Sujet: Re: Sortis de la ville Lun 28 Mai 2007 - 10:17
Rel...Sa me dis quelque chose.... Je ne dis rien et me contenta de m'assoir.
Cap'n Lïløu panthere d'honneur
Nombre de messages : 2101 Age : 31 felin choisis : Léopard Date d'inscription : 30/08/2005
Feuille de personnage Félin Choisi: La panthère bien sûr^^ Vie: (72/200) Âge: adulte
Sujet: Re: Sortis de la ville Mer 6 Juin 2007 - 23:14
Je ne dis rien je commençais à m'ennuyer...je soupir et je regarde le lion qui regarde un moment le lynx menaçant....puis il finnit par rugir crocs ressortit et il bondit sur Ekaä la mordant à la gorge. Je m' précipite pour m'interposer mais Rel me repousse violement
Tigers bebe félin
Sujet: Re: Sortis de la ville Sam 16 Juin 2007 - 19:05
Je regarde le félin ayant du mal à se redresser et je voit Rel s'avancer vers moi me regardant d'un air menaçant avant de partir Rel: je n'ai rien à faire avec des félins de votre sorte! Je souris un peu et je fronce légèrement les sourcils, prononçant des paroles d'un air moqueur _Merci à toi de nous avoir compris ça nous fera des vacances Rel: ne me provoque pas ou tu risques de ne pas rester vivante très longtemps _Où est ce que je te provoque ? Tu veux partir car tu ne nous aimes pas je veux que tu partes parce que je ne t'aime pas c'est donc correct non? Rel: arête. Il se retourne vers moi et je ne dis rien me contentant de le mépriser et de soupirer en le regardant.
Cap'n Lïløu panthere d'honneur
Nombre de messages : 2101 Age : 31 felin choisis : Léopard Date d'inscription : 30/08/2005
Feuille de personnage Félin Choisi: La panthère bien sûr^^ Vie: (72/200) Âge: adulte
Sujet: Re: Sortis de la ville Jeu 5 Juil 2007 - 14:37
Je roule des yeux...j'en avais assez de rester là sans rien faire je commence à partir loin de là puis je vois Ekaä qui me suit, jettant un dernier oeil à Rel qui partait.
(quitte le sujet=>le chemin caillouteux=>Ekaä et moi)
sångä grand tigre courageux roi de la jungle
Nombre de messages : 1963 Age : 32 felin choisis : TIGRE BLANC Date d'inscription : 15/08/2005