arriver a la jungle je passait a ma famille je pleurait j'etait revenu la ou j'etai né la ou mes parents sont morts et ma soeur capturer j'etait silencieux et n'arretait pas de pleurer
Dernière édition par le Dim 11 Sep 2005 - 11:34, édité 1 fois
kisse cheval d'honneur
Nombre de messages : 377 felin choisis : C-H-E-V-A-L!C'est clair? :lol: Date d'inscription : 22/08/2005
Je fus réveiller par les pleures de Sanga et me mis à battre de mes petites ailes si vite mais si fort qu'on pouvait les entendre.Je lécha la joue de la tigresse pour la réconforter en me posant sur son épaule droite.
sångä grand tigre courageux roi de la jungle
Nombre de messages : 1963 Age : 32 felin choisis : TIGRE BLANC Date d'inscription : 15/08/2005
Tout l'horrizon de la forêt était détruit,gris et santait mauvais.(Si tu veux!)Je me mit à tourner lentement la tête pour comtempler avec horreur ce vaste désert de cendre...
Nombre de messages : 1963 Age : 32 felin choisis : TIGRE BLANC Date d'inscription : 15/08/2005
"c'est horrible qu'est qui c'est passer" je me mit a rugir j'appelle Lilhor,Duma et Lilou l'endroit ou je suis née a etait detruit maudit humain "il y a que les humains pour faire ça" je me remit a rugir
kisse cheval d'honneur
Nombre de messages : 377 felin choisis : C-H-E-V-A-L!C'est clair? :lol: Date d'inscription : 22/08/2005
Enttendant son rugissement j'eue peur.Puis je me remis à voir l'horrizon.Des larmes minuscules coulèrent de mes yeux.Je me mis à fouiller les décombres lentement.Puis voyant quelque chose sur le sol,je me mit à fermer les yeux en pleurant et en restant sur place.
Je rester comme tel pensant à ma soeur en ayant vu son aile dépasser du décombre de l'abre devant lequel je m'était arrêtter. *"La mémoire lui revint et il vis passer sa fit"*.