| Caché, en securité. .. Pour l'instant | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
AlisSa louve d'honneur
Nombre de messages : 150 Age : 31 felin choisis : linx Date d'inscription : 19/08/2005
Feuille de personnage Félin Choisi: Vie: (200/200) Âge:
| Sujet: Caché, en securité. .. Pour l'instant Sam 29 Oct 2005 - 12:59 | |
| J'arrive en courant et entre dans la grotte a toute allure, je m'y enfonce au plus profond et dépose Lune a terre. "Ca va?" Lune:" Ou...Oui... Pour..pourquoi...quoi t'es partie... de...la foret?" "Parce que l'obscuritée de cette grotte nous protège de la vue des hommes..." *Et parec que je ne pourrait pas te défendre...* Je me suis allongée tandit que Lune est partit observer les parois de la grotte. Elle posa sese yeux sur une pierre scintillante. "Oh.... Vient voir, qu'est ce que c'est??" Je me suis avancée. "Je n'est ai aucun..." J'ai levé mon regard "Non, ce n'est pas la pierre qui brille, elle reflète la lumière qui vien du trou, la haut...." Là non plus je n'eu pas la temps de terminer ma phrase, une frayeur m'envahit. *Si il y a un trou, les hommes peuvent nous voir, et je ne sait pas leur faire face, mais si je le dit a Lune, la panique aura raison d'elle...* "Qu'est ce que tu as??" Face a ces paroles, je ne dit rien. Puis j'eu une idée: *La pierre reflète la lumière d'un trou qui est plusieurs metres au dessu, si je met la pierre dans le trou, cela pourra nous éclairer la journée, de plus le trou sera bouché, les hommes ne nous verrons pas. Et la grotte est assez profonde pour qu'on ne voit pas la lumière depuis l'exterieur.* "Lune, tu trouve pas qu'il fait sombre?" Si, mais on peut rien y faire, c'est une grotte!" Sans rien répondre, je mit la pierre en équilibre entre mon museau et la paroi de la grotte, poussé la pierre en équilibre seulement sur mon museau, et d'un coup de tête vif, j'ai coincé la pierre dans l'ouverture.
La lumière commenca a remplir la salle, une lumière rouge feu. "Woaw....."
Lune restait là a contempler le bijou qui scintillait. Moi, je me suis couchée, et me suis reposée. | |
|
| |
Kisse2 super félin
| Sujet: Re: Caché, en securité. .. Pour l'instant Sam 29 Oct 2005 - 13:19 | |
| Je rentre en la compagnie de mon frère jumeau(sauf que lui est brun et a les cicatrices inversé.) et nous,nous sommes ébroé en même temps.Quand mon frère aperçu les loups,il commença à grogner sur l'adult.Moi je la reguarder d'un air interresser. | |
|
| |
AlisSa louve d'honneur
Nombre de messages : 150 Age : 31 felin choisis : linx Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Caché, en securité. .. Pour l'instant Sam 29 Oct 2005 - 13:50 | |
| Un grondement ma fit sursauter. Par reflexe, je me suis placée danvant lune, tout croc dehors! *C'est un autre loups, il ne peut pas me faire de mal, ni en faire a Lune...* "Euh... Il veut pas me manger quand même??" "Nan, il ne te mangera pas..." J'ai lancé un regar noir aux loups. "Que voulez-vous?" La lumière de la pierre se reflétait sur moi... | |
|
| |
Kisse2 super félin
| Sujet: Re: Caché, en securité. .. Pour l'instant Sam 29 Oct 2005 - 14:00 | |
| Je me tourne vers mon frère avec un reguard interresser,mais lui,continue de grogner et fixer dans les yeux la louve blanche.Il s'aproche d'elle d'un pas lent et lui tourne autour en faisant tournoyer sa queu.(Je me répètte pas moi! lol)Il s'aprette à la mordre mais j'intervient: -Arret Isildur... Isildur arrette de grogner.Je m'aproche doucement de la louve,en la fixant aussi et m'arrette devant elle.Isildur prit la parole: -Tu es sur notre territoire faible louve! Je rapelle mon frère à l'ordre en lui grognant dessu. | |
|
| |
AlisSa louve d'honneur
| Sujet: Re: Caché, en securité. .. Pour l'instant Sam 29 Oct 2005 - 14:28 | |
| "Faible? Honte a toi de traiter une louve ainsi!" Je fixait Isildu... Puis mes yeux se posèrent sur l'autre loup. "...Faible louve, c'est pathétique... Nous sommes des loups, moi et Lune, comme vous deux! La seule différance est que nous somme des louVES! Ce n'est pas pour ça que nous somme inférieures!" *Qui sont-ils? Que me veulent-ils? Que vont-ils me faire? Que vont-ils faire a LUNE??*
Je me suis assise et ai jeté un regard sage aux loups. | |
