c'est impossible... | |
|
| |
| Sujet: Re: regroupement des amis retrouvés Dim 12 Nov 2006 - 17:03 | |
| la créature disparait dans une ombrte noir. Je regarde Valtan d'un air interogateur mais ne dis rien. Sauver...le monde? | |
|
| |
*Blacky Lion d'Honneur
| Sujet: Re: regroupement des amis retrouvés Mer 15 Nov 2006 - 14:51 | |
| Je regarde Lilou et lève la tête au ciel, je sortit dehors et...le sol...
IL S'ECROULE !! | |
|
| |
| Sujet: Re: regroupement des amis retrouvés Jeu 16 Nov 2006 - 22:39 | |
| Je regarde le sol, surprise et fais un bon en arrière pour éviter de tomber dans une grande crevasse qui venait de se former. De cette crevasse, je suis sur ma petite partie de terre et je regarde mes amis de l'autre côté. Mon "rocher" s'efondre, des bords jusqu'au centre. Je tombe, et me racroche de mes pattes avants. "Haaaaa!!" Je commence à glisser et regarde en dessous de moi où flotte mes pattes arrières : noir. Je m'expulse de mes pattes arrières, et me raccroche devant mes amis. Alors que tout mes espoirs sont réunis, je glisse et tombe dans les profondeurs. "haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaa.aaaaaaaaa.aaaaaaaaa.aaaaaaaaa.aaaaaaaaa....................." | |
|
| |
*Blacky Lion d'Honneur
| Sujet: Re: regroupement des amis retrouvés Sam 18 Nov 2006 - 1:57 | |
| Je ferme les yeux et les ouvres, et vois Lilou tomber
- NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!
Je rugis de mes plus fortes forces (bizzard XD) Et saute dans le vide pour me racrocher aux parroits et déscendre à toutes vitesse. Je fis des petits sauts pour descendre et rattrpa enfin Lilou. Je la pris vite par la patte, et ferme les yeux, pensant à ma mère, mon père...l'autre monde...mes ailes !! Je respira un grand coup et rugis, puis m'envola (j'ai réussi à faire pousser mes ailes^^) je revins sur la terre ferme, et vis...Le père de Lilou tomber... Je fonça dans le vide - Sanga, Lilou !! partez !! pratez le plus loin possible, allez dans la grotte, et dans l'autre monde, je vais sauver le plus de monde possible !! PARTEZ !!
Je rattrapa le père de Lilou et quelques autes animaux que nous connaissons. J'alla le plus loin possible pour aller voir nos amis...mais..c'était trop tard...du noir, que du noir...
Je partis vers la grotte, ne pouvant plus rien faire...Je rejoins Lilou et Sanga et ouvra le pasage, enfin, au dernier moment, il n'y eu plus de sol, et nous étions tous dans l'autre monde... | |
|
| |
| Sujet: Re: regroupement des amis retrouvés Lun 20 Nov 2006 - 20:00 | |
| Je regarde autour de moi et remrecie Valtan d'un signe de tête bref. "Nous...sommes dans l'autre monde ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: regroupement des amis retrouvés Lun 20 Nov 2006 - 22:42 | |
| Je regarde Lilou puis Valtan
"ou somme nous?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: regroupement des amis retrouvés | |
| |
|
| |
| regroupement des amis retrouvés | |