_Oui Je ne lui souris pas pour autant et je m'aprete à descendre de mon rocher mais un une seconde je sens le sol bouger et glisser. _HEY! Le rocher commence à reculer et tombe se briser contre ceux en contre bas. J'ai le temps de m'agriper mais je ne tiendrais pas longtemps
sångä grand tigre courageux roi de la jungle
Nombre de messages : 1963 Age : 32 felin choisis : TIGRE BLANC Date d'inscription : 15/08/2005
Je me précipite sur l'ours et lui mord l'oreille. Furieux il me jette sur Sanga qui perd l'équilibre. Si il ne lache pas Solv ils vont tomber tout les deux! J'atrape la patte de Solv pour aider Sanga - Sanga tu peut le lacher je le tiens!
Nombre de messages : 1963 Age : 32 felin choisis : TIGRE BLANC Date d'inscription : 15/08/2005
je ne voulais pas que auvage et sanga s'encombre de moi. Je mord la patte doucement de Sauvage, et je me laisse tomber dans les rochers. Je dévale les rocher me prenant des écorchures et autres griffures sur mes côte. Des rochers tombent à ma suite mais je parviens à trouver la force de me redresser et de m'écarter du passage. Les rochers se brisent et je m'empresse de remonter les roches pour me jetter sur l'ours et le mordre à la gorge
"oui...ne t'innquite psa pour moi ne fais pas attention à moi! Consacre toi au combat!" Je me jette sur l'ours et le mord à la gorge de nouveau. Avec Sanga qui le déséquilibre aucxx pattes, l'ours tombe sur ces quattres pattes. Je lui griffe le museau et il recule
Surprise de la réaction de Solv j'était rester sans bouger un moment jusqu'a ce que l'ours s'en aille. - C'est pas vrai sa! Sa fait deux fois aujourd'hui! Je sourit à Valtan et à Lilou comme s'il ne s'était rien passé
Ekaä félin invisible
Nombre de messages : 488 Age : 31 felin choisis : Lynx boral d\'europe Date d'inscription : 22/02/2006
Je tourne la tête brusquement vers Valan et je lui lance un regard noir. J'avance doucvement de quelques pas menaçant vers lui Il va voir.... _toujours derrière la protection de tes amis! Cette fois celle de Lilou..quand vas tu arêter de te cacher derrière eux...tu n'es qu'un fardau Valtan! Et je prendrais plaisir à l'enlever du dos de mes amis. Je bondis sur le lion directement à la gorge