| Les dessin animés qui vous font pleurer | |
|
+6Cap'n Lïløu koumal kisse Kisse2 koda sångä 10 participants |
Auteur | Message |
---|
sångä grand tigre courageux roi de la jungle
Nombre de messages : 1963 Age : 32 felin choisis : TIGRE BLANC Date d'inscription : 15/08/2005
Feuille de personnage Félin Choisi: tigre blanc Vie: (120/200) Âge: jeune félin
| Sujet: Les dessin animés qui vous font pleurer Sam 11 Fév 2006 - 0:22 | |
| moi il y n'a beaucou il y a:
le roi lion:la mort de mufasa c'est trop triste quand simba crie "a l'aide s'il vous plai s'il vous plait"et apres il pleure
frere des ours:quand kinaï dit a koda que c'est lui qui a tué sa mere j'adore la chanson elle est belle et trop triste
rox et rouky:quand il y a la chanson il fallait se quitter c'est trop triste
bambi:quand la mere de bambi meurt trop triste aussi
spirit:dans le wagon avec la chanson je pleure tout le temps et aussi quand il dit aurevoir a petit nuage
voila les dessin animes qui me font pleure si y n'a d'autre je les rajouterais | |
|
| |
koda éternel lionceau
Nombre de messages : 255 Age : 35 felin choisis : Lionceau Date d'inscription : 01/10/2005
Feuille de personnage Félin Choisi: Vie: (200/200) Âge:
| Sujet: Re: Les dessin animés qui vous font pleurer Sam 11 Fév 2006 - 0:23 | |
| - sanga a écrit:
- moi il y n'a beaucou il y a:
frere des ours:quand kinaï dit a koda que c'est lui qui a tué sa mere j'adore la chanson elle est belle et trop triste
moi pareil!!! même que quand j'avais vu ça au ciné je pleurais mais je fondais en larmes quoi!!! horrible!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1963 Age : 32 felin choisis : TIGRE BLANC Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Les dessin animés qui vous font pleurer Sam 11 Fév 2006 - 0:33 | |
| http://rapidshare.de/files/12567126/kodajaifait.zip.html
cliquer sur free et attendais quelque seconde taper le code et ecoutez la elle est trop bien et trop triste:c'est mon freres ours | |
|
| |
koda éternel lionceau
Nombre de messages : 255 Age : 35 felin choisis : Lionceau Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Les dessin animés qui vous font pleurer Sam 11 Fév 2006 - 0:40 | |
| je connais par coeur la chanson mais je comprends rien à ton lien | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessin animés qui vous font pleurer Sam 11 Fév 2006 - 0:46 | |
| moi aussi je la connais par coeur!
clique sur free puis attend quelque seconde et apres tu tape le code dans la case et tu clique sur uploader et tu peux l'ecoutez | |
|
| |
Kisse2 super félin
| Sujet: Re: Les dessin animés qui vous font pleurer Sam 11 Fév 2006 - 13:33 | |
| Et où se trouve le code ? Moi évidement LA scène la plus triste de tout les films dessin animé et autres est la mort de Mufassa,et la scène de fin du premier Roi Lion.Mais Simba qui pleure et la mort du Roi c'est pas ça qui me rend le plus triste.Evidement je pleure,mais le plus choquant c'est,lorsque Scar lache Mufassa dans le vide,il dit "Longue vie au Roi",et que l'on voit Mufassa tomber "au ralentie" et qu'il crit,puis l'image revient dans l'oueil de Simba qui prend la suite de la douleur...C'est plus que magnifique...C'est incalifiable. Sinon dans Rox&Rouky il y a deux scène émouvantes...Du moins pour moi,vous je sais pas si ça vous fais pleurez...Bien sur il y a la scène de l'abandon,mais lorsque Rox et Rouky sont petit,la scène juste avant que Rox dise:"Rouky tu es mon meilleurs ami" il y a une autre musique."Quand on est deux copains,on s'amuse deux,trois fois rien.......Vous êtes vennu ici pour vous déffouler, sans que votre copain ne songe à vous critiquer,la vie devient belle" et la suite qui dit(le passage qui me fais pleurer est en gras):"Si tout le monde pouvait être plus gaie,si tout le monde savaient vivre en paix,comme ils ont tort de punnir.Ils feraient mieu de rire. Ils sont tous jaloux,de ton fort surprennant rendez-vous." :loup2: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessin animés qui vous font pleurer Sam 11 Fév 2006 - 13:42 | |
| cliquer sur free attendant 30 secondes et la vous mettez le code | |
|
| |
kisse cheval d'honneur
Nombre de messages : 377 felin choisis : C-H-E-V-A-L!C'est clair? :lol: Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Les dessin animés qui vous font pleurer Sam 11 Fév 2006 - 14:41 | |
| Marche pas...Je sais pas faire marcher le dernier panneau | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessin animés qui vous font pleurer Sam 11 Fév 2006 - 14:54 | |
| le code tu le met dans la petit case a coté et apres tu clique sur star download | |
|
| |
kisse cheval d'honneur
Nombre de messages : 377 felin choisis : C-H-E-V-A-L!C'est clair? :lol: Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Les dessin animés qui vous font pleurer Sam 11 Fév 2006 - 16:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessin animés qui vous font pleurer Sam 11 Fév 2006 - 18:51 | |
| | |
|
| |
koumal félin courageux
| Sujet: Re: Les dessin animés qui vous font pleurer Dim 12 Fév 2006 - 21:36 | |
| moi bambi: quand la mere meurt roi lion : quand mufasa meurt frere de sours: ........
