Sujet: Fermerture du forum... Mer 4 Juil 2007 - 23:33
Je vais fermer le forum car personne ne viens. ça me brise de le fermer car c'etait mon premier forum et j'ai tout fait pour qu'il plaise mais ça marche pas.Je ne veux pas le suprimer je vais juste le fermer. Voila je suis triste de voir mon forum abandonne!!
Cap'n Lïløu panthere d'honneur
Nombre de messages : 2101 Age : 31 felin choisis : Léopard Date d'inscription : 30/08/2005
Feuille de personnage Félin Choisi: La panthère bien sûr^^ Vie: (72/200) Âge: adulte
Sujet: Re: Fermerture du forum... Jeu 5 Juil 2007 - 14:34
Naaaan fais pas ça!
Ce forum est précieux c'est de lui que je tien mon forum ne le ferme pas!
...
c'est vrai on a tout essayé pour le ranimé mais je crois que personne ne s'en rend compte...comment on peut faire ? Le ferme pas en tout cas d'accord ?
...
Ca me manque les aventures au JDR...
Faut le ranimer et pas le fermer!
Je vais te taper Sångä si tu gardes cette idée... Ca ne tien qu'à nous deux de le ranimer. Tant pis pour les membres qui ne viennet plus. L'ambiance sera quand même là il ne suffit pas d'être nombreux!
sångä grand tigre courageux roi de la jungle
Nombre de messages : 1963 Age : 32 felin choisis : TIGRE BLANC Date d'inscription : 15/08/2005
Sujet: Re: Fermerture du forum... Ven 6 Juil 2007 - 9:30
Je veut bien vous aider ^^ Mais je serais pas très active, par contre je passerais quand même. Je vais faire de la pub sur mes forums Faudrais aussi en faire une sur Spirit.probb je pense.........
Edit : Voilà, pub faite sur tout mes forums (sauf BS, mais on à pas le droit de faire de la pub ^^) J'en ai fait aussi sur Spirit.probb
sångä grand tigre courageux roi de la jungle
Nombre de messages : 1963 Age : 32 felin choisis : TIGRE BLANC Date d'inscription : 15/08/2005