| Forum mort! | |
|
+10Itachy koumal sångä Lilhør Asülfår AlisSa kisse zozo2 koda Cap'n Lïløu Kisse2 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zozo2 Guepard d'honneur
Nombre de messages : 437 Age : 32 felin choisis : guépard Date d'inscription : 23/08/2005
Feuille de personnage Félin Choisi: Vie: (200/200) Âge:
| Sujet: Re: Forum mort! Sam 15 Avr 2006 - 12:48 | |
| | |
|
| |
Ficelle félin rapide
Nombre de messages : 69 felin choisis : Tigre Date d'inscription : 05/03/2006
Feuille de personnage Félin Choisi: Vie: (200/200) Âge:
| Sujet: Re: Forum mort! Sam 15 Avr 2006 - 16:33 | |
| Le problème que ça manque un peu d'animation. Faudrait...je sais pas moi, créer des concours sur le site qui ont un rapport avec les animaux, des activités comme des poster des dessins (faites par soi-même) ou des histoires (écrites par soi-même), organiser des sorties ou réunions des membres pour des activités à l'extérieur (je sais pas encore lesquels , je dis juste quoi)... J'ai plus d'idées là... | |
|
| |
Cap'n Lïløu panthere d'honneur
Nombre de messages : 2101 Age : 31 felin choisis : Léopard Date d'inscription : 30/08/2005
Feuille de personnage Félin Choisi: La panthère bien sûr^^ Vie: (72/200) Âge: adulte
| Sujet: Re: Forum mort! Jeu 1 Mar 2007 - 22:09 | |
| | |
|
| |
sångä grand tigre courageux roi de la jungle
Nombre de messages : 1963 Age : 32 felin choisis : TIGRE BLANC Date d'inscription : 15/08/2005
Feuille de personnage Félin Choisi: tigre blanc Vie: (120/200) Âge: jeune félin
| Sujet: Re: Forum mort! Sam 3 Mar 2007 - 20:35 | |
| oui sniff!! c'est mon premier forum et je l'aime trop!!je veux pas être obliger de le fermer!! | |
|
| |
Läwn félin fier
Nombre de messages : 387 Age : 31 felin choisis : Tigre Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Félin Choisi: Tigre Vie: (115/200) Âge: adulte
| Sujet: Re: Forum mort! Dim 4 Mar 2007 - 14:49 | |
| T'inquiete pas on va trouver quelque chose! | |
|
| |
Nalia félin féroce
| Sujet: Re: Forum mort! Mer 7 Mar 2007 - 18:07 | |
| alors moi je propose de faire des nouveaux topics par exemple organiser un jeux ou un membre mettrai une photo d'un felins ou au animal quelconque et les autres membres devraient trouver de quoi il s'agit.... sinon on pourai aussi faire un article sur les photos de felins que les membres pouraient avoir prise eux meme ...(pendant des visites au zoo par exemple).voici mes 2 premieres suggestions | |
|
| |
Nombre de messages : 2101 Age : 31 felin choisis : Léopard Date d'inscription : 30/08/2005
Feuille de personnage Félin Choisi: La panthère bien sûr^^ Vie: (72/200) Âge: adulte
| Sujet: Re: Forum mort! Mer 7 Mar 2007 - 18:47 | |
| oui ce sont de très bonnes idées moi je pensais carément changer l'adresse qdu site. De facon à ce que quand on cherche sur le net un truc sur les félins que l'adresse du fofo s'affiche | |
|
| |
Nalia félin féroce
| Sujet: Re: Forum mort! Mer 7 Mar 2007 - 23:25 | |
| ouai c'est vrai que se serai pas mal que l'adresse s'affiche quand on fait des recherche sur les felins .... les gens viendraient plus facilement puisqu'ils connaitraient plus facilement !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum mort! Jeu 15 Mar 2007 - 15:45 | |
| déjà si il y a AU MOIN un membre, un admin et un modo qui viennent ça motivera les gens à s'inscrirent. C'est sûr que si les modos et admins ne s'y mettent pas on va pas l'activer | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum mort! Sam 13 Oct 2007 - 17:12 | |
| on y retombe...enfin, le forum retombe. Et là, personne mais alors PERSONNE ne vient et les admins et modos ne viennent plus! J'ai beaucoup participer à essayer de le réactiver mais personne ne m'aide!! Sanga tu viens de plus en plus rarement Modos et admins, vous ne venez pour ainsi dire plus du tout Les membres...ben pareil enfin je me demande pourquoi je le dis, je sais que personne ne va lire mon message étant donné que personne ne vient. J'ai fais des gifs, le desing, les boutons, la pub, des sujets et des messages aussi bien que j'ai rattrapé Sanga, j'ai demandé à changé l'adresse, j'ai demandé à remettre le JDR à zéro, j'ai proposé pleins de trucs et rien y fait! Qu'est ce qu'il se passe ? Pourquoi on aime pas ce forum ? Pourquoi vous ne venez plu s? Il y a un problème ? Dites le! Proposez des idées pour le rendre actif pour le remettre à jour! Il a deux ans ! Mais pourquoi vous ne m'aidez pas ?? Sanga m'aide, c'est la fonda, normal mais personne ne nous aide! Qu'est ce qu'il a ce forum pour que personne n'y vienne ? Rah; je sais que personne ne va me répondre comme l'autre fois où j'ai d'ailleurs supprimé mon pmessage mais bon celui ci je le laisse en éspérant que vous y jeterez un coup d'oeil Sanga, il est temps d'envoyer un mail de masse et je peux me charger de la rédaction si tu veux.
