je suivi Lilou je regarda puis loin et vit une grande grille ou on entendait des cris d'animaux "regarde le zoo est la on a plus qu'a continuier tout droit"
Cap'n Lïløu panthere d'honneur
Nombre de messages : 2101 Age : 31 felin choisis : Léopard Date d'inscription : 30/08/2005
Feuille de personnage Félin Choisi: La panthère bien sûr^^ Vie: (72/200) Âge: adulte
Sujet: Re: Le zoo Dim 2 Oct 2005 - 17:59
"Il faut libèrer tous les animaux" Je continue tout droit m'arrêtant quelques fois pour ne pas me faire repérer.
sångä grand tigre courageux roi de la jungle
Nombre de messages : 1963 Age : 32 felin choisis : TIGRE BLANC Date d'inscription : 15/08/2005
je regardez tous ces animaux enfermer les humains sont monstrueux je m'approche de Lilou "peut etre qu'il y a ton pere"
Nombre de messages : 2101 Age : 31 felin choisis : Léopard Date d'inscription : 30/08/2005
Feuille de personnage Félin Choisi: La panthère bien sûr^^ Vie: (72/200) Âge: adulte
Sujet: Re: Le zoo Dim 2 Oct 2005 - 18:57
Je m'approche un peu plus. "Kilmak? Tu es là?" L'un des 2 léopard se retourne vers moi. Mais se n'est pas Kilmak. Léopard: tu ne devrais pas resté ici les hommes pourrait te repèrer "Je cherche quelqu'un. Le léopard à coté de toi il t'a dit comment il s'appelait?" Léopard:non. Mais si tu crois que c'est celui que tu cherches... Il grognait à l'oreille de l'autre panthère, celle ci se retourne:C'est mon père. Il me reconnait.
zozo2 Guepard d'honneur
Nombre de messages : 437 Age : 32 felin choisis : guépard Date d'inscription : 23/08/2005
"je vous trouve enfin" c'étais Duma , depui la ferme , elle avait suivi a la trace elle regarde le léopard , puis regarde Lilou "c'est ton pére ?"
Sujet: Re: Le zoo Dim 2 Oct 2005 - 21:02
Je vois un homme arriver. Je recule et regarde Kilmak,qui me regardait aussi. Puis il ferme les yeux. Il a l'air épuisé Je regarde Duma: "Oui. C'est mon père." Je baisse la tête et regarde par terre,refléchissant à comment pouvoir libérer tous ces animaux.
sångä grand tigre courageux roi de la jungle
Nombre de messages : 1963 Age : 32 felin choisis : TIGRE BLANC Date d'inscription : 15/08/2005