| Etrange forêt... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilhør Asülfår Puma d'honneur
Feuille de personnage Félin Choisi: Puma Vie: (200/200) Âge: jeune félin
| Sujet: Etrange forêt... Mer 7 Sep 2005 - 16:02 | |
| Je ne connais pas cet endroitJe m'aventure seule dans la forêt, je sens une odeur étrange... Mais ou est Timka ? Il m'avait dit de le rejoindre ici, pourtant !Je m'assieds entre deux buissons, à l'abri des regards. Je reniffle à nouveau : Je ne reconnais pas cette odeur, et pourtant elle m'est si famillière...De quel animal s'agit-il ?J'étais malgré tout inquiète et j'appellais mon frère Timka en poussant des miaulements plaintifs. Ce n'est pas l'odeur de mon frère, c'est certain"Il y a quelqu'un dans ce bois ? Montre-toi, que je puisse voir ton museau !"
Dernière édition par le Mer 7 Sep 2005 - 17:17, édité 2 fois | |
|
| |
Cap'n Lïløu panthere d'honneur
Nombre de messages : 2101 Age : 31 felin choisis : Léopard Date d'inscription : 30/08/2005
Feuille de personnage Félin Choisi: La panthère bien sûr^^ Vie: (72/200) Âge: adulte
| Sujet: Re: Etrange forêt... Mer 7 Sep 2005 - 16:13 | |
| Je marche dans l'herbe fraîche à la recherche de nourriture. Cette fôret est si calme...
Dernière édition par le Jeu 22 Sep 2005 - 13:37, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Etrange forêt... Mer 7 Sep 2005 - 16:28 | |
| "Qui est là ?" Pas de réponse apparementJe décide donc de reprendre ma route. Tout en marchant, j'observe les alentours, et... Mais... Je me suis perdue !Je cherche le petit sentier par lequel j'étais venue, mais impossible de le retrouver! Je ne peux pas non plus me fier aux senteurs de la forêt, l'Odeur étrange toujours aussi présente dans mes narines me fausse mes repères ! Le Soleil est caché par le feuillage et les nuages, je ne peux pas me repérer par ce moyen là non plus. "Qu'est-ce que je vais devenir ?! Timka ?! Où est-tu ?!!" Je panique et je ne sais plus où donner de la tête. Je trépigne et tourne en rond. Cette Odeur... Elle est encore plus forte ! Je cours au loin et je ne fais que m'enfoncer d'avantage dans les profondeurs de la forêt inconnue. Quand soudain, tétanisée par la peur, je sens que je marche sur quelque chose de mou et froid... "AHHHHHHHHHHH !!! QU'EST-CE QUE C'EST ?!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2101 Age : 31 felin choisis : Léopard Date d'inscription : 30/08/2005
Feuille de personnage Félin Choisi: La panthère bien sûr^^ Vie: (72/200) Âge: adulte
| Sujet: Re: Etrange forêt... Mer 7 Sep 2005 - 16:55 | |
| -AÏIE!!!! Soudain je vis un ENORME puma montrant ses crocs! La peur m'envahit !Je ne sais pas quoi faire ! J'imagine le pire! Que va t'elle me faire? Va t'elle me manger??? Me tuer??? pas le temps d'y réfléchir!je cours à toute vitesse jusqu'à un buisson espérant qu'elle ne me trouve pas! Va-t'en!! Va-t'en!!!
Dernière édition par le Jeu 22 Sep 2005 - 13:38, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Etrange forêt... Mer 7 Sep 2005 - 17:11 | |
| "Attends !! Ne t'en va pas !" Un orvet ! J'ai eu peur d'un orvet ! Heureusement que personne ne m'a vu ! Ma fierté de félin en aurait pris un coup !Je m'approche du buisson. Je fouille et je renifle à travers les branches. "N'ai pas peur ! Je ne vais pas te manger. Sors de là." Soudain, je vois une petite masse sombre sur la terre, je l'attrappe rapidement mais délicatement entre mes pattes. "Je t'ai eu, l'orvet ! Escuse moi si je t'ai fais mal, je t'ai marché dessus quand même ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Etrange forêt... Mer 7 Sep 2005 - 17:28 | |
| Je vois le sol s'écarter de moi... Je vole!Le fauve souriant me rassure mais est-t'elle vraiment sincère? -Orvet? je suis pas un orvet! Je suis une couleuvre à collier! Et je m'appelle Lilou! Tu peux me lacher maintenant ?!
Dernière édition par le Mer 7 Sep 2005 - 19:27, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Etrange forêt... Mer 7 Sep 2005 - 19:16 | |
| Oh Là! Elle a l'air en colère..."D'accord, Lilou la couleuvre à collier." Je la repose à terre, au milieu des feuilles. Je regarde alentours, le temps ne s'est toujours pas levé ; il commence même à pleuvoir. Génial ! Ma fourrure est déjà trempée. Et il il n'y a pas d'abri à proximité. "Pfff ! Regarde-moi ça ! Je suis toute mouillée ! Et ça va mettre un temps fou à sècher..." ... Mais pourquoi j'ai dis ça moi ? Elle va penser que je suis précieuse en m'entendant parler de ma fourrure comme ça ! Je m'abaisse vers la couleuvre "Tu n'as pas ce problème toi, au moins ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Etrange forêt... Mer 7 Sep 2005 - 19:26 | |
| -Non c'est vrai je n'ai pas ce problème là! Je me demande comment je vais faire pour prendre mon bain de soleil avec un temps pareil moi! -Bon je vais au lac! il y a surement des trucs interessants à manger! En espérant que le temps s'améliore pour mon bainJe rampe en direction du lac, regardant le puma. _Tu viens avec moi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Etrange forêt... Mer 7 Sep 2005 - 19:36 | |
| "Et bien, pourquoi pas ?" Mouillée pour mouillée, autant aller se baigner dans le lac"Au fait, je m'appelle Lilhor, mon frère devait venir me voir ici, mais je ne l'ai pas vu" Je me demande pourquoi d'ailleurs...Je m'avance vers la couleuvre à pas lents "Le problème, c'est que je ne connais pas du tout cet endroit, où est la sortie? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Etrange forêt... Mer 7 Sep 2005 - 19:52 | |
| _ Moi non plus je ne connais pas bien cette foret c'est la 1ère fois que j'y vais! La pluie commençe à redoubler le tonnerre se fait entendre et quelques éclairs apparaissent... J'aime bien la pluie mais pas à ce point là! _Je ne sais pas où est la sortie mais je sais dans quel direction est la grotte...on a qu'a couper par là! Tant pis pour le lac je trouverais bien un petit truc à grignotter! T'as pas faim toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Etrange forêt... Mer 7 Sep 2005 - 20:02 | |
| "Moi ça va, je viens juste de sortir de table ! Bon, je te suis." Le tonnerre redouble de violence; je me depêche de rejoindre Lilou qui, décidement est très rapide. Mais les chemins à travers la forêt sont glissants avec la pluie: je trébuche 2 fois dans les flaques boueuses avant d'arriver à la hauteur de ma nouvelle amie serpent. OUf ! Elle ne m'a pas vu tomber Nous quittons donc la forêt sombre" brrRRAAAAOUUUUUUUUUUUUUUUMMMmmmm !!! (C'est le tonnerre) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etrange forêt... | |
| |
|
| |
| Etrange forêt... | |
|