Tigres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tigres

Un forum pour les passionné des félins
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 **Au fil de l'amitier**

Aller en bas 
+5
Cap'n Lïløu
Lilhør Asülfår
Kisse2
sångä
kisse
9 participants
AuteurMessage
kisse
cheval d'honneur
kisse


Nombre de messages : 377
felin choisis : C-H-E-V-A-L!C'est clair? :lol:
Date d'inscription : 22/08/2005

Feuille de personnage
Félin Choisi:
Vie:
**Au fil de l'amitier** Left_bar_bleue200/200**Au fil de l'amitier** Empty_bar_bleue  (200/200)
Âge:

**Au fil de l'amitier** Empty
MessageSujet: **Au fil de l'amitier**   **Au fil de l'amitier** EmptyVen 7 Oct 2005 - 17:51

Ici,je parle au nom de Lilhor,Lilou,Zozo2,Alissa,moi et évidement Sanga l'incroyable créatrice de ce super-forum.Depuis qu'on s'est rencontrée sur BS,on s'es suivi un peu partout et nous aimons presque toutes les même chose.Habituellement je suis longue avant de me liée d'amitié et de confience avec quelqu'un et surtout,avant de le considéré comme amie.C'est pourquoi j'ai l'honneur et le plaisir que nous somme tous aujourd'hhui,dès aprèsant,amies officielle.(Si personne ne s'y oppose.)J'ai préparer pour l'occasion deux petites images images pour symboliser l'Amitié avec un grand A!

https://2img.net/r/ihimizer/img317/4788/at8ay.jpg
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img317/999/at23kt.th.jpg]

Voilà,maintenant j'espère que vous ressanter la même chose et que vous arriverez à lire.
Revenir en haut Aller en bas
kisse
cheval d'honneur
kisse


Nombre de messages : 377
felin choisis : C-H-E-V-A-L!C'est clair? :lol:
Date d'inscription : 22/08/2005

Feuille de personnage
Félin Choisi:
Vie:
**Au fil de l'amitier** Left_bar_bleue200/200**Au fil de l'amitier** Empty_bar_bleue  (200/200)
Âge:

**Au fil de l'amitier** Empty
MessageSujet: Re: **Au fil de l'amitier**   **Au fil de l'amitier** EmptyVen 7 Oct 2005 - 21:51

Vous arrivez à lire au moins?
Revenir en haut Aller en bas
sångä
grand tigre courageux roi de la jungle
sångä


Nombre de messages : 1963
Age : 32
felin choisis : TIGRE BLANC
Date d'inscription : 15/08/2005

Feuille de personnage
Félin Choisi: tigre blanc
Vie:
**Au fil de l'amitier** Left_bar_bleue120/200**Au fil de l'amitier** Empty_bar_bleue  (120/200)
Âge: jeune félin

**Au fil de l'amitier** Empty
MessageSujet: Re: **Au fil de l'amitier**   **Au fil de l'amitier** EmptyVen 7 Oct 2005 - 21:55

oui j'arrive a l'a lire c'est vrai ce que tu dis c'est tres beau ce que ta écrit
Revenir en haut Aller en bas
http://tigre-12.probb.fr
Kisse2
super félin
Kisse2


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 23/09/2005

Feuille de personnage
Félin Choisi:
Vie:
**Au fil de l'amitier** Left_bar_bleue200/200**Au fil de l'amitier** Empty_bar_bleue  (200/200)
Âge:

**Au fil de l'amitier** Empty
MessageSujet: Re: **Au fil de l'amitier**   **Au fil de l'amitier** EmptyVen 7 Oct 2005 - 21:58

Mercie!Je le pense vraiment...L'amour et l'amitié passe avant tout pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lilhør Asülfår
Puma d'honneur
Lilhør Asülfår


Nombre de messages : 475
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2005

Feuille de personnage
Félin Choisi: Puma
Vie:
**Au fil de l'amitier** Left_bar_bleue200/200**Au fil de l'amitier** Empty_bar_bleue  (200/200)
Âge: jeune félin

**Au fil de l'amitier** Empty
MessageSujet: Re: **Au fil de l'amitier**   **Au fil de l'amitier** EmptyVen 7 Oct 2005 - 22:01

