(suite des terres du sud=> fleuve =>à la recherche de Reïk)
J'arrivais sans force sur le chemin cillouteux, et je finis par m'écrouler au sol. Ma fourrure était frisée à cause des flammes et je léchais ma patte avant blessé °Corenr, es tu mort...° Je sourpirais, puis je posa ma tête entre mes pattes - Puisses tu l'être...
sunny bebe félin
j'arrivai en courant des terres du sud. - qu'est qui c'est passer. tu m'a l'air gravement blesser. je m'assis ses côté pour qu'elle m'explique ce qui c'était passer et j'attendis au côté de solv a la recherche de quelqu'un qui pourrais m'aider et m'expliquer pour que je comprenne.
Solv jeune félin
Je regarde le petit tigre mais je ne répond pas, et je m'allonge en poussant un long soupire avant de prendre la parole et de poser ma tête sur mes pattes. - Je me suis brûler dans une incendie et battu contre un jaguar...
*Blacky Lion d'Honneur
Nombre de messages : 690 Age : 29 felin choisis : le lion Date d'inscription : 29/03/2006
J'arrive d'un pas lent et lourd et aperçois deux félins au loin, dont un blessé. J'approchais et dis d'un ton las - Ca va ? Ce félin noir me rappellait vaguement quelque chose...
Solv jeune félin
-Allez, viens, je connais un endroit où une plante médicinale pousse. Je pourrais soigner ta patte. Je le pris doucement par la peau du cou pour qu'il se relève et l'aida à faire un pas. - Tout ça si tu accepte bien évidement.
Solv jeune félin
- Je n'ai pas besoin d'aide d'un étranger merci. Je m'écarta violement du lion et je commença à marcher un peu boîtant. - Ce n'est pas que ma patte...mon corp à brûler !!! Et ma peau est entièrement déchiqueté par ce jaguar...
*Blacky Lion d'Honneur
Nombre de messages : 690 Age : 29 felin choisis : le lion Date d'inscription : 29/03/2006