Ah bah je croi savoir d'ou vient le pb... Ben essayez directement comme ça en attendant que je change le lien...http://spaces.msn.com/members/SecretWolf/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpart=myspace&_c02_owner=1&_c=blogpart Le fond d'écrant se trouve dans la catégorie de dessin fond d'écrant!
AlisSa louve d'honneur
Nombre de messages : 150 Age : 31 felin choisis : linx Date d'inscription : 19/08/2005
Double-post... Me tuer pas ayez pitier... J'en ai fait un autre avec des tigre alor si le lien dans mon post précédant marche... Ben il est dessu toujour au même endroit!
Lilhør Asülfår Puma d'honneur
Ah bah c'est douée!! Merci merci^^ J'en ai fait un autre c'est un dauphin version DA! C'est dur a faire (en fait une fois qu'on est habituée c'est pas si dur que ça!!) mais même avec paint on fait des choses bien^^! Donc pour le dauphin faut attendre 2-3 minutes car je ne l'ai pas encore mis mais il sera sur le lien que j'ai mis plus haut!!
Lilhør Asülfår Puma d'honneur
Il est génial!!! L'effet de l'eau et les reflets!! Super! Tu maitrise parfaitement le programme!! :dau: (J'ai fais un tour sur ton blog en même temps, tes dessins sont magnifiques! )
zozo2 Guepard d'honneur
Nombre de messages : 437 Age : 32 felin choisis : guépard Date d'inscription : 23/08/2005