Oui, j'arrive à lire Wink
Je te remercie sincèrement, Kisse, de m'accorder cette confiance.
Comme toi, je suis assez longue avant de me lier d'amitié avec quelqu'un.
Ton message me touche beaucoup et je suis très heureuse de l'Amitié que nous nous portons toutes!
Tes images sont réellement belles et le message qu'elle contient est riche et plein de vérité! Merci beaucoup, Kisse!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilhor.deviantart.com/
Cap'n Lïløu
panthere d'honneur
Cap'n Lïløu


Nombre de messages : 2101
Age : 30
felin choisis : Léopard
Date d'inscription : 30/08/2005

Feuille de personnage
Félin Choisi: La panthère bien sûr^^
Vie:
**Au fil de l'amitier** Left_bar_bleue72/200**Au fil de l'amitier** Empty_bar_bleue  (72/200)
Âge: adulte

**Au fil de l'amitier** Empty
MessageSujet: Re: **Au fil de l'amitier**   **Au fil de l'amitier** EmptyVen 7 Oct 2005 - 22:06

Merci Kisse!
Je suis très touchée par tes propos Embarassed, ça fait chaud au coeur de connaître des personnes partageant les mêmes valeurs. J'éspère que notre amitié à toutes durera longtemps! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.probb.fr/
Kisse2
super félin
Kisse2


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 23/09/2005

Feuille de personnage
Félin Choisi:
Vie:
**Au fil de l'amitier** Left_bar_bleue200/200**Au fil de l'amitier** Empty_bar_bleue  (200/200)
Âge:

**Au fil de l'amitier** Empty
MessageSujet: Re: **Au fil de l'amitier**   **Au fil de l'amitier** EmptyVen 7 Oct 2005 - 22:09

Ne pas trahïr,et une base de l'amitié.Je suis très attacher à ce point.Mentir est une chose,mentir à un ami en est une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Lilhør Asülfår
Puma d'honneur
Lilhør Asülfår


Nombre de messages : 475
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2005

Feuille de personnage
Félin Choisi: Puma
Vie:
**Au fil de l'amitier** Left_bar_bleue200/200**Au fil de l'amitier** Empty_bar_bleue  (200/200)
Âge: jeune félin

**Au fil de l'amitier** Empty
MessageSujet: Re: **Au fil de l'amitier**   **Au fil de l'amitier** EmptyVen 7 Oct 2005 - 22:18

Je suis tout à fait d'accord. Les bases de l'amitié sont la franchise et la fidélité.
Je défends ces valeurs de tout mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lilhor.deviantart.com/
zozo2
Guepard d'honneur
zozo2


Nombre de messages : 437
Age : 31
felin choisis : guépard
Date d'inscription : 23/08/2005

Feuille de personnage
Félin Choisi:
Vie:
**Au fil de l'amitier** Left_bar_bleue200/200**Au fil de l'amitier** Empty_bar_bleue  (200/200)
Âge:

**Au fil de l'amitier** Empty
MessageSujet: Re: **Au fil de l'amitier**   **Au fil de l'amitier** EmptyVen 7 Oct 2005 - 22:26

oh ! sa me touche beaucoup mérci kisse
Revenir en haut Aller en bas
AlisSa
louve d'honneur
AlisSa


Nombre de messages : 150
Age : 31
felin choisis : linx
Date d'inscription : 19/08/2005

Feuille de personnage
Félin Choisi:
Vie:
**Au fil de l'amitier** Left_bar_bleue200/200**Au fil de l'amitier** Empty_bar_bleue  (200/200)
Âge:

**Au fil de l'amitier** Empty
MessageSujet: Re: **Au fil de l'amitier**   **Au fil de l'amitier** EmptySam 8 Oct 2005 - 1:24

Kisse... C'est trop beau!
*Ca y est maintenant je vais pleurer^^*
Merci Kisse! Moi aussi je vous considère toute comme des amie et franchemant, sans vous, je serait rien. En ce monde, il n'y a que peut de gens auxquels je fait confiance... J'ai pris connaissasse, avec l'age, du monde et de ses inconvénient, des personnes a qui l'on ne peut faire confiance, cela m'a fait réfléchir... Le monde est si cruel, envers les animaux, la nature... Mais si je choisit de vivre, c'est aussi pour vivres ces petits moments de pur bonheur comme celui que je vit en ce moment, c'est a dire être avec des amies comme vous! Vous êtes irremplaçable! Kisse, ce que tu a fait m'a beaucoup touchée! Et encore une fois je tien a vous dire: merci! Merci pour tout! Ca me fait vraiment plaisir de vous connaître!