Dernière édition par le Dim 14 Oct 2007 - 19:42, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1963 Age : 32 felin choisis : TIGRE BLANC Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Forum mort! Sam 13 Oct 2007 - 17:18 | |
| Moi j''essai de passer mais avec les cours c'est pas évident.Et de le voir mourrir ça me rend triste.J'aimerais qu'il redevienne actif comme avant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum mort! Sam 13 Oct 2007 - 17:22 | |
| je propose cet e-mail de masse
Titre : Annonce
Le forum est mort, et il faut que vous reveniez. Le desing, et beaucoup de changement ce sont fait. Le Jeu De Rôles est repartit à zéro. Un rendez-vous sera fait en fin d'année 2007 pour que les membres se retrouvent et fêtent les changements, et l'activité que nous allons lui donner. Tout à été fait pour le remettre à jour, c'est la moindre des choses que vous revenez pour lui redonner son activité.
Merci de votre compréhension
Sångä et Lïløu, admins du forum https://tigres.probb.fr/ | |
|
| |
Läwn félin fier
Nombre de messages : 387 Age : 31 felin choisis : Tigre Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Félin Choisi: Tigre Vie: (115/200) Âge: adulte
| Sujet: Re: Forum mort! Sam 13 Oct 2007 - 18:53 | |
| Ces temps si j'ai pas vraiment eu le temps de venir sur le forum pour le moment je ne suis revenue que sur Spirit! ^^ Mais je vais essayer de passer plus souvent ici! | |
|
| |
Nalia félin féroce
| Sujet: Re: Forum mort! Sam 13 Oct 2007 - 21:52 | |
| moi jy passe de tps en tps quand mes cours me le permettent... mais on ne peut pas non plus forcer les gens a revenir s'ils ne veulent pas ! mais bon en esperant que ca ne dur pas...! | |
|
| |
Patmøl éternel félin
Nombre de messages : 126 Age : 31 felin choisis : Jaguar Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage Félin Choisi: Jaguar Vie: (140/200) Âge: jeune félin
| Sujet: Re: Forum mort! Dim 14 Oct 2007 - 10:05 | |
| Moi je passais encore sur Tigres, mais que en invité. Car il était inactif, et puis, ben voilà quoi, j'allais pas être la seule dans l'historique ^^' Sinon, je revient ! Car j'aime beaucoup ce forum, mais je serais là que le week end et le mercredi... et encore, il y auras peut-être des week end où je pourrais pas passer... Bonne idée d'avoir remit le JDR à zéro, mais j'aimerais savoir, puis-je changer de personnage ? Ruzajov ne m'inspire pas beaucoup en fait J'adore les smileys | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum mort! Dim 14 Oct 2007 - 12:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum mort! Dim 14 Oct 2007 - 13:21 | |
| Le JDR est remit à zéro mais les persos se connaissent encore. C'est juste pour laisser un peu de place | |
|
| |
Patmøl éternel félin
Nombre de messages : 126 Age : 31 felin choisis : Jaguar Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage Félin Choisi: Jaguar Vie: (140/200) Âge: jeune félin
| Sujet: Re: Forum mort! Dim 14 Oct 2007 - 13:51 | |
| Oki ^^ Merci Sanga, je ferais sa fiche de présentation dès que possible ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum mort! | |
| |
|
| |
| Forum mort! | |
|