|
| |
Kisse2 super félin
| Sujet: Re: Caché, en securité. .. Pour l'instant Sam 29 Oct 2005 - 14:51 | |
| Le loup brun se met tout de suite en colère.Il prend une vois rauque,forte,puissante et rapide(comme scar à la fin tu RoiLion quand il tourne autour de Simba!^^)en tournant autour d'elle et du louveteau,en le reguardant méchamant la louve dans les yeux: -Je n'est pas dit que tu était faible parce que tu est une,c'est donc la preuve que tu ne fais jamais attention quand on te parle! Il s'arrette et fixe Lune dans les yeux.Il grogne et s'aprette à l'égorger quand j'intervint de nouveau en le poussant violement avec mes deux pattes avant. -Ca suffit!On ne vas pas s'en^prendre à un louveteau! Le loup brun:Et pourquoi donc?Ton ceur serait-il trop léger pour la tuer?A ce que je vois tu es toujours trop émmable!Si tu ne veut pas la tuer alors c'est à toi de mourrir! Isildur se jette sur moi.Je suis plaquer au sol et lui donne des coups de pattes tant que je peut.Nous nous mordons sans pitié...Puis enfin le loup brun se retire en sauta,et me reguarde dans l'ombre.Il lève doucement la tête,et la lumière laisse apparaitre un reguard froid et une cicatrice saignent sur son oeuil gauche. | |
|
| |
AlisSa louve d'honneur
| Sujet: Re: Caché, en securité. .. Pour l'instant Sam 29 Oct 2005 - 15:03 | |
| Je restait tétanisée. Je prit Lune le la posa entre mes deux pattes avant. Toujour avec ce ragard sage, je défie le loup brun. "Qui est le faible, pour osé s'attequer a un louvetau?" Lune tremblait comme une feuille. J'ai resséré mon etreite pour la rassurer: Je ne les laisserait pas lui faire de mal. | |
|
| |
Kisse2 super félin
| Sujet: Re: Caché, en securité. .. Pour l'instant Sam 29 Oct 2005 - 15:12 | |
| -Qui est faible pour avoir du coeur?lança-t-ilLe coeur blaisse trop,il nous fragilise.Il ne vaut mieu pas lui faire confience... Il se coucha au font de la grotte en reguardant toujours Achil d'un reguard d'un noir intense. Moi je ne lui portait aucun interré et me tourna vers le louveteau tremblant.Je fit ensuite un reguard irronique mais amical à la louve,comme si on se connaissez deuis longtemps. | |
|
| |
AlisSa louve d'honneur
| Sujet: Re: Caché, en securité. .. Pour l'instant Sam 29 Oct 2005 - 15:21 | |
| Je fut rassurée par se geste. Lune aussi! "(en chochotant) Euh... Il est toujour méchant comme ça?" Lune:Oh et est-ce qu'il va me manger?"
Je me mit a rire! | |
|
| |
AlisSa louve d'honneur
| |
| |
Kisse2 super félin
| Sujet: Re: Caché, en securité. .. Pour l'instant Sam 29 Oct 2005 - 15:23 | |
| Je rit de plus belle.(Quand il rit ça s'entend presque pas mais sa ce voie par le visage!) Je me met à la heuteur de le Lune et dit souriant: -Mais non je suis pas un Grand Méchant Loup! (Lol!Oui Toutoufou je la connais c'est ma copine que je peut plus voir!Alors comme elle vient souvent chez moi ben...Elle utilise mon ordi parce que le sien est en réparation!) | |
|
| |
AlisSa louve d'honneur
| Sujet: Re: Caché, en securité. .. Pour l'instant Sam 29 Oct 2005 - 17:49 | |
| (Ah ok!) Lune se mit a rire elle aussi! Elle dit en se tournant vers moi"Je l'aime bien le grand loup il est gentil!""Oui, il est gentil" Puis en m'adressant a Achil (c'est bien achil, ton nom au moins? ) "Lune est perdu, je ne connais ni sa mère, ni son père. Je l'ai trouvée qui hurlait dans la fôret (Oui comme je l'ai dit dans le sujet de la fôret, Lune n'étant pas là, je la fait bouger pour pas bloquer le jeu!) et quand j'ai entendu les humain, je me suis enfuie avec elle." Je me suis rendue compte que ma voix a changé, j'avait l'impression que ce n'était plus la voix que j'avait avant, elle était plus douce, plus adulte. "Moi je vien d'arrivé dans la région, alors je ne connais personne! Enfin, maintenant, si!" Je penchais légèrement la tête sur le côté, ma mèche frolait mes yeux. La lumière, maintenant, se reflétait a l'interieur. "Et toi, que fait tu par ici? Tu y habite depuis longtemps?" | |
|
| |
Kisse2 super félin
| Sujet: Re: Caché, en securité. .. Pour l'instant Sam 29 Oct 2005 - 17:56 | |
