Je regarde Lilou se réveiller puis regarde dehors et me tourne vers Lilou "Reïk est sortit mais il n'est toujours pas revennut"
Cap'n Lïløu panthere d'honneur
Nombre de messages : 2101 Age : 31 felin choisis : Léopard Date d'inscription : 30/08/2005
Feuille de personnage Félin Choisi: La panthère bien sûr^^ Vie: (72/200) Âge: adulte
Sujet: Re: Cachés Sam 1 Déc 2007 - 22:58
Solv-Nous allons le chercher "Je peux venir avec vous.." Solv- ça va aller ? Tu te sens mieux ? "Ca ira ne vous en faites pas" Je me redresse et je m'approche de mes deux compagnons
(on quitte le sujet ?^^)
sångä grand tigre courageux roi de la jungle
Nombre de messages : 1963 Age : 32 felin choisis : TIGRE BLANC Date d'inscription : 15/08/2005
Je regarde lilou et sourit "oui bien sur" Je sort de la grotte et attend mes deux amis
(oui!!Tu veux aller ou?)
Cap'n Lïløu panthere d'honneur
Nombre de messages : 2101 Age : 31 felin choisis : Léopard Date d'inscription : 30/08/2005
Feuille de personnage Félin Choisi: La panthère bien sûr^^ Vie: (72/200) Âge: adulte
Sujet: Re: Cachés Dim 2 Déc 2007 - 20:28
(hum je sais pas...le fleuve dans la terre du sud ?)
Solv observe m cicatrice sous le cou. Ca ne saignait plus trop et j'avais eu de la chance que la blessure ne soit que sur la peau. Je m'approche de Sanga et Solv me suit "On pourrait essayer de suivre ses traces..."
sångä grand tigre courageux roi de la jungle
Nombre de messages : 1963 Age : 32 felin choisis : TIGRE BLANC Date d'inscription : 15/08/2005