Sujet: Qui pourait me dessiner... Dim 20 Nov 2005 - 22:31
...Falada?Si quelqu'un veut bien je voudrait ce dessin: Falada faisant un calin à sa seur,Allias,qui a des grandes ailes blanches,et si possible les yeux fermé...
Cap'n Lïløu panthere d'honneur
Nombre de messages : 2101 Age : 31 felin choisis : Léopard Date d'inscription : 30/08/2005
Feuille de personnage Félin Choisi: La panthère bien sûr^^ Vie: (72/200) Âge: adulte
Sujet: Re: Qui pourait me dessiner... Lun 21 Nov 2005 - 15:20
je veux bien faire ce dessin mais je ne suis pas très forte pour dessiner les chevaux. Quand je te l'enverais, n'hésite pas à me dire si il te plaît ou non je ne me vexerai pas pour ça! Si tu pouvais me donner un peu plus de précisions au niveau des couleurs
kisse cheval d'honneur
Nombre de messages : 377 felin choisis : C-H-E-V-A-L!C'est clair? :lol: Date d'inscription : 22/08/2005
Sujet: Re: Qui pourait me dessiner... Lun 21 Nov 2005 - 20:28
Niveau couleurs?Ben...Pour le chevaux,pour Allias,c'est simple c'est le plus blanc possible!Pour Falada=Crins extra noirs,balezanes très haut chaussé noir(jusqu'a l'épaule),et...Voilà! Pour le décors ben...Couché de soleil rosatre,ou sur le rocher du lion,ou encore sur un nuage...Choisi!
Cap'n Lïløu panthere d'honneur
Nombre de messages : 2101 Age : 31 felin choisis : Léopard Date d'inscription : 30/08/2005
Feuille de personnage Félin Choisi: La panthère bien sûr^^ Vie: (72/200) Âge: adulte
Sujet: Re: Qui pourait me dessiner... Mar 29 Nov 2005 - 22:10
voilà je l'ai finis. ^^
koumal félin courageux
Sujet: Re: Qui pourait me dessiner... Mer 30 Nov 2005 - 16:38
C'est-trop-BEAU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sauf qu'a Alias il y a 2 l! :aplaudie: bravo :heureux: Quand j'aurais à nouveau la possibilité de photographier mes dessins de Falada j'vous montrerais à quoi il ressemble avec présision!.T'a aussi oublier les balzanes des pates arrière!^^Je suis émerveillé je décolle plus de l'écran face à ce dessin,et ce n'est pas une exagération du tout! :calin chat: :calin chien:
Lilhør Asülfår Puma d'honneur