tous presque | |
|
| |
Cap'n Lïløu panthere d'honneur
Nombre de messages : 2101 Age : 31 felin choisis : Léopard Date d'inscription : 30/08/2005
Feuille de personnage Félin Choisi: La panthère bien sûr^^ Vie: (72/200) Âge: adulte
| Sujet: Re: Les dessin animés qui vous font pleurer Lun 13 Fév 2006 - 17:42 | |
| Voici mes réactions quand je regarde certains moment du film: -le roi lion 1: à la mort de mufasa = -rox et roucky: quand rox se fait abandonner= -bambi: à la mort de sa mère= -spirit: quand il ne veux pas quitter rivière et qu'il est emmené de force ; quand il chante la chanson dans le train "laisse moi mourir"; quand il est avec rivière dans le lac et qu'il retrouve l'aigle = Une partie de mes dessins animés préférés en fait! | |
|
| |
Läwn félin fier
Nombre de messages : 387 Age : 31 felin choisis : Tigre Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Félin Choisi: Tigre Vie: (115/200) Âge: adulte
| Sujet: Re: Les dessin animés qui vous font pleurer Sam 6 Jan 2007 - 17:01 | |
| Le roi lion: la mort de Mufasa spirit: quand il doit laisser riviere et dans le train bambi: quand la mere meurt rox et rouky: quand rox est adandonné et quand rouky se retourne contre lui pour le chasser je pleure à presque chaque film! | |
|
| |
Patmøl éternel félin
Nombre de messages : 126 Age : 31 felin choisis : Jaguar Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage Félin Choisi: Jaguar Vie: (140/200) Âge: jeune félin
| Sujet: Re: Les dessin animés qui vous font pleurer Sam 7 Avr 2007 - 15:32 | |
| Bon je remonte aussi XD Mais c'est pas de ma faute si ce sont les vieut sujet qui m'interesse *hi hi*
Spirit : lorsqu'il retourne a ses terres et qu'il se fait capturer au début. Le roi lion : La mort de Muffi Bambi : tout le film XD Rox et Rouchy : lorsque la maitresse de Rox le laisse en pleine nature ... j'ai beau me retenir je crois bien que c'est la scène du film qui me fait le plus fondre en larme. Rien que dit pensé j'ai les larmes au yeux X3
Hum ... sa doit être tout XD | |
|
| |
Itachy fier tigre12
Nombre de messages : 738 Age : 29 felin choisis : le chat Date d'inscription : 16/10/2005
Feuille de personnage Félin Choisi: Chat^^ Vie: (197/200) Âge: petit félin
| Sujet: Re: Les dessin animés qui vous font pleurer Sam 7 Avr 2007 - 15:58 | |
| frere des ours 2 = quand koda s'enfuit dans la montagne | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessin animés qui vous font pleurer Sam 7 Avr 2007 - 22:35 | |
| ouais moi aussi Frere des ours 2 me fait pleure - Spoiler:
quand kinaï ne s'ocupe plus de koda et koda se sent abandonné et aussi quand kinaî tombe de la falaise et il y a Nita et koda a coté de lui qui sont triste!!!
| |
|
| |
Itachy fier tigre12
Nombre de messages : 738 Age : 29 felin choisis : le chat Date d'inscription : 16/10/2005
Feuille de personnage Félin Choisi: Chat^^ Vie: (197/200) Âge: petit félin
| Sujet: Re: Les dessin animés qui vous font pleurer Sam 7 Avr 2007 - 22:42 | |
| un peu moins pleurer pour moa ^^ | |
|
| |
Cap'n Lïløu panthere d'honneur
Nombre de messages : 2101 Age : 31 felin choisis : Léopard Date d'inscription : 30/08/2005
Feuille de personnage Félin Choisi: La panthère bien sûr^^ Vie: (72/200) Âge: adulte
| Sujet: Re: Les dessin animés qui vous font pleurer Sam 7 Avr 2007 - 22:59 | |
| j'ai pas pleuré pour ce moment masi c'était émouvant! | |
|
| |
Läwn félin fier
Nombre de messages : 387 Age : 31 felin choisis : Tigre Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Félin Choisi: Tigre Vie: (115/200) Âge: adulte
| Sujet: Re: Les dessin animés qui vous font pleurer Dim 8 Avr 2007 - 13:17 | |
| J'ai pleuré aussi! Surtout quand Koda se sent abandonné! | |
|
| |
melissa9191 félin rapide
Nombre de messages : 60 Age : 28 felin choisis : jaguard Date d'inscription : 19/08/2007
Feuille de personnage Félin Choisi: jaguard Vie: (200/200) Âge: jeune félin
| Sujet: Re: Les dessin animés qui vous font pleurer Dim 19 Aoû 2007 - 14:46 | |
| spirit dans le train quand il doit abandoné riviere le roi lion la mort de mufassa lassi:tous le film presque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dessin animés qui vous font pleurer | |
| |
|
| |
| Les dessin animés qui vous font pleurer | |
|