Sujet: Re: Je suis sur un coup^^ Sam 24 Sep 2005 - 15:38
AAAAAAaaaaahhhhhhhhhhhh la taille est AFFREUSE et g même pas fini! Juste pour savoir si je le met quand même combien ont un ordi plutot lent au chargement??
Lilhør Asülfår Puma d'honneur
Sujet: Re: Je suis sur un coup^^ Sam 24 Sep 2005 - 15:48
kisse a écrit:
MOi j'ai un ordi SUPER LENT!Aïe Aïe Aïe!
Ben sinon je t'en ferait un plus rapide avec moins d'image parce que là je met 3-4 foi la même image pour qu'on voit bien sinon ça av vite mais si ton ordi est lent au premier coup tu verra les images défiler lentement Sinon j'ai bien tot fini l'original j'ai plus qu'a l'heberger!
AlisSa louve d'honneur
Nombre de messages : 150 Age : 31 felin choisis : linx Date d'inscription : 19/08/2005
Sujet: Re: Je suis sur un coup^^ Sam 24 Sep 2005 - 16:06
Ca c'est ce qu'on appelle du lourd!Plus de 3110 ko Ordis lents, s'abstenir et attendre la version courte! (A la vache le lien est aussi long que l'annimation!! )Bon bah on va faire + simple: Cliquez ici. Euh... oubliez ça marche pas en fait il faut que je change d'hébergeur!!
Sujet: Re: Je suis sur un coup^^ Sam 24 Sep 2005 - 16:10
le problème, c'est qu'il faur être abonné à msn pour pouvoir visionner l'image. Est-ce que tu peux héberger ton image sur ImageShack.us ça m'arrangerai et comme ça ce sera accessible à tous. Si ça te dérange pas...
AlisSa louve d'honneur
Nombre de messages : 150 Age : 31 felin choisis : linx Date d'inscription : 19/08/2005
Sujet: Re: Je suis sur un coup^^ Sam 24 Sep 2005 - 16:20
Lilhor a écrit:
le problème, c'est qu'il faur être abonné à msn pour pouvoir visionner l'image. Est-ce que tu peux héberger ton image sur ImageShack.us ça m'arrangerai et comme ça ce sera accessible à tous. Si ça te dérange pas...
Imageshak c'est trop gros pour imageshak donc faut que je cherche... Ou alors tu entre avec mon compte... Suffit que je change le Mot De Passe le temps de montrer l'annim et voilà apres je remet le mien! Donc je t'envoie par MP mon adresse et mon mot de passe pour que tu puisse voir l'annim?
AlisSa louve d'honneur
Sujet: Re: Je suis sur un coup^^ Sam 24 Sep 2005 - 17:56
ah mince! Je t'envoie mon adresse par MP, je ne voudrais pas que des personnes exterieures au forum la lise: je pourrais recevoir n'importe quoi sinon.
AlisSa louve d'honneur
Sujet: Re: Je suis sur un coup^^ Sam 24 Sep 2005 - 17:59
Lilhor a écrit:
ah mince! Je t'envoie mon adresse par MP, je ne voudrais pas que des personnes exterieures au forum la lise: je pourrais recevoir n'importe quoi sinon.
Je te comprend lol j'aurait moi même jamais mis mon adresse en plein la ou tout le monde peut la lire!!
Sujet: Re: Je suis sur un coup^^ Sam 24 Sep 2005 - 18:17
WOUAHH!! T'es super douée !! C'est génial ! Bravo !!!
Je vais essayer d'en faire une moi aussi, mais ce ne sera pas pour tout de suite! Si tu veux qu'elle passe sur le forum, je pense que tu devrait la réduire davantage tout en conservant une copie de l'originale.
AlisSa louve d'honneur
Sujet: Re: Je suis sur un coup^^ Sam 24 Sep 2005 - 19:15
Merci merci!! Ben alors puisque j'y suis là j'ai pris 15min sur mon temps pour faire ça: https://2img.net/r/ihimizer/img332/1076/legroupada4pb.jpg Le groupe version DA (Oui je sait mieu faire des caricatures que des dessin qui ressemble a la réalitée!!) Et je le trouve trop marrant! Je suis morte de rire quan je regarde Irish!! Bon ben donnez moi votre avis! Alala j'arrête pas de rire... *Rires étouffés*
sångä grand tigre courageux roi de la jungle
Nombre de messages : 1963 Age : 32 felin choisis : TIGRE BLANC Date d'inscription : 15/08/2005