Sujet: Re: Les photos MIMI^^ Sam 8 Oct 2005 - 20:56
Oui elle est belle! C'est quoi comme race? Elle a quel age? Elle s'apelle comment? (Plein de questions^^) Et aussi: d'ou provient la photo? (Scann, webcam, ...)
kisse cheval d'honneur
Nombre de messages : 377 felin choisis : C-H-E-V-A-L!C'est clair? :lol: Date d'inscription : 22/08/2005
Sujet: Re: Les photos MIMI^^ Sam 8 Oct 2005 - 21:18
C'est une persan bleue!C'est une pure race! Elle à 17ans(Tu te souvient du chat tout à l'heure?).Elle s'appelle Daphenet mais on l'appelle surtout foufoune ou Poc.(Drôle de nom! ) Pour la photos ça vient d'un apareil pourri alors. Voici une autre photos plus net:
Sujet: Re: Les photos MIMI^^ Dim 9 Oct 2005 - 16:37
WaW Kisse, elle est trop belle!^^ Oui je voit maintenant de qui tu me parlait! Moi qui ait vécu depuis toute petite avec des chat autour de moi, ben je peut qualifier ta chatte de "pur beautée"!
kisse cheval d'honneur
Nombre de messages : 377 felin choisis : C-H-E-V-A-L!C'est clair? :lol: Date d'inscription : 22/08/2005
Sujet: Re: Les photos MIMI^^ Mer 12 Oct 2005 - 11:32
Ils sont vraiment beaux, vos chats! Trop mimi!
Voilà Oslo son balcon^^:
Tim:
Et Tom:
Tim et Tom sont frères, ce sont des européens tigrés, ils ont 5 ans. Oslo est un chat abandonné qu'on a recceuillis. Il doit avoir 3 ans et c'est un européen aussi
koda éternel lionceau
Nombre de messages : 255 Age : 35 felin choisis : Lionceau Date d'inscription : 01/10/2005