"Ekaä." Je regarde mes amis, le moment était venu pour moi de les libérer. Je me jette sur la cage de Lilou et je la libère avec habilité surprenante. Puis vient au tour de Kïstalk. Je m'aprete à partir et je vois une panthère s'agiter dans sa cage. Je me précipite. C'était bien là l'un des seuls animaux de ce zoo a vouloir s'enfuir. Je le libère mais les hommes voient ce qu'il se passe et se jette sur moi pour prendre les clés. Je cours loin pour les éloigner de mes amis mais trop tard. Ils me prennent et m'enfile un collier de cuir autour du cou maintenu par une barre de fer. J'éspère que cette panthère noire voulait vraiment sortir et que je ne me soit pas fais avoir pour rien! Je lance des miaulements rauques, mordant le premier homme venu.
Cap'n Lïløu panthere d'honneur
Nombre de messages : 2101 Age : 31 felin choisis : Léopard Date d'inscription : 30/08/2005
Feuille de personnage Félin Choisi: La panthère bien sûr^^ Vie: (72/200) Âge: adulte
Sujet: Re: Kïstalk et moi Jeu 10 Mai 2007 - 16:39
Je sors de ma cage, mais voyant le lynx se faire prendre je prend le risque de sortir la secourir. Je ne connaissais même pas son nom. Je me précipite sur l'homme qui l'a retenait de la barre de fer et je le fait lâcher prise. Je prend la barr de fer dans la bouche et je guide le petit félin vers la sortie. Les humains nous suivent et je vérifie que les deux libérés sortent rapidement du camp avec nos amis qui étaient venu pour nous secourir
Kïstalk Invité
Sujet: Re: Kïstalk et moi Jeu 10 Mai 2007 - 18:06
Voyant ce spectacle je recule, toujours devant le lynx et Lilou, je fais signe à mes amis de se montrer et mon frère sort le premier, il se met à mes côtés et nous retardons les humains pendant que Lilou s'occuper du lynx et des autres.
Cap'n Lïløu panthere d'honneur
Nombre de messages : 2101 Age : 31 felin choisis : Léopard Date d'inscription : 30/08/2005
Feuille de personnage Félin Choisi: La panthère bien sûr^^ Vie: (72/200) Âge: adulte
Sujet: Re: Kïstalk et moi Jeu 10 Mai 2007 - 18:22
Je me dirige avec Ekaä vers l savane
(savane=>sortis de la ville)
Kïstalk Invité
Sujet: Re: Kïstalk et moi Jeu 10 Mai 2007 - 18:25
(Quitte le sujet)
kumal félin aldute
Nombre de messages : 36 Age : 32 felin choisis : panthere noire Date d'inscription : 15/02/2007