Je regarde la colline et soupire en penssant a solv
"J'espere qu'il va s'en sortir"
Cap'n Lïløu panthere d'honneur
Nombre de messages : 2101 Age : 31 felin choisis : Léopard Date d'inscription : 30/08/2005
Feuille de personnage Félin Choisi: La panthère bien sûr^^ Vie: (72/200) Âge: adulte
Sujet: Re: Sur la colline Ven 21 Déc 2007 - 15:21
"Il va..." Même si j'avais un doute en moi, je savais qu'il s'en sortirait du feu "J'ignore si ils vont vraiment se combattre, quoi qu'il en soit, je pense qu'ils échapperont au feu"
sångä grand tigre courageux roi de la jungle
Nombre de messages : 1963 Age : 32 felin choisis : TIGRE BLANC Date d'inscription : 15/08/2005
"oui moi aussi ils vont trouver un autre endoit pour se battre peut être" Je m'assit et regarde autour de moi
Cap'n Lïløu panthere d'honneur
Nombre de messages : 2101 Age : 31 felin choisis : Léopard Date d'inscription : 30/08/2005
Feuille de personnage Félin Choisi: La panthère bien sûr^^ Vie: (72/200) Âge: adulte
Sujet: Re: Sur la colline Ven 21 Déc 2007 - 16:13
J'aperçois une silouhette venir, un léopard des neiges : Reïk... "Que fais tu ici ?" Je fronce les sourcils, et je le regarde s'approcher de nous et ralentir le pas, haletant. Reïk : je n'ai pas participé au combat... et je me suis enfuis. "Que s'est il passé ?" Reïk : Solv et Corern se sont fait entouré par le feu...c'est finit! "Menteur!!"
sångä grand tigre courageux roi de la jungle
Nombre de messages : 1963 Age : 32 felin choisis : TIGRE BLANC Date d'inscription : 15/08/2005