Tigres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tigres

Un forum pour les passionné des félins
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Actrices ou Acteurs préférés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilhør Asülfår
Puma d'honneur
Lilhør Asülfår


Nombre de messages : 475
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2005

Feuille de personnage
Félin Choisi: Puma
Vie:
Actrices ou Acteurs préférés Left_bar_bleue200/200Actrices ou Acteurs préférés Empty_bar_bleue  (200/200)
Âge: jeune félin

Actrices ou Acteurs préférés Empty
MessageSujet: Actrices ou Acteurs préférés   Actrices ou Acteurs préférés EmptyDim 20 Nov 2005 - 13:21

Moi j'en ai pas mal! Smile
Les actrices que j'aime bien sont: Catherine Zeta-Jones (la femme de Zorro, si vous l'avez vu), Jenifer Garner, Isabelle Nanty (Itinéris dans "Mission Cléopâtre").

Les acteurs que j'aime bien sont: Viggo Mortensen, Jensen Ackles^^ (le frère de Max dans "Dark Angel") et Jhonny Depp.

Sinon j'aime bien aussi les vieux acteurs comme Louis de Funès ou Lino Ventura...
Revenir en haut Aller en bas
http://lilhor.deviantart.com/
Cap'n Lïløu
panthere d'honneur
Cap'n Lïløu


Nombre de messages : 2101
Age : 30
felin choisis : Léopard
Date d'inscription : 30/08/2005

Feuille de personnage
Félin Choisi: La panthère bien sûr^^
Vie:
Actrices ou Acteurs préférés Left_bar_bleue72/200Actrices ou Acteurs préférés Empty_bar_bleue  (72/200)
Âge: adulte

Actrices ou Acteurs préférés Empty
MessageSujet: Re: Actrices ou Acteurs préférés   Actrices ou Acteurs préférés EmptyDim 20 Nov 2005 - 15:01

tout comme toi! Very Happy mes acteurs et actrices préférés sont tous ceux que tu as cité!
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.probb.fr/
kisse
cheval d'honneur
kisse


Nombre de messages : 377
felin choisis : C-H-E-V-A-L!C'est clair? :lol:
Date d'inscription : 22/08/2005

Feuille de personnage
Félin Choisi:
Vie:
Actrices ou Acteurs préférés Left_bar_bleue200/200Actrices ou Acteurs préférés Empty_bar_bleue  (200/200)
Âge:

Actrices ou Acteurs préférés Empty
MessageSujet: Re: Actrices ou Acteurs préférés   Actrices ou Acteurs préférés EmptyDim 20 Nov 2005 - 15:10

Jonny Dep j'adore!Isabelle Nanty c'est super aussi!Jonny Dep il a trop bien jouer dans "Charlie et la chocolatrie" si vous l'avez vu.J'vais poster un truc dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Cap'n Lïløu
panthere d'honneur
Cap'n Lïløu


Nombre de messages : 2101
Age : 30
felin choisis : Léopard
Date d'inscription : 30/08/2005

Feuille de personnage
Félin Choisi: La panthère bien sûr^^
Vie:
Actrices ou Acteurs préférés Left_bar_bleue72/200Actrices ou Acteurs préférés Empty_bar_bleue  (72/200)
Âge: adulte

Actrices ou Acteurs préférés Empty
MessageSujet: Re: Actrices ou Acteurs préférés   Actrices ou Acteurs préférés EmptyDim 20 Nov 2005 - 15:15

oui j'ai vu "charlie et la chocolaterie". Ca ne m'a pas plu plus que ça. Je trouvais que Jonny Deep jouait super bien dans "Pirates des Caraïbes" ou "La légende du cavalier sans tête"(sleepy Hollow)
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.probb.fr/
koda
éternel lionceau
koda


Nombre de messages : 255
Age : 34
felin choisis : Lionceau
Date d'inscription : 01/10/2005

Feuille de personnage
Félin Choisi:
Vie:
Actrices ou Acteurs préférés Left_bar_bleue200/200Actrices ou Acteurs préférés Empty_bar_bleue  (200/200)
Âge:

Actrices ou Acteurs préférés Empty
MessageSujet: Re: Actrices ou Acteurs préférés   Actrices ou Acteurs préférés EmptyDim 20 Nov 2005 - 19:51

mes acrtices préf sont emma watson et rose mgowan
Revenir en haut Aller en bas
http://kodafan2lorie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Actrices ou Acteurs préférés Empty
MessageSujet: Re: Actrices ou Acteurs préférés   Actrices ou Acteurs préférés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actrices ou Acteurs préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel est votre felin preferes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigres :: Divers :: Film Et Dessin Annimé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser