| Caché, en securité. .. Pour l'instant | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
AlisSa louve d'honneur
Nombre de messages : 150 Age : 31 felin choisis : linx Date d'inscription : 19/08/2005
Feuille de personnage Félin Choisi: Vie: (200/200) Âge:
| Sujet: Re: Caché, en securité. .. Pour l'instant Sam 29 Oct 2005 - 22:34 | |
| (Ben c'est gérard Mé franchement il m'enerve!) Lune se blotti contre moi. Je dormait a demi quand elle dit aux autre loups "Et c'est qui vos mômans a vous?"*Tite curieuse, elle a pas sa langue dans sa poche non plus!!* Elle me regarda: Pourquoi tu rit?""Qui? Moi? Je n'ai pas rit!" "(S'adressant aux loups) Alors c'est qui votre môman?" | |
|
| |
Kisse2 super félin
| Sujet: Re: Caché, en securité. .. Pour l'instant Dim 30 Oct 2005 - 13:39 | |
| Mon jumeau prend un air aguacé et moi je soupir puis dit: -Tu sais...Je ne sais pas pourquoi tu veut le savoir mais sache que je suis sur que ta mère est fier de toi. Isildur marmone dans sa barbe: -Fier de toi...Pffffffff... | |
|
| |
AlisSa louve d'honneur
Nombre de messages : 150 Age : 31 felin choisis : linx Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Caché, en securité. .. Pour l'instant Dim 30 Oct 2005 - 15:18 | |
| Lune, interpelée par la façon dont a réagit Isildur et par les paroles d'Achil, se retourne vers moi, marmonne quelque chose, puis s'endort. | |
|
| |
Kisse2 super félin
| Sujet: Re: Caché, en securité. .. Pour l'instant Dim 30 Oct 2005 - 16:27 | |
| Nous discution,en essayant qu'elles n'écoutent pas mais elles pouvait comprendre certains mots: -.........T'as qu'....a le faire!.....J'ai.........Tu veut rire ou quoi?......Voulu.... | |
|
| |
AlisSa louve d'honneur
| Sujet: Re: Caché, en securité. .. Pour l'instant Dim 30 Oct 2005 - 17:14 | |
| Lune se reveilla et ecouta, essayant de comprendre | |
|
| |
Kisse2 super félin
| Sujet: Re: Caché, en securité. .. Pour l'instant Dim 30 Oct 2005 - 18:28 | |
| Ne vvoyany pas la jeune louve bien caché dans le noir nous continuons notre conversation. Achil:Et où avait-il rendez-vous? Isildur:Ca j'en sait absolument rien...Il ne me l'avait pas dit,il avait l'air mystérieu.De toute façon que peut-il arriver de pire à Maos maintenant?!Strictement rien!Seulement je ne vois pas pourquoi on devrais faire ça. Il marque une courte pause et reprend: Isildur:Et si on ne le faisait pas?Après tout il n'en seras rien pas vrai Achil:Je n'oserais jamais défier sa mémoire...Et tu devrais faire la même chose... | |
|
| |
AlisSa louve d'honneur
| Sujet: Re: Caché, en securité. .. Pour l'instant Dim 30 Oct 2005 - 18:32 | |
| Lune continue d'ecouter. *Tien, c'est qui Maos?? C'est quoi ce truc qu'ils doivent faire?? Oh lala si je raconte ça a Secret Wolf peut être qu'elle m'expliquera...* | |
|
| |
Kisse2 super félin
| Sujet: Re: Caché, en securité. .. Pour l'instant Dim 30 Oct 2005 - 18:54 | |
| Isidur(en vert à partir de maintenant!):Mais on ne le trahï pas...On va simplement ne pas lui obéir... Achil:Ca ca veut dire le trahïr chez moi...Et puis maintenant que cette louve nous connait... | |
|
| |
AlisSa louve d'honneur
| Sujet: Re: Caché, en securité. .. Pour l'instant Dim 30 Oct 2005 - 19:35 | |
| *Cette louve...? Secret Wolf? Alors ça la concerne? Ben alors j'attend peut être de savoir la suite avent de lui dire car si c'est un secret...* | |
|
| |
Kisse2 super félin
| Sujet: Re: Caché, en securité. .. Pour l'instant Dim 30 Oct 2005 - 19:54 | |
| -Arg!De toute façon tu es toujours inquied!Elle ne peut pas nous genner!Et si elle nous suis on lui cloura le bec et à sa petite aussi! -NON!Jamais!Nous verrons cela demain...Bonne nuit... Il marmonna un petit "bonne nuit!" Et nous nous endormions... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caché, en securité. .. Pour l'instant | |
| |
|
| |
| Caché, en securité. .. Pour l'instant | |
|