Tigres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tigres

Un forum pour les passionné des félins
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kïstalk et moi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ekaä
félin invisible
Ekaä


Nombre de messages : 488
Age : 30
felin choisis : Lynx boral d\'europe
Date d'inscription : 22/02/2006

Feuille de personnage
Félin Choisi: Lynx Boréal
Vie:
Kïstalk et moi - Page 2 Left_bar_bleue150/200Kïstalk et moi - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Âge: adulte

Kïstalk et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kïstalk et moi   Kïstalk et moi - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 16:36

"Ekaä."
Je regarde mes amis, le moment était venu pour moi de les libérer. Je me jette sur la cage de Lilou et je la libère avec habilité surprenante. Puis vient au tour de Kïstalk. Je m'aprete à partir et je vois une panthère s'agiter dans sa cage. Je me précipite. C'était bien là l'un des seuls animaux de ce zoo a vouloir s'enfuir. Je le libère mais les hommes voient ce qu'il se passe et se jette sur moi pour prendre les clés. Je cours loin pour les éloigner de mes amis mais trop tard. Ils me prennent et m'enfile un collier de cuir autour du cou maintenu par une barre de fer.
J'éspère que cette panthère noire voulait vraiment sortir et que je ne me soit pas fais avoir pour rien!
Je lance des miaulements rauques, mordant le premier homme venu.
Revenir en haut Aller en bas
Cap'n Lïløu
panthere d'honneur
Cap'n Lïløu


Nombre de messages : 2101
Age : 30
felin choisis : Léopard
Date d'inscription : 30/08/2005

Feuille de personnage
Félin Choisi: La panthère bien sûr^^
Vie:
Kïstalk et moi - Page 2 Left_bar_bleue72/200Kïstalk et moi - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/200)
Âge: adulte

Kïstalk et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kïstalk et moi   Kïstalk et moi - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 16:39

Je sors de ma cage, mais voyant le lynx se faire prendre je prend le risque de sortir la secourir. Je ne connaissais même pas son nom. Je me précipite sur l'homme qui l'a retenait de la barre de fer et je le fait lâcher prise. Je prend la barr de fer dans la bouche et je guide le petit félin vers la sortie. Les humains nous suivent et je vérifie que les deux libérés sortent rapidement du camp avec nos amis qui étaient venu pour nous secourir
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.probb.fr/
Kïstalk
Invité
Anonymous



Kïstalk et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kïstalk et moi   Kïstalk et moi - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 18:06

Voyant ce spectacle je recule, toujours devant le lynx et Lilou, je fais signe à mes amis de se montrer et mon frère sort le premier, il se met à mes côtés et nous retardons les humains pendant que Lilou s'occuper du lynx et des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Cap'n Lïløu
panthere d'honneur
Cap'n Lïløu


Nombre de messages : 2101
Age : 30
felin choisis : Léopard
Date d'inscription : 30/08/2005

Feuille de personnage
Félin Choisi: La panthère bien sûr^^
Vie:
Kïstalk et moi - Page 2 Left_bar_bleue72/200Kïstalk et moi - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/200)
Âge: adulte

Kïstalk et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kïstalk et moi   Kïstalk et moi - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 18:22

Je me dirige avec Ekaä vers l savane

(savane=>sortis de la ville)
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.probb.fr/
Kïstalk
Invité
Anonymous



Kïstalk et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kïstalk et moi   Kïstalk et moi - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 18:25

(Quitte le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
kumal
félin aldute
kumal


Nombre de messages : 36
Age : 31
felin choisis : panthere noire
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Félin Choisi: panthere noire
Vie:
Kïstalk et moi - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Kïstalk et moi - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Âge: adulte

Kïstalk et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kïstalk et moi   Kïstalk et moi - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 18:25

Je sortit de ma cage puis me secoua
*c'est pas trop tot*
il regarda l'autre partir et la suivit
(quitte sujet vers la savane)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kïstalk et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kïstalk et moi   Kïstalk et moi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kïstalk et moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigres :: Le Forum :: corbeille :: Ancien JDR :: L'aventure la plus longue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser