Sujet: Re: On a eu chaud ! Sam 24 Sep 2005 - 23:20
"Attends, laisse moi voir" Je m'approche de Sanga et regarde la plaie qu'il a au cou. "mmm... il faut que tu te la nettoie bien, pour qu'elle évite de s'infecter."
(je dois y aller, à demain peut-être! )
Cap'n Lïløu panthere d'honneur
Nombre de messages : 2101 Age : 31 felin choisis : Léopard Date d'inscription : 30/08/2005
Feuille de personnage Félin Choisi: La panthère bien sûr^^ Vie: (72/200) Âge: adulte
Sujet: Re: On a eu chaud ! Sam 24 Sep 2005 - 23:24
"mon pauvre!" Je lèche la blessure de Sanga.
(j'y vais! à demain sans doute! bonne nuit )
sångä grand tigre courageux roi de la jungle
Nombre de messages : 1963 Age : 32 felin choisis : TIGRE BLANC Date d'inscription : 15/08/2005
Sujet: Re: On a eu chaud ! Dim 25 Sep 2005 - 10:32
Je vole au dessus de mes amies. *Je me demande bien ce que Sanga a vu.Ca m'inquiete mais je préfaire pas leurs dire maintenant.Je ne suis pas asser sur.*
sångä grand tigre courageux roi de la jungle
Nombre de messages : 1963 Age : 32 felin choisis : TIGRE BLANC Date d'inscription : 15/08/2005
Sujet: Re: On a eu chaud ! Dim 25 Sep 2005 - 11:16
"desoler pour les ennuis la prochaine fois je serait moins curieux vous aurez pu tous mourir vous m'en voulez pas" c'est peut etre a cause de ma curiositer que les humains sont venue et ont tuer mes parents ça saurait ma faute si mes parents sont mort
kisse cheval d'honneur
Nombre de messages : 377 felin choisis : C-H-E-V-A-L!C'est clair? :lol: Date d'inscription : 22/08/2005
Sujet: Re: On a eu chaud ! Dim 25 Sep 2005 - 11:53
"Merci Irish apres ce qui vous ete arriver par ma faute j'ai cru que vous m'en voudriez.Je voudrai remercier le loup parceque sans lui ont serait mort"
kisse cheval d'honneur
Nombre de messages : 377 felin choisis : C-H-E-V-A-L!C'est clair? :lol: Date d'inscription : 22/08/2005
Sujet: Re: On a eu chaud ! Dim 25 Sep 2005 - 14:20
Je les suis. Pauvre Sanga! Il culpabilise! S'il savait seulement que je ne lui en veux pas, je serai mal placé de dire que la curiosité est un vilain défaut; il n'existe pas plus curieuse que moi!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: On a eu chaud !
On a eu chaud !
Page 1 sur 1