| site des menbres | |
|
+16*Blacky Aurore basile Itachy koumal Talek zozo2 Cap'n Lïløu koda Lilhør Asülfår Kisse2 Cyn kisse maitressedefelix AlisSa sångä 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kuro félin curieux
Nombre de messages : 56 Age : 31 felin choisis : lion Date d'inscription : 30/09/2006
Feuille de personnage Félin Choisi: Lion Vie: (200/200) Âge: adulte
| Sujet: Forum sur les Licornes, Chevaux et Pégases Mar 31 Oct 2006 - 14:33 | |
| J'ai ici un forum qui manque cruellement de membres et ce serait bien si quelques membres venaient s'inscrire http://horse-wild.dynamicforum.net/index.htm | |
|
| |
*Blacky Lion d'Honneur
Nombre de messages : 690 Age : 29 felin choisis : le lion Date d'inscription : 29/03/2006
Feuille de personnage Félin Choisi: Lion Vie: (199/200) Âge: adulte
| Sujet: Petite pub --> mon nouveau JDR Mer 6 Déc 2006 - 21:24 | |
| - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - • M a g i c • L i f e •- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Nous sommes en 2010, les choses ont changées, niveau technique et nature. Les inventions sont de plus en plus sofistiquées, plus géniales, et plus appréciées. Et tout ceci pollu de moins en moins, grâce à l'electricité utilisées dans les machines. Les humains s'attachent plus aux machines qu'a leurs animaux à présent...Ils abonnent leur chat, et seulement leur chats, car ils ne leur sont en aucun cas utiles... Mais heureusement, des français riches ont créer une associations nommé S.P.A.S ce qui veut dire S.P.A Sofistiquée. Grâce à cette géniale création, un immense centre se forma, un centre de luxe, pour chat. Des employés partent en mission pour trouver le maximum de chats abendonnés, et les ammenés dans ce centre merveilleux. Aventures, suspens et amitié, dangereuse quêtes, amour et souffrances, vivez votre vie de chat sauvage ou adopté... - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - J'ai passé une semaine dessus, et tout es préparé, vous pouvez enfin vous inscrire^^ C'est un JDR particulier par contre^^ | |
|
| |
Cap'n Lïløu panthere d'honneur
Nombre de messages : 2101 Age : 31 felin choisis : Léopard Date d'inscription : 30/08/2005
Feuille de personnage Félin Choisi: La panthère bien sûr^^ Vie: (72/200) Âge: adulte
| Sujet: Re: site des menbres Mer 6 Déc 2006 - 22:19 | |
| beau forum^^
heu juste pour savoir...t'en as combien, des forums ?
(je vais déplacer le sujet dans créas==>site des membres^^) | |
|
| |
*Blacky Lion d'Honneur
Nombre de messages : 690 Age : 29 felin choisis : le lion Date d'inscription : 29/03/2006
Feuille de personnage Félin Choisi: Lion Vie: (199/200) Âge: adulte
| Sujet: Re: site des menbres Jeu 7 Déc 2006 - 19:32 | |
| (Ptdr, euh...4 je crois XD)
Merci Lilounette^^ | |
|
| |
Itachy fier tigre12
Nombre de messages : 738 Age : 29 felin choisis : le chat Date d'inscription : 16/10/2005
Feuille de personnage Félin Choisi: Chat^^ Vie: (197/200) Âge: petit félin
| Sujet: fofo à moi Sam 9 Déc 2006 - 18:45 | |
| un nouveau fofo viens d'arriver
http://pets-folie.probb.fr venez vous inscrire et si vous pouvez m'aidez à trouver des lieux ...... | |
|
| |
Nombre de messages : 2101 Age : 31 felin choisis : Léopard Date d'inscription : 30/08/2005
Feuille de personnage Félin Choisi: La panthère bien sûr^^ Vie: (72/200) Âge: adulte
| Sujet: Re: site des menbres Sam 9 Déc 2006 - 19:21 | |
| Itachy, je vais déplacer ton forum dans Créations==> site des membres d'accord ?^^
Très beau forum mais je suis inscrite sur beaucoup de forums déjà... mais si tu veux je peux t'aider pour les lieux^^ | |
|
| |
Itachy fier tigre12
Nombre de messages : 738 Age : 29 felin choisis : le chat Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: site des menbres Sam 9 Déc 2006 - 19:25 | |
| | |
|
| |
babou0971 petit félin
Nombre de messages : 12 Age : 42 felin choisis : Tigron Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de personnage Félin Choisi: Tigron Vie: (200/200) Âge: bébé félin
| Sujet: Re: site des menbres Mar 20 Mar 2007 - 1:07 | |
| - Ficelle a écrit:
- Voilà, j'ai besoin de nouveaux membres !!!!!
Une de mes amies a créé un site vraiment magnifique plein de fantaisie, d'aventure et de créatures nouvelles créées par l'adnim ! Vous incarnez le personnage que vous désirez, vous chercher un travail, vous gagnez de l'argent pour vos armes et vos combats,.... Bref, c'est super !!!!!! En tant que modo, je sais de quoi je parle ! Cela s'appelle Le monde de Sûiko et il n'y a que 9 membres inscrits pour l'instant, alors je compte sur vous pour le nombre double, voir triple !!!
Allez-y, cliquez, ce site tient beaucoup pour son adnim. Ca vaut le coup d'oeil même si vous n'êtes pas vraiment décidé à vous inscrire tout de suite.... du moins pour le moment http://suiko.actifforum.com/index.forum je vais y faire un tour et je te dirais ce que j'en pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: site des menbres Mar 20 Mar 2007 - 15:20 | |
| - babou0971 a écrit:
- Ficelle a écrit:
- Voilà, j'ai besoin de nouveaux membres !!!!!
Une de mes amies a créé un site vraiment magnifique plein de fantaisie, d'aventure et de créatures nouvelles créées par l'adnim ! Vous incarnez le personnage que vous désirez, vous chercher un travail, vous gagnez de l'argent pour vos armes et vos combats,.... Bref, c'est super !!!!!! En tant que modo, je sais de quoi je parle ! Cela s'appelle Le monde de Sûiko et il n'y a que 9 membres inscrits pour l'instant, alors je compte sur vous pour le nombre double, voir triple !!!
Allez-y, cliquez, ce site tient beaucoup pour son adnim. Ca vaut le coup d'oeil même si vous n'êtes pas vraiment décidé à vous inscrire tout de suite.... du moins pour le moment http://suiko.actifforum.com/index.forum
je vais y faire un tour et je te dirais ce que j'en pense. c'est pas ici qui faut poster ça je déplace le sujet | |
|
| |
Itachy fier tigre12
| Sujet: Re: site des menbres Mar 3 Avr 2007 - 23:16 | |
| http://petit-puma.fr-bb.com pas fini !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site des menbres | |
| |
|
| |
| site des menbres | |
|