Tigres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tigres

Un forum pour les passionné des félins
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 regroupement des amis retrouvés

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cap'n Lïløu
panthere d'honneur
Cap'n Lïløu


Nombre de messages : 2101
Age : 30
felin choisis : Léopard
Date d'inscription : 30/08/2005

Feuille de personnage
Félin Choisi: La panthère bien sûr^^
Vie:
regroupement des amis retrouvés - Page 2 Left_bar_bleue72/200regroupement des amis retrouvés - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/200)
Âge: adulte

regroupement des amis retrouvés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regroupement des amis retrouvés   regroupement des amis retrouvés - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 0:36

"Je n'en sais rien"
Je regarde autour de moi et regarde Valtna d'un air interrogateur
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.probb.fr/
*Blacky
Lion d'Honneur
*Blacky


Nombre de messages : 690
Age : 28
felin choisis : le lion
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Félin Choisi: Lion
Vie:
regroupement des amis retrouvés - Page 2 Left_bar_bleue199/200regroupement des amis retrouvés - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Âge: adulte

regroupement des amis retrouvés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regroupement des amis retrouvés   regroupement des amis retrouvés - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 21:04

(ptdr, ma pauvre Lilou, dans le monde merveilleux ou Valtan a retrouvé ses parents XD)
Je pars retrouver mes parents et leur dis
-Nos...nos amis...
Revenir en haut Aller en bas
Cap'n Lïløu
panthere d'honneur
Cap'n Lïløu


Nombre de messages : 2101
Age : 30
felin choisis : Léopard
Date d'inscription : 30/08/2005

Feuille de personnage
Félin Choisi: La panthère bien sûr^^
Vie:
regroupement des amis retrouvés - Page 2 Left_bar_bleue72/200regroupement des amis retrouvés - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/200)
Âge: adulte

regroupement des amis retrouvés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regroupement des amis retrouvés   regroupement des amis retrouvés - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 21:56

(j sais mais je voulais voir ce que tuallais dire mdr (excusez moi pour les espaces entre les mots mais mon clavier n'apuie pas bien sur les touches^^))

Je regarde plus loin puis me tourne vers Sanga
"Viens"
Je commence à suivre Valtan et vois au loin une masse clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.probb.fr/
*Blacky
Lion d'Honneur
*Blacky


Nombre de messages : 690
Age : 28
felin choisis : le lion
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Félin Choisi: Lion
Vie:
regroupement des amis retrouvés - Page 2 Left_bar_bleue199/200regroupement des amis retrouvés - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Âge: adulte

regroupement des amis retrouvés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regroupement des amis retrouvés   regroupement des amis retrouvés - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 0:50

Une larme de désespoire coula sur ma joue...Puis enfin, je compris
-Oh non...
Revenir en haut Aller en bas
sångä
grand tigre courageux roi de la jungle
sångä


Nombre de messages : 1963
Age : 32
felin choisis : TIGRE BLANC
Date d'inscription : 15/08/2005

Feuille de personnage
Félin Choisi: tigre blanc
Vie:
regroupement des amis retrouvés - Page 2 Left_bar_bleue120/200regroupement des amis retrouvés - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)
Âge: jeune félin

regroupement des amis retrouvés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regroupement des amis retrouvés   regroupement des amis retrouvés - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 1:46

Je suivis mes amis et regarde Valtan
"que ce passe t'il?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tigre-12.probb.fr
*Blacky
Lion d'Honneur
*Blacky


Nombre de messages : 690
Age : 28
felin choisis : le lion
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Félin Choisi: Lion
Vie:
regroupement des amis retrouvés - Page 2 Left_bar_bleue199/200regroupement des amis retrouvés - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Âge: adulte

regroupement des amis retrouvés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regroupement des amis retrouvés   regroupement des amis retrouvés - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 8:41

Je le regarda la bouche ouverte

- Le monstre n'était qu'une illusion, et le sol qui s'écroule aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Cap'n Lïløu
panthere d'honneur
Cap'n Lïløu


Nombre de messages : 2101
Age : 30
felin choisis : Léopard
Date d'inscription : 30/08/2005

Feuille de personnage
Félin Choisi: La panthère bien sûr^^
Vie:
regroupement des amis retrouvés - Page 2 Left_bar_bleue72/200regroupement des amis retrouvés - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/200)
Âge: adulte

regroupement des amis retrouvés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regroupement des amis retrouvés   regroupement des amis retrouvés - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 20:44

je ne comprend pas très bien et j'hésite à poser la question de ce que Valtan voulait nous faire comprendre, déjà q'il était assez "boulversé" mzais je prend tout de même la paroel.
"Et...que cela signifie t-il ? Nous avions bien combatu le monstre! Il était réel! J'en ai encore des marque de ses griffures!"
Je regarde du coin de l'oeil mon jarret gauche et observe Valtan attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.probb.fr/
Lilhør Asülfår
Puma d'honneur
Lilhør Asülfår


Nombre de messages : 475
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2005

Feuille de personnage
Félin Choisi: Puma
Vie:
regroupement des amis retrouvés - Page 2 Left_bar_bleue200/200regroupement des amis retrouvés - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Âge: jeune félin

regroupement des amis retrouvés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regroupement des amis retrouvés   regroupement des amis retrouvés - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 21:47

J'arrive dans la grange, une proie dans la gueule. Je la pose délicatement sur le sol, m'installe dans la paille et déguste mon petit déjeuner, si bien mérité.
Je soupire d'aise, et observe nonchalement la grange. J'aperçois un passage au fond! Je me relève et me dirige vers lui. J'entre et je vois mes amis! Je cours vers eux en me lechant les babines, j'étais si contente de les revoir!

-Hello tout le monde!! Comment ça va bien? Very Happy

Je donne un coup de tête à chacun d'entre eux, ne pouvant dissimuler mon contentement

- Ca faisait tellement longtemps! Je suis trop contente de vous revoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilhor.deviantart.com/
Ekaä
félin invisible
Ekaä


Nombre de messages : 488
Age : 30
felin choisis : Lynx boral d\'europe
Date d'inscription : 22/02/2006

Feuille de personnage
Félin Choisi: Lynx Boréal
Vie:
regroupement des amis retrouvés - Page 2 Left_bar_bleue150/200regroupement des amis retrouvés - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Âge: adulte

regroupement des amis retrouvés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regroupement des amis retrouvés   regroupement des amis retrouvés - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 22:51

Je vois Lilhor arriver par le passage et lui souris. Je regarde mes amis mais ne vois pas ma famille et mon amie d'enfance. Je me rend compte que nous étions dans l'autres monde que ma famille ne nous avait pas suivit. Je soupir et regarde Lilhor.
"Tu asraison cela faisait longtemps."
Je m'avanc vers elle et lui chuchote à l'oreille.
"Pour tout te dire je ne comprend pas très bien ce qu'il se passe..."
Revenir en haut Aller en bas
*Blacky
Lion d'Honneur
*Blacky


Nombre de messages : 690
Age : 28
felin choisis : le lion
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Félin Choisi: Lion
Vie:
regroupement des amis retrouvés - Page 2 Left_bar_bleue199/200regroupement des amis retrouvés - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Âge: adulte

regroupement des amis retrouvés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regroupement des amis retrouvés   regroupement des amis retrouvés - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 23:42

Je suis éssouflé et ne dis rien, j'ouvre la bouche et regarde Solv et Lilhor...puis me troune verss lilou
- Non Lilou...dans quelques temps les marques disparaitront...le sol aussi, regardez...

Je sortat de la grotte et marcha sans problèmes...puis je fis pousser mes ailes et m'envola pour voir le ciel

-Tout est normal...
Revenir en haut Aller en bas
sångä
grand tigre courageux roi de la jungle
sångä


Nombre de messages : 1963
Age : 32
felin choisis : TIGRE BLANC
Date d'inscription : 15/08/2005

Feuille de personnage
Félin Choisi: tigre blanc
Vie:
regroupement des amis retrouvés - Page 2 Left_bar_bleue120/200regroupement des amis retrouvés - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)
Âge: jeune félin

regroupement des amis retrouvés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regroupement des amis retrouvés   regroupement des amis retrouvés - Page 2 EmptySam 2 Déc 2006 - 0:44

Je regarde Lilhor et sourit

"Lilhor je suis content de te revoir"
Revenir en haut Aller en bas
http://tigre-12.probb.fr
Lilhør Asülfår
Puma d'honneur
Lilhør Asülfår


Nombre de messages : 475
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2005

Feuille de personnage
Félin Choisi: Puma
Vie:
regroupement des amis retrouvés - Page 2 Left_bar_bleue200/200regroupement des amis retrouvés - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Âge: jeune félin

regroupement des amis retrouvés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regroupement des amis retrouvés   regroupement des amis retrouvés - Page 2 EmptySam 2 Déc 2006 - 14:05

Je souris à Lilou et à Sanga

- je ne comprends pas très bien moi non plus... où sommes nous exactement? Ce monde est si ... étrange...

J'aperçois Valtan dans le ciel puis je m'exclame étonnée:

- Valtan??? Mais que t'es -il arrivé ??? Tu voles ???

(j'adore ta sign et ton avatar Sanga! Les tites étoiles, c'est trop beau!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lilhor.deviantart.com/
Cap'n Lïløu
panthere d'honneur
Cap'n Lïløu


Nombre de messages : 2101
Age : 30
felin choisis : Léopard
Date d'inscription : 30/08/2005

Feuille de personnage
Félin Choisi: La panthère bien sûr^^
Vie:
regroupement des amis retrouvés - Page 2 Left_bar_bleue72/200regroupement des amis retrouvés - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/200)
Âge: adulte

regroupement des amis retrouvés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regroupement des amis retrouvés   regroupement des amis retrouvés - Page 2 EmptySam 2 Déc 2006 - 20:08

Je regarde Valtan voler et hésite un momnt. Je réfléchis et repense à la dernière phrase qu'il avait prononcé. Je fronce les sourcils et me dirige vers Valtan.
"Valtan dis moi! DIS MOI!! J'ai assez attendu! Je ne comprend plus rien! Rien du tout explique moi! S'il te plait!"
Je baisse la tête soupir longuement et m'assied un peu plus loin. Je reste seule un moment et regarde au dessus de moi. Je baisse les yeux, m'allonge et pose ma tête sur mes pattes croisées.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.probb.fr/
*Blacky
Lion d'Honneur
*Blacky


Nombre de messages : 690
Age : 28
felin choisis : le lion
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Félin Choisi: Lion
Vie:
regroupement des amis retrouvés - Page 2 Left_bar_bleue199/200regroupement des amis retrouvés - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Âge: adulte

regroupement des amis retrouvés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regroupement des amis retrouvés   regroupement des amis retrouvés - Page 2 EmptySam 2 Déc 2006 - 21:02

Surpris de m'avoir fait grondé Razz je descend et fait un calin à Lilou.

-Bien...
Mes parents ont fait des illusions pour nous mettre à l'épreuve, je ne sais pas bien pourquoi...tout ce qui c'est produit ces derniers temps sont des mes parents, sauf bien sûr, la légende accomplie et le passage dans l'autre monde...
Moi aussi, je manque d'expliquations...et comment j'ai compris tout sa ?? en réfléchissant, et en rassemblant tout ces mystères...Ne t'inquiète pas Lilou, tout vas bien, tout est redevenue normal et....

En tournant la tête, je vis le père de Lilou entrer dans l'autre monde et s'approcher de Lilou
Revenir en haut Aller en bas
Cap'n Lïløu
panthere d'honneur
Cap'n Lïløu


Nombre de messages : 2101
Age : 30
felin choisis : Léopard
Date d'inscription : 30/08/2005

Feuille de personnage
Félin Choisi: La panthère bien sûr^^
Vie:
regroupement des amis retrouvés - Page 2 Left_bar_bleue72/200regroupement des amis retrouvés - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/200)
Âge: adulte

regroupement des amis retrouvés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regroupement des amis retrouvés   regroupement des amis retrouvés - Page 2 EmptySam 2 Déc 2006 - 21:31

J'esquisse un légé sourire à Valtan.
"Pourquoi ont ils fait ça ? Pourquoi y a t-il un autre monde ? C'est difficile à comprendre..."
Je lui donne un coup de tête amical et tourne la tête, voyant Kilmak, mon père, arriver. Je m'avance vers lui.
"Qu'y a t-il ?"
Kilmak: La grange à brûlé et les autres panthères ne sont plus là! C'est la panique au alentours, la foret d'à côté commence à prendre feu!
Mon père retraverse la porte et je le suis rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.probb.fr/
sångä
grand tigre courageux roi de la jungle
sångä


Nombre de messages : 1963
Age : 32
felin choisis : TIGRE BLANC
Date d'inscription : 15/08/2005

Feuille de personnage
Félin Choisi: tigre blanc
Vie:
regroupement des amis retrouvés - Page 2 Left_bar_bleue120/200regroupement des amis retrouvés - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)
Âge: jeune félin

regroupement des amis retrouvés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regroupement des amis retrouvés   regroupement des amis retrouvés - Page 2 EmptySam 2 Déc 2006 - 21:44

Je regarda Valatan puis je suisvit kilmak et lilou
Revenir en haut Aller en bas
http://tigre-12.probb.fr
Ekaä
félin invisible
Ekaä


Nombre de messages : 488
Age : 30
felin choisis : Lynx boral d\'europe
Date d'inscription : 22/02/2006

Feuille de personnage
Félin Choisi: Lynx Boréal
Vie:
regroupement des amis retrouvés - Page 2 Left_bar_bleue150/200regroupement des amis retrouvés - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Âge: adulte

regroupement des amis retrouvés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regroupement des amis retrouvés   regroupement des amis retrouvés - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 15:31

je les suivis rapidement tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Lilhør Asülfår
Puma d'honneur
Lilhør Asülfår


Nombre de messages : 475
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2005

Feuille de personnage
Félin Choisi: Puma
Vie:
regroupement des amis retrouvés - Page 2 Left_bar_bleue200/200regroupement des amis retrouvés - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Âge: jeune félin

regroupement des amis retrouvés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regroupement des amis retrouvés   regroupement des amis retrouvés - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 22:27

Je suivi Lilou
Revenir en haut Aller en bas
http://lilhor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





regroupement des amis retrouvés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regroupement des amis retrouvés   regroupement des amis retrouvés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
regroupement des amis retrouvés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pour mes amis
» avec mes amis
» recherche mes amis
» Avec tous mes amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigres :: Le Forum :: corbeille :: Ancien JDR :: L'aventure la plus longue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser