Sujet: vous etes en quelle classe ?? Dim 22 Avr 2007 - 18:25
alors voila , histoire de faire un peu plus connaissance avec tous les membres.... en quelle classe etes vous ? et qu'est ce que vous voulez faire comme etudes et comme metier ??
moi je suis en terminale Sientifique je prepare donc mon bac et puis l'année prochaine je voudrai aller en fac de biologie et continuer mes etudes en ethologie (etude du comportement animal) et comme metier je ne sais pas exactement mais j'aimerai travailler dans la protection et conservation des animaux (si possible les felins ) voila ! c'est à vous
sångä grand tigre courageux roi de la jungle
Nombre de messages : 1963 Age : 32 felin choisis : TIGRE BLANC Date d'inscription : 15/08/2005
Sujet: Re: vous etes en quelle classe ?? Jeu 26 Avr 2007 - 11:58
Story-Boarder, c'est celui qui met le sénario d'un film, dessin animé ou jeux vidéo en sorte de BD pour qu'ensuite le film se fasse C'est un peu comme un brouillon, un essais.
Nalia félin féroce
Sujet: Re: vous etes en quelle classe ?? Jeu 26 Avr 2007 - 19:19
ah oki !! tu viens de m'aprendre quelque chose alors
Itachy fier tigre12
Nombre de messages : 738 Age : 29 felin choisis : le chat Date d'inscription : 16/10/2005
Sujet: Re: vous etes en quelle classe ?? Ven 27 Avr 2007 - 17:47
^^ [zui revenue! ^^]
Je suis en 4eme. Plus tard je ne sait pas exactement ce que je vais faire, mais j'ai quand même l'idée de base et pour pouvoir aller plus loins je devrais avoir un bac spécialité sécurité-protection.