Tigres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tigres

Un forum pour les passionné des félins
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 De justesse!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cap'n Lïløu
panthere d'honneur
Cap'n Lïløu


Nombre de messages : 2101
Age : 30
felin choisis : Léopard
Date d'inscription : 30/08/2005

Feuille de personnage
Félin Choisi: La panthère bien sûr^^
Vie:
De justesse!! - Page 3 Left_bar_bleue72/200De justesse!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (72/200)
Âge: adulte

De justesse!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De justesse!!   De justesse!! - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2007 - 20:05

Je rebondis sur l'arbre, et je saute avec souplesse sur le rocher où les hommes commençaient à monter. Je les bousculent, et je descend du rocher pour les tirer vers le bas. (heu...on va dire qu'il étaient trois un qui est sous les pattes de Sanga XD un qui est tombé du rocher par moi, et le dernier il continue de monter), une fois l'homme à terre en bas du rocher je saute avec une telle puissance inimaginable et grandiose je m'agrippe à son dos en tombant avec lui en bas du rocher. Je me redresse plus rapidement et je monte sur le rocher où était Sanga et Itachy (Itachy tu es remonté sur le rocher ou pas ? Vu que Kistalk t'avait descendu on va dire ça ok XD sinon on s'embrouille)
"SANGA saute sur l'arbre par dessus la barrière de feu! Dépêche toi elle s'élargie et elle va enflammer l'arbre!!!"
Je tire l'humain de patte de Sanga mais il me pousse du rocher. Je tombe avec lui sur les deux autres humains. Je lui donne un coup de griffe et je me dépêche de remonter sur le rocher où les flammes commençaient à l'atteindre. Les humains étaient coincés : soit ils partaient, soit il se tuaient en essayant de nous attraper. Ils prirent la fuite. Une fois le rocher escaladé, j'aperçois la barrière de feu et l'arbre devant nous commençant à se fragiliser à cause des flammes le rongeant. Je me tourne vers Sanga et Itachy
"Sautez en premier tout les deux!"
Je pris mon air indéci sans trop être convaincue (commc Norrigton dans PotC trois XD)
"...Je vous rejoindrai..."
Je regarde une dernière fois Sanga et je le pousse un peu pour qu'il parte, Itachy sur le dos.
"SAUTE!!"
Je savais que je ne pourais pas sauter à temps et que je serais prisonnière des flammes, mais il fallait ça pour sauver la vie de mes compagnons.

(me sauver pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.probb.fr/
sångä
grand tigre courageux roi de la jungle
sångä


Nombre de messages : 1963
Age : 32
felin choisis : TIGRE BLANC
Date d'inscription : 15/08/2005

Feuille de personnage
Félin Choisi: tigre blanc
Vie:
De justesse!! - Page 3 Left_bar_bleue120/200De justesse!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/200)
Âge: jeune félin

De justesse!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De justesse!!   De justesse!! - Page 3 EmptySam 15 Sep 2007 - 21:44

Je ne bougea pas et prend Itachy par la peau du coup le pose par terre et le pousse
"passe devant"
Puis je me tourne vers Lilou
"Je ne sauterais pas sans toi"
Revenir en haut Aller en bas
http://tigre-12.probb.fr
Cap'n Lïløu
panthere d'honneur
Cap'n Lïløu


Nombre de messages : 2101
Age : 30
felin choisis : Léopard
Date d'inscription : 30/08/2005

Feuille de personnage
Félin Choisi: La panthère bien sûr^^
Vie:
De justesse!! - Page 3 Left_bar_bleue72/200De justesse!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (72/200)
Âge: adulte

De justesse!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De justesse!!   De justesse!! - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2007 - 20:55

Je prend Itachy par la peau du coup à mon tour et le lance sur la branche. Il n'avait plus qu'à sauter pour descendre. Je regarde Sanga
"Si tu ne sautes pas on meurt tout les deux! Allez vas y!!"
Je lui donne un coup de tête amical et le pousse un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.probb.fr/
*Blacky
Lion d'Honneur
*Blacky


Nombre de messages : 690
Age : 28
felin choisis : le lion
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Félin Choisi: Lion
Vie:
De justesse!! - Page 3 Left_bar_bleue199/200De justesse!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)
Âge: adulte

De justesse!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De justesse!!   De justesse!! - Page 3 EmptyMar 18 Sep 2007 - 23:28

J'observa avec inquiétude mes deux amis, puis recula devant la puissance des flammes.
Je voulais allez les aider, mais sous mon poids, la branche fragilisée casserait...
- Dépêchez-vous, la branche ne tiendra pas longtemps !!!
Les humains, étant partient plus loin, en fesant le tour des arbres en feu, je les voyait arriver vers nous de loin...
Raaaaa !! Quand nous laisseront-ils tranquilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Cap'n Lïløu
panthere d'honneur
Cap'n Lïløu


Nombre de messages : 2101
Age : 30
felin choisis : Léopard
Date d'inscription : 30/08/2005

Feuille de personnage
Félin Choisi: La panthère bien sûr^^
Vie:
De justesse!! - Page 3 Left_bar_bleue72/200De justesse!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (72/200)
Âge: adulte

De justesse!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De justesse!!   De justesse!! - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2007 - 18:29

Sans hésiter je pousse Sanga pour qu'il saute sur la branche qui allait casser une fois qu'il serait dessus. Je me tourne alors vers les flammes...si je sautais, Sanga n'hésiterais plus à quitter le rocher en sautant sur la branche qui ne pouvait nous porter tout les deux. 'étais désormais seule, coincée sur mon rocher. Je pris mon courage, et je soupira avant de prendre de l'élan et de me jetter dans les flammes en face de moi...je dégringola le rocher en pente avant d'atterir dans le feu et de tomber, fatigué, avec la chaleur du feu qui m'épuisais et quelques flammes s'enparant de moi...je vis alors une ombre me prendre sur elle a peine tombé dans les flammes je fis réccupérée et enmené loin de cet endroit...je m'inquiétais pour mes amis qui n'avaient pas du pouvoir me voir...

(Quitte le sujet => la grotte=> sortie du feu)
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.probb.fr/
sångä
grand tigre courageux roi de la jungle
sångä


Nombre de messages : 1963
Age : 32
felin choisis : TIGRE BLANC
Date d'inscription : 15/08/2005

Feuille de personnage
Félin Choisi: tigre blanc
Vie:
De justesse!! - Page 3 Left_bar_bleue120/200De justesse!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/200)
Âge: jeune félin

De justesse!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De justesse!!   De justesse!! - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 22:11

Je ne vois plus Lilou.Je la cherche des yeux sans le voir.
*lilou!!*
Je partit en courant vers la grotte

(quitte le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
http://tigre-12.probb.fr
*Blacky
Lion d'Honneur
*Blacky


Nombre de messages : 690
Age : 28
felin choisis : le lion
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Félin Choisi: Lion
Vie:
De justesse!! - Page 3 Left_bar_bleue199/200De justesse!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)
Âge: adulte

De justesse!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De justesse!!   De justesse!! - Page 3 EmptySam 29 Sep 2007 - 8:09

Je suis Sanga.
(quitte le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De justesse!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De justesse!!   De justesse!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De justesse!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigres :: Le Forum :: corbeille :: Ancien JDR :: L'aventure la plus longue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser