Je freina très vite, sur les pattes arrière, en position assise (PTDR, super description XD) Je regard autour de moi et vis ce que je cherchais, je me dirigea vers la panthère froide et bientôt morte...
Cap'n Lïløu panthere d'honneur
Nombre de messages : 2101 Age : 31 felin choisis : Léopard Date d'inscription : 30/08/2005
Feuille de personnage Félin Choisi: La panthère bien sûr^^ Vie: (72/200) Âge: adulte
Sujet: Re: VITE !!!!!! Dim 8 Oct 2006 - 18:59
j'arrive aux côté de Valtan et regarde la panthère au sol. Je ne reconnu pas qui s'était. Je me tourne vers Valtan, les yeux humides "Qui était ce ?" J'eue peur de ce qu'il allait répondre et je n'ose regarder la panthère de nouveau
*Blacky Lion d'Honneur
Nombre de messages : 690 Age : 29 felin choisis : le lion Date d'inscription : 29/03/2006
- Lilou...cette panthère est un encètre très lointain à toi, elle n'est pas encore morte, on peut la sauver, viens, aide-moi à la transporter Je lui fis une léchouille et lui fis signe de m'aider
la tigresse du 33 bebe félin
Nombre de messages : 9 Age : 28 felin choisis : tigres Date d'inscription : 04/10/2006
Sujet: super Mar 10 Oct 2006 - 9:07
super et moi je t'attrappe et je te mors
Nombre de messages : 2101 Age : 31 felin choisis : Léopard Date d'inscription : 30/08/2005
Feuille de personnage Félin Choisi: La panthère bien sûr^^ Vie: (72/200) Âge: adulte
Sujet: Re: VITE !!!!!! Mar 10 Oct 2006 - 15:46
(tigresse du 33 il faut te présenter ici avant de jouer sinon tu ne peux pas jouer.... là: http://tigre-12.probb.fr/viewforum.forum?f=22 )
J'aide Valtan à porter la panthère et n'ose rien dire. Un lointain ancêtre ? Comment Valtan le savait il ?
je cesse de me poser des question et porte sur mon dos la panthère. Elle était assez lourde. Je l'entend lancer un petit rugissement plaintif. "Tu ne crains rien, rassures toi, tout ira bien on va te soigner" Je donne un grand effort avant de pouvoir la hisser complètement sur mon dos
Dernière édition par le Dim 22 Oct 2006 - 19:35, édité 1 fois
Sujet: Re: VITE !!!!!! Dim 22 Oct 2006 - 19:36
"Allons à la grange" Je decsends la montagne jusqu'à la grange