| Je fais un air triste en le reguardant. -Ah...Alors...Vous n'êtes pas sa mère?Et puis veuiller m'exuser de ne pas mettre présenté.Je me prostère: -Achil... Je me relève. -Je suis arriver depuis peu,mais ce n'est pas du hasard que je sois ici... Le loup brun se lève et s'assied à mes côté,l'air vexer mais sans reguard agressif... | |
|
| |
AlisSa louve d'honneur
| Sujet: Re: Caché, en securité. .. Pour l'instant Sam 29 Oct 2005 - 18:14 | |
| "Pourquoi cet air triste?" Je me suis aprochée des deux loups, en faisant garde de ne pas enerver le loups brun. Lune me suivit. Lune: "Pourquoi vous êtes ici si c'est pas du... " Elle remua son museau et le retroussa" ...Has... euh.. Hazarre?" | |
|
| |
Kisse2 super félin
| Sujet: Re: Caché, en securité. .. Pour l'instant Sam 29 Oct 2005 - 18:26 | |
| Je prend un air surpris: -Hein triste moi?Jamais de la vie! Le loup brun prend une voix rauque et la plus douce qu'il put même si ça ne se voyaiy pas bien: -C'est une longue histoire...Crois il vaut mieu pas que tu le sache... | |
|
| |
AlisSa louve d'honneur
| Sujet: Re: Caché, en securité. .. Pour l'instant Sam 29 Oct 2005 - 18:33 | |
| "Dans quel intéret, il ne faut pas que je le sache? Si c'est dans votre intéret, je suis d'acc, je n'en demende pas plus, mais si c'est dans MON intéret... je ne vais pas mourrir a cause de ça, au contraire, je vais te soulager du poids de ta conscience!" | |
|
| |
Kisse2 super félin
| Sujet: Re: Caché, en securité. .. Pour l'instant Sam 29 Oct 2005 - 18:37 | |
| Nous disons en même temps: -Le poid de notre conscience. Nos voix s'entremêle et je prend finalement la parole: -Disons que si nous vous le disions cela ne vous avancerez à rien!Et puis c'est assez important... Nous disons deux chose différente en même temps: Achil:Au fait lui c'est Isildur son nom. Isildur:Au fait c'est Isildur mon nom. | |
|
| |
AlisSa louve d'honneur
| Sujet: Re: Caché, en securité. .. Pour l'instant Sam 29 Oct 2005 - 19:04 | |
| "Moi mon nom c'est... Ben euh on m'apelle Secret Wolf...!!" Lune: Et moi on m'apelle... Ben mon nom c'est Lune!!!!!" Je rit. | |
|
| |
Kisse2 super félin
| Sujet: Re: Caché, en securité. .. Pour l'instant Sam 29 Oct 2005 - 19:08 | |
| Le soleil était à motié partit de l'autre coté de la terre. Achil:Il se fait tard...Il vaut mieu que nous allions nous couchez n'est-ce pas Isildur? Je me coucha au fond la grotte en attendandant le someil. Le loup brun s'aprocha doucement de Secret Wolf et lui chuchota en reguardant si son frère l'observé: -Euh...Dite,ça se voit que l'on est jumeaux ou ça vas? | |
|
| |
AlisSa louve d'honneur
| Sujet: Re: Caché, en securité. .. Pour l'instant Sam 29 Oct 2005 - 19:57 | |
| J'ai étouffé un rire. "Non pas en apparence mais on le devine dans vos gestes!" | |
|
| |
Kisse2 super félin
| Sujet: Re: Caché, en securité. .. Pour l'instant Sam 29 Oct 2005 - 20:06 | |
| Je prend un air vexer et reguarde la louve toujours en chuchotant: -Et pour nos cicatrices? | |
|
| |
AlisSa louve d'honneur
| Sujet: Re: Caché, en securité. .. Pour l'instant Sam 29 Oct 2005 - 20:37 | |
| "Les cicatrices donnent l'impression de simple coïncidences! Pour quoi tien-tu tant a ne pas lui ressebler?" | |
|
| |
Kisse2 super félin
| Sujet: Re: Caché, en securité. .. Pour l'instant Sam 29 Oct 2005 - 21:06 | |
| -Bah c'est...Non c'est rien...Un truc entre nous. Isildur va se coucher auprès de moi et me parle à voix basse.Nous entamons une discussion. | |
|
| |
AlisSa louve d'honneur
| Sujet: Re: Caché, en securité. .. Pour l'instant Sam 29 Oct 2005 - 22:09 | |
| *Ils ont l'air... Mystèrieux ces loups... Mais ils sont mignon tout les deux!!* "Lune, vient, tu doit être fatiguée de cette journée!" Oui très fatiguée... Bonne nuit! "Attend, je voudrait te poser une question: Tu ne sait vraiment pas ou sont tes parents?" Non!
Dsl si je fait des fautes de frappe, le ********** de Gérard m'a eteind la LUMIèRE! ) | |
|
| |
Kisse2 super félin
| Sujet: Re: Caché, en securité. .. Pour l'instant Sam 29 Oct 2005 - 22:22 | |
| (Et c'est qui?) Après quelques minutes de discussion je reguarde discrétement Secret wolf,puis dit quelque chose d'un air aguacé à Isildur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caché, en securité. .. Pour l'instant | |
| |
|
| |
| Caché, en securité. .. Pour l'instant | |
|