Tigres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tigres

Un forum pour les passionné des félins

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Qui pourait me dessiner...

+5
sångä
koda
koumal
Cap'n Lïløu
kisse
9 participants
AuteurMessage
kisse
cheval d'honneur
kisse

felin choisis : C-H-E-V-A-L!C'est clair? :lol:

Feuille de personnage
Félin Choisi:
Vie:
Qui pourait me dessiner... Left_bar_bleue200/200Qui pourait me dessiner... Empty_bar_bleue  (200/200)
Qui pourait me dessiner... Empty
MessageSujet: Qui pourait me dessiner...   Qui pourait me dessiner... EmptyDim 20 Nov 2005 - 22:31

...Falada?Si quelqu'un veut bien je voudrait ce dessin:
Falada faisant un calin à sa seur,Allias,qui a des grandes ailes blanches,et si possible les yeux fermé...
Revenir en haut Aller en bas
Cap'n Lïløu
panthere d'honneur
Cap'n Lïløu

felin choisis : Léopard

Feuille de personnage
Félin Choisi: La panthère bien sûr^^
Vie:
Qui pourait me dessiner... Left_bar_bleue72/200Qui pourait me dessiner... Empty_bar_bleue  (72/200)

MessageSujet: Re: Qui pourait me dessiner...   Qui pourait me dessiner... EmptyLun 21 Nov 2005 - 15:20

je veux bien faire ce dessin mais je ne suis pas très forte pour dessiner les chevaux. Quand je te l'enverais, n'hésite pas à me dire si il te plaît ou non je ne me vexerai pas pour ça! Wink Very Happy
Si tu pouvais me donner un peu plus de précisions au niveau des couleurs Very Happy
http://spirit.probb.fr/
kisse
cheval d'honneur
kisse

felin choisis : C-H-E-V-A-L!C'est clair? :lol:

Feuille de personnage
Félin Choisi:
Vie:
Qui pourait me dessiner... Left_bar_bleue200/200Qui pourait me dessiner... Empty_bar_bleue  (200/200)
MessageSujet: Re: Qui pourait me dessiner...   Qui pourait me dessiner... EmptyLun 21 Nov 2005 - 20:28

Wink Niveau couleurs?Ben...Pour le chevaux,pour Allias,c'est simple c'est le plus blanc possible!Pour Falada=Crins extra noirs,balezanes très haut chaussé noir(jusqu'a l'épaule),et...Voilà!
Pour le décors ben...Couché de soleil rosatre,ou sur le rocher du lion,ou encore sur un nuage...Choisi!
Cap'n Lïløu
panthere d'honneur
Cap'n Lïløu

Feuille de personnage
Vie:
Qui pourait me dessiner... Left_bar_bleue72/200Qui pourait me dessiner... Empty_bar_bleue  (72/200)

MessageSujet: Re: Qui pourait me dessiner...   Qui pourait me dessiner... EmptyMar 29 Nov 2005 - 22:10

voilà je l'ai finis. ^^

Qui pourait me dessiner... Aliasfalada0mm.th
koumal
félin courageux
koumal

Feuille de personnage
Félin Choisi:
Vie:
MessageSujet: Re: Qui pourait me dessiner...   Qui pourait me dessiner... EmptyMar 29 Nov 2005 - 22:48

il est trop beau!!!!
koda
éternel lionceau
koda

felin choisis : Lionceau

Feuille de personnage
Félin Choisi:
Vie:
MessageSujet: Re: Qui pourait me dessiner...   Qui pourait me dessiner... EmptyMar 29 Nov 2005 - 22:50

oui superbe
http://kodafan2lorie.skyblog.com
sångä
grand tigre courageux roi de la jungle
sångä

felin choisis : TIGRE BLANC

Feuille de personnage
Félin Choisi: tigre blanc
Vie:
Qui pourait me dessiner... Left_bar_bleue120/200Qui pourait me dessiner... Empty_bar_bleue  (120/200)

MessageSujet: Re: Qui pourait me dessiner...   Qui pourait me dessiner... EmptyMar 29 Nov 2005 - 23:00

:aplaudie: Lilou c'est trop beau
http://tigre-12.probb.fr
zozo2
Guepard d'honneur
zozo2

felin choisis : guépard

Feuille de personnage
Félin Choisi:
Vie:
MessageSujet: Re: Qui pourait me dessiner...   Qui pourait me dessiner... EmptyMar 29 Nov 2005 - 23:35

superbe !!! bravo
Cap'n Lïløu
panthere d'honneur
Cap'n Lïløu

Feuille de personnage
Vie:

MessageSujet: Re: Qui pourait me dessiner...   Qui pourait me dessiner... EmptyMer 30 Nov 2005 - 15:36

merci tout le monde Very Happy Embarassed
Kisse2
super félin
Kisse2

Feuille de personnage
Félin Choisi:
Vie:
MessageSujet: Re: Qui pourait me dessiner...   Qui pourait me dessiner... EmptyMer 30 Nov 2005 - 16:38

Qui pourait me dessiner... 36_22_15 Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Qui pourait me dessiner... 36_22_15
Qui pourait me dessiner... 36_22_18 C'est-trop-BEAU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sauf qu'a Alias il y a 2 l! :aplaudie: bravo :heureux: Quand j'aurais à nouveau la possibilité de photographier mes dessins de Falada j'vous montrerais à quoi il ressemble avec présision!.T'a aussi oublier les balzanes des pates arrière!^^Je suis émerveillé je décolle plus de l'écran face à ce dessin,et ce n'est pas une exagération du tout! :calin chat: :calin chien:
Lilhør Asülfår
Puma d'honneur
Lilhør Asülfår

Feuille de personnage
Félin Choisi: Puma
Vie:

MessageSujet: Re: Qui pourait me dessiner...   Qui pourait me dessiner... EmptyJeu 8 Déc 2005 - 20:09

Bravo Lilou! C'est génial! J'adore l'expression de Fal! Et puis Alias ets trop belle!
BRAVVOOOOOOOO L'ARTIIIIIISTE!!!
http://lilhor.deviantart.com/
Itachy
fier tigre12
Itachy

felin choisis : le chat

Feuille de personnage
Félin Choisi: Chat^^
Vie:
Qui pourait me dessiner... Left_bar_bleue197/200Qui pourait me dessiner... Empty_bar_bleue  (197/200)

MessageSujet: Re: Qui pourait me dessiner...   Qui pourait me dessiner... EmptyVen 5 Mai 2006 - 14:07

super :heureux: !Mais c'est quoi?
http://petit-puma.fr-bb.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui pourait me dessiner...   Qui pourait me dessiner... Empty

Qui pourait me dessiner...
Page 1 sur 1