*Voilà c'était ma p'tite sequence émotion, j'ai dit ce que j'avait sur le coeur!*
Revenir en haut Aller en bas
http://z-animos.forumactif.com
Kisse2
super félin
Kisse2


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 23/09/2005

Feuille de personnage
Félin Choisi:
Vie:
**Au fil de l'amitier** Left_bar_bleue200/200**Au fil de l'amitier** Empty_bar_bleue  (200/200)
Âge:

**Au fil de l'amitier** Empty
MessageSujet: Re: **Au fil de l'amitier**   **Au fil de l'amitier** EmptySam 8 Oct 2005 - 11:13

Je crois que nous pensons toutes la même chose,mais je ne voudrais pas parler au nom des autres en disant ce qu'ils pensent. Wink

PS:Très belle la signature! Smile
Revenir en haut Aller en bas
koumal
félin courageux
koumal


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Félin Choisi:
Vie:
**Au fil de l'amitier** Left_bar_bleue200/200**Au fil de l'amitier** Empty_bar_bleue  (200/200)
Âge:

**Au fil de l'amitier** Empty
MessageSujet: Re: **Au fil de l'amitier**   **Au fil de l'amitier** EmptyLun 28 Nov 2005 - 21:33

même si j'en fait pas partie, je trouve que l'amitié c'est tres beau!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kisse2
super félin
Kisse2


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 23/09/2005

Feuille de personnage
Félin Choisi:
Vie:
**Au fil de l'amitier** Left_bar_bleue200/200**Au fil de l'amitier** Empty_bar_bleue  (200/200)
Âge:

**Au fil de l'amitier** Empty
MessageSujet: Re: **Au fil de l'amitier**   **Au fil de l'amitier** EmptyMar 29 Nov 2005 - 15:14

Hum...Lorsque que l'on te connaitras plus surement!Mais l'amitié ne s'achette pas...
Revenir en haut Aller en bas
koda
éternel lionceau
koda


Nombre de messages : 255
Age : 34
felin choisis : Lionceau
Date d'inscription : 01/10/2005

Feuille de personnage
Félin Choisi:
Vie:
**Au fil de l'amitier** Left_bar_bleue200/200**Au fil de l'amitier** Empty_bar_bleue  (200/200)
Âge:

**Au fil de l'amitier** Empty
MessageSujet: Re: **Au fil de l'amitier**   **Au fil de l'amitier** EmptyMar 29 Nov 2005 - 18:35

moi chuis là depuis longtemps et j'y suis pas remarque
Revenir en haut Aller en bas
http://kodafan2lorie.skyblog.com
koumal
félin courageux
koumal


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Félin Choisi:
Vie:
**Au fil de l'amitier** Left_bar_bleue200/200**Au fil de l'amitier** Empty_bar_bleue  (200/200)
Âge:

**Au fil de l'amitier** Empty
MessageSujet: Re: **Au fil de l'amitier**   **Au fil de l'amitier** EmptyMar 29 Nov 2005 - 20:21

mais je n'ai jamais dit le contraire!!
Revenir en haut Aller en bas
Kisse2
super félin
Kisse2


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 23/09/2005

Feuille de personnage
Félin Choisi:
Vie:
**Au fil de l'amitier** Left_bar_bleue200/200**Au fil de l'amitier** Empty_bar_bleue  (200/200)
Âge:

**Au fil de l'amitier** Empty
MessageSujet: Re: **Au fil de l'amitier**   **Au fil de l'amitier** EmptyMar 29 Nov 2005 - 20:51

Citation :
moi chuis là depuis longtemps et j'y suis pas remarque

mAIS NOUS ON SE CONNAIT DEPUIS LONGTEMPS ET SUR BEaucoup d'autres forums!
(DSL pour les majuscules!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**Au fil de l'amitier** Empty
MessageSujet: Re: **Au fil de l'amitier**   **Au fil de l'amitier** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**Au fil de l'amitier**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigres :: Divers :: Section Création :: Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser