Tigres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tigres

Un forum pour les passionné des félins

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Je cherche un abri...

2 participants
AuteurMessage
Cap'n Lïløu
panthere d'honneur
Cap'n Lïløu

felin choisis : Léopard

Feuille de personnage
Félin Choisi: La panthère bien sûr^^
Vie:
Je cherche un abri... Left_bar_bleue72/200Je cherche un abri... Empty_bar_bleue  (72/200)

Je cherche un abri... Empty
MessageSujet: Je cherche un abri...   Je cherche un abri... EmptyVen 23 Déc 2005 - 18:19

Je parcours les rochers et m'arrette de temps en temps pour voir si je n'apercevais pas une grotte ou un abri pour m'y réfugier. Puis un flocon de neige tomba sur mon museau. Et un autre. Plusieurs flocons tombent un par un et bientôt après quelque temps le sol fut recouvert d'une fine couche de neige...
Je continue de marcher.
Bientôt le vent risque de se lever il faut que je me dépêche.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.probb.fr/
zozo2
Guepard d'honneur
zozo2

felin choisis : guépard

Feuille de personnage
Félin Choisi:
Vie:
Je cherche un abri... Left_bar_bleue200/200Je cherche un abri... Empty_bar_bleue  (200/200)
MessageSujet: Re: Je cherche un abri...   Je cherche un abri... EmptyVen 23 Déc 2005 - 20:05

(et PAF! tu glisse et tombe )
Cap'n Lïløu
panthere d'honneur
Cap'n Lïløu

Feuille de personnage
Vie:
Je cherche un abri... Left_bar_bleue72/200Je cherche un abri... Empty_bar_bleue  (72/200)

MessageSujet: Re: Je cherche un abri...   Je cherche un abri... EmptyVen 23 Déc 2005 - 20:21

(MDR Laughing et je fais de la luge! Bha oui quoi il neige après tout! Laughing )
zozo2
Guepard d'honneur
zozo2

felin choisis : guépard

Feuille de personnage
Félin Choisi:
Vie:
Je cherche un abri... Left_bar_bleue200/200Je cherche un abri... Empty_bar_bleue  (200/200)
MessageSujet: Re: Je cherche un abri...   Je cherche un abri... EmptyVen 23 Déc 2005 - 22:31

(pourtant Sanga a écrit que c'étais encor l'été)
Cap'n Lïløu
panthere d'honneur
Cap'n Lïløu

Feuille de personnage
Vie:

MessageSujet: Re: Je cherche un abri...   Je cherche un abri... EmptyVen 23 Déc 2005 - 23:04

(peut-être qu'elle a oubliée. Mais je trouve que ce serait sympa de suivre les saisons pour de vrai non?)

J'escalade une plate forme pour regarder les alentours. J'aperçois une petite entrée entre 2 rochers. C'est une petite grotte étroite et Je descends, et passe ma tête pour voir si la tanière était assez grande. J'observe en m'approchant peu à peu pour rentre.
Cap'n Lïløu
panthere d'honneur
Cap'n Lïløu

Feuille de personnage
Vie:

MessageSujet: Re: Je cherche un abri...   Je cherche un abri... EmptyDim 25 Déc 2005 - 21:26

"C'est petit ici mais c'est une très bonne cachette. Et je suppose que l'entrée est trop petite pour que mes prédateurs puisse rentrer"
Je m'avance un peu et me voilà à l'interieur de la petite grotte.
Aucun feuillage ou mauvaises herbes ne traine. Je m'allonge dans un recoin, entre trois pierres, qui me forme un "nid". J'observe la sortie et aperçois dehors les fougères et les arbres bouger à cause du vent. Je pose ma tête sur un des rochers et commence à dormir...
Cap'n Lïløu
panthere d'honneur
Cap'n Lïløu

Feuille de personnage
Vie:

MessageSujet: Re: Je cherche un abri...   Je cherche un abri... EmptySam 31 Déc 2005 - 19:00

je me reveille après mon lourd sommeil. Je me lève et sort ma tête dehors. Je regarde au loin et aperçois une ombre un peu de même silhouette que moi. Il venait de disparaitre derrière un rocher. Je sort ne quittant pas des yeux le rocher qui venait de faire disparaître l'inconnu. Je m'avance et regarde derrière: la plate forme d'où je suis se tient en face de la coline. Je déscends petit à petit, et me voilà en bas de la coline.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je cherche un abri...   Je cherche un abri... Empty

Je cherche un abri...
Page 1 sur 1