vous connaissez?le grand gagnant de la starac 4 je regarde pas souvent la starac mais des que j'ai vu Gregory je les adorait il est super il a une voix magnifique.J'ai son album c'est chanson sont surperbe
kisse cheval d'honneur
Nombre de messages : 377 felin choisis : C-H-E-V-A-L!C'est clair? :lol: Date d'inscription : 22/08/2005
Sujet: Re: Gregory Lemarchal Sam 1 Oct 2005 - 13:25
mon grand frere lui ressemle il a la meme coupe de chevaux moi je veux voir zig-zag pour entendre mon Gregory lol moi j'adore sa voix c'est un artiste complet
sångä grand tigre courageux roi de la jungle
Nombre de messages : 1963 Age : 32 felin choisis : TIGRE BLANC Date d'inscription : 15/08/2005
Sujet: Re: Gregory Lemarchal Dim 23 Oct 2005 - 10:28
Cyn a écrit:
Ca maladie c'est la muscovisidose mais on s'en fou de sa maladie si tu l'aime bien c'est pour ce qu'il fait
Moi je n'l'aime pas particilièrement maix le tit truc c'est que j'm'interesse aux maladies LoL! Je chercherait des infos sur celle là , tien, car j'la connais plus ou moin main j'connais pas ses effet sur l'humain^^ (Sinon si t'a des infos sur la maladie ça fera déjà ça en moins a chercher )
Cyn félin curieux
Nombre de messages : 52 felin choisis : Les Félins (préfére pas dire lequel) Date d'inscription : 24/09/2005
Sujet: Re: Gregory Lemarchal Lun 24 Oct 2005 - 12:52
Non car je ne m'interesse pas à cette maladie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Gregory Lemarchal
Gregory Lemarchal
Page 1 sur 1