Sujet: Des évènements étranges... Lun 27 Fév 2006 - 16:01
Je cours dans la forêt et dévale une pente douce. Je m'arrete subitement et examine chaque arbre. Je marche doucement, regardant les troncs de chacuns. Puis je l'aperçois: l'arbre moussu. Le seul arbre le plus fin au tronc le plus envahit par la mousse, de ce coin de la foret. Il était encerclé par 4 gros arbres. "Le voilà!" Je m'en approche et éssaye de distinguer son sommet
Ekaä félin invisible
Nombre de messages : 488 Age : 31 felin choisis : Lynx boral d\'europe Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: Des évènements étranges... Mer 1 Mar 2006 - 17:21
Je pose mes pattes avant sur le tronc et le renifle. Il se courbe légèrement à l'avant. Il a l'air fragile Je repose mes pattes à terre et lève la tête. Je m'arrete de regarder l'arbre et observe les alentours. Il n'est pas encore arrivé...
Dernière édition par le Mar 7 Mar 2006 - 22:37, édité 2 fois
Cap'n Lïløu panthere d'honneur
Nombre de messages : 2101 Age : 31 felin choisis : Léopard Date d'inscription : 30/08/2005
Feuille de personnage Félin Choisi: La panthère bien sûr^^ Vie: (72/200) Âge: adulte
Sujet: Re: Des évènements étranges... Mer 1 Mar 2006 - 18:41
je suis les traces du Léopard en compagnie de Sanga. J'aperçois une silouhette de panthère au loin. "C'est lui" Je m'approche d'avantage, dévale la pente pour aller le rejoindre
sångä grand tigre courageux roi de la jungle
Nombre de messages : 1963 Age : 32 felin choisis : TIGRE BLANC Date d'inscription : 15/08/2005
Sujet: Re: Des évènements étranges... Mer 1 Mar 2006 - 20:16
"Je ne voulais pas que vous soyez impliqué dans cette affaire...pas encore" Je jette des regards sur les côtés et baisse la tête. Puis je la relève en regardan Lilou et Sanga dans les yeux "Pourquoi me posez vous toutes ces questions ?"
Kisse2 super félin
Sujet: Re: Des évènements étranges... Lun 6 Mar 2006 - 15:17
Je regarde autour de moi et entends un autre bruit étrange qui me surprit. Je fait un légé bond en avant. Mais ce bruit n'est pas le même que le précédent. Il ressemble aux armes qui crache le feu. Il semblait lointain... Je me tourne vers Lilou: elle a l'air inquiète.