Je rebondis sur l'arbre, et je saute avec souplesse sur le rocher où les hommes commençaient à monter. Je les bousculent, et je descend du rocher pour les tirer vers le bas. (heu...on va dire qu'il étaient trois un qui est sous les pattes de Sanga XD un qui est tombé du rocher par moi, et le dernier il continue de monter), une fois l'homme à terre en bas du rocher je saute avec une telle puissance inimaginable et grandiose je m'agrippe à son dos en tombant avec lui en bas du rocher. Je me redresse plus rapidement et je monte sur le rocher où était Sanga et Itachy (Itachy tu es remonté sur le rocher ou pas ? Vu que Kistalk t'avait descendu on va dire ça ok XD sinon on s'embrouille)
"SANGA saute sur l'arbre par dessus la barrière de feu! Dépêche toi elle s'élargie et elle va enflammer l'arbre!!!"
Je tire l'humain de patte de Sanga mais il me pousse du rocher. Je tombe avec lui sur les deux autres humains. Je lui donne un coup de griffe et je me dépêche de remonter sur le rocher où les flammes commençaient à l'atteindre. Les humains étaient coincés : soit ils partaient, soit il se tuaient en essayant de nous attraper. Ils prirent la fuite. Une fois le rocher escaladé, j'aperçois la barrière de feu et l'arbre devant nous commençant à se fragiliser à cause des flammes le rongeant. Je me tourne vers Sanga et Itachy
"Sautez en premier tout les deux!"
Je pris mon air indéci sans trop être convaincue (commc Norrigton dans PotC trois XD)
"...Je vous rejoindrai..."
Je regarde une dernière fois Sanga et je le pousse un peu pour qu'il parte, Itachy sur le dos.
"SAUTE!!"
Je savais que je ne pourais pas sauter à temps et que je serais prisonnière des flammes, mais il fallait ça pour sauver la vie de mes compagnons.
(me sauver pas XD)