je part ce dimanche et je revient le dimanche prochain donc 1 semaine je voulais juste vous prevenir que c'est normal que vous me verrait pas demain je saurait toute l'aprem enfint je part pas mais il y a mon amie qui vient et je peux la voir que pendant les vaccances comprenez moi j'adore cette fille elle repart mardi et mardi je part passez quelque jours chez mon grand pere et je revien le dimanche prochain
AlisSa louve d'honneur
Nombre de messages : 150 Age : 31 felin choisis : linx Date d'inscription : 19/08/2005
J'ai déplacé ça va mieu ici, non?^^ Ben je suis contente pour toi que tu va voire ton amie passe de bonne vacances! Biz @+ (Euh quand j'y repense j'aurait pus déplacer dans "le bar"... Ouai mais c'est quand même relier au site puique t'es l'admin )
sångä grand tigre courageux roi de la jungle
Nombre de messages : 1963 Age : 32 felin choisis : TIGRE BLANC Date d'inscription : 15/08/2005
merci je suis la toute l'aprem car elle vient le soir si au jours elle a i,ternet je lui dirais qu'elle s'incrive toute les deux ensemble on est dingue on delire trop alors des qu'elle aura internet faite pas attetion a nous car on est de vrai folle
AlisSa louve d'honneur
Nombre de messages : 150 Age : 31 felin choisis : linx Date d'inscription : 19